in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-28-2007 2:05 PM by GuyHui . 7 replies.
Page 1 of 1 (8 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-26-2007 6:20 AM

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    BeoLiving at the Farm

    Depuis le séjour des heureux BeoWorldeurs à Struer, nous attendons impatiemment les centaines (!) de photos qui vont bientôt être publiées.   Laughing

    Les photos de Guy, Emmanuel et les autres nous ont vraiment mis l'eau à la bouche !   Laughing

    Obsédé par l'idée de me créer une sorte de BeoLiving à la maison, j'aimerais connaître vos impressions concernant la découverte de cette pièce à Struer.

    Mon revendeur n'étant pas équipé du  fait d'une trop petite surface, je n'ai jamais eu l'occasion d'en découvrir une.

    Quelles ont été vos réactions ?

    Concernant le choix du mobilier, les couleurs, les lumières, la taille de la pièce, la disposition et bien sûr le matériel mis en oeuvre et ses possibilités.

    Le nom BeoLiving est très évocateur et comme B&O et je pense vous tous je pense primordial de pouvoir intégrer le matériel B&O dans une pièce ou la déco a été recherchée.

    Merci pour vos réactions.    Cool

    Filed under:
  • 05-26-2007 6:55 AM In reply to

    Re: BeoLiving at the Farm

    Bonjour Steph !

    Je laisserai les autres membres de la petite troupe présenter les lumières et le mobilier, ils le feront mieux que moi.

    Les photos sont actuellement en cours de traitement.

    La pièce s'est révélée "standard" par rapport aux installations BeoLiving présentes sur les catalogues et que nous avons pu voir chez nos revendeurs. L'exception est la taille de la pièce, nettement plus grande car souvent les revendeurs n'ont pas une telle surface à disposition (ce qui n'empêche pas des présentations d'excellente qualité). Elle était aussi équipée de 4 BeoLab 5 alors qu'on voit le plus souvent des BeoLab 3 à l'arrière.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-26-2007 10:27 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: BeoLiving at the Farm

    Steph, tu as bien fais de ne pas venir,

    Depuis que j'ai assisté à la demonstration, je suis triste, dépité,et je n'ai plus le gout de vivre.

    Car je sais maintenant que jamais je n'aurais ce type d'installation..., tiens, je vais me recoucher moi......
     

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 05-26-2007 3:25 PM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: BeoLiving at the Farm

    J'ai décider de mettre de côté pour le BeoLiving !!  Laughing

    Pas les 4 BL5, je me contenterai de BL8000 et BL6000 !   Stick out tongue

    En ayant discuté avec mon revendeur vendredi, il apparait que le BeoSystem3 est l'élément central et qu'il serait possible de connecter un TV de type CRT ou LCD sans module cinéma en le mettant en option 0 et du coup d'avoir toutes les commandes des équipements additionnels qui passeraient par l'oeil IR et donc par la Beo4.

    Du coup, je pourrais connecter un projecteur à un prix abordable mais aussi un écran motorisé et bien sûr mon BV3 ou un BC6 ou BV8.

    Plus un contrôle de lumière signé Lutron (mon revendeur m'a laissé une brochure spéciale "Lutron et Bang&Olufsen) et le tour est joué !   Laughing

    Le BeoLiving n'est peut-être pas si loin...  Embarrassed 

  • 05-26-2007 3:36 PM In reply to

    Sad [:(] Re: BeoLiving at the Farm

    Ah..oui le Beoliving, pour y avoir mis les pieds, vaut mieux disposer d'une grande pièce, au alentours de 60m2 minimum (just my two cents).

    J'ai remarqué que le mur frontal était parqueté d'un style de bois foncé comme le wengé, dans le sens de la largeur, comme le sol tout du moins.

    Quant au mobilier, des tons clairs (comme le sofa) pour "casser" avec la touche noir-rouge du bois, un tapis/ "rug" de sol d'un style recherché (ex : Paola Lenti) et se mariant élégamment avec le mobilier design (long-board, side-board, luminaire, etc.).

    Sans oublier les 4 BL5's, le BV4 65' et la videoprojection. Je me demande s'ils utilisaient un écran motorisé DaLight ?

    Bref, une très grosse installation avec un soucis du sens du détail tant au niveau du mobilier, de l'éclairage, du revêtement du sol, de la peinture de la pièce, de l'intégration A/V,  que du matériel B&O sélectionné.

    S'il y avait eu des fenêtres, il aurait été de bon ton (IMHO) d'y apposer des stores Luxaflex "Voiles Facette" pilotable via la Beo4 ou Beo5. 

    Guy 

     

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 05-28-2007 10:05 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: BeoLiving at the Farm

    Merci les gars pour vos réponses.

    Cela donne envie d'investir tout ça...   Laughing

  • 05-28-2007 11:34 AM In reply to

    Re: BeoLiving at the Farm

    steph:

    En ayant discuté avec mon revendeur vendredi, il apparait que le BeoSystem3 est l'élément central et qu'il serait possible de connecter un TV de type CRT ou LCD sans module cinéma en le mettant en option 0 et du coup d'avoir toutes les commandes des équipements additionnels qui passeraient par l'oeil IR et donc par la Beo4.

    Le BeoSystem 3 est aussi l'option la plus sérieuse que j'envisage éventuellement dans le futur si évolution dans mon installation il y a (quand la HD se sera imposée)... Smile

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 05-28-2007 2:05 PM In reply to

    Re: BeoLiving at the Farm

    ah... le Full HD 1080/24p à venir,  je l'attend avec impatience !

    Je me mets  à réver avec un système B&O intégrant la vidéoprojection.

    Guy 

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

Page 1 of 1 (8 items)