in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 06-22-2008 10:05 AM by Griebel. 27 replies.
Page 2 of 2 (28 items) < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  • 05-31-2008 12:38 PM In reply to

• tetia
    • Not Ranked
    • Joined on 07-23-2007
    • Posts 48
    • Bronze Member

Re: Apple TV et beo5

Bonjour,

Moi aussi environ 1 fois par semaine, et elle pilote déjà mon apple tv, decodeur hd numericable, blue ray samsung. Pour moi elle est donc universelle. Et d'après mon revendeur "Gilles" elle peut piloter Iphone, Itouch, Ipod....

• 05-31-2008 4:22 PM In reply to

• YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

C'est certainement possible, dans la liste des PUC, il y a l'Apple remote et l'Ipod dock.

Donc le pilotage par la Beo5 suppose que l'Ipod soit dans le dock ad-hoc Hmm

Bon dimanche à tous,

Yann.

Ne pas s'en faire et boire frais!

Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

• 06-22-2008 10:05 AM In reply to

Bonjour,

Je pilote comme vous le nouveau décodeur HD de Numéricable avec la BEO5 (+BEO4). Pour cela B&O a mis à jour la STB du téléviseur (un BV 7-40). Même si la plupart des fonctions de la télécommande d'origine de Numéricable sont pris en compte, deux commandes essentielles ont visiblement été oubliées: EXIT et INFO. Le bouton EXIT de BEO5 permet le retour d'un pas en arrière, mais il ne permet pas de sortir du GUIDE par exemple.

Avez-vous le même problème?

Merci.

Guy

Page 2 of 2 (28 items) < Previous 1 2