in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 04-29-2007 11:22 PM by matbkk. 5 replies.
Page 1 of 1 (6 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-26-2007 11:58 PM

    Alternative pas chère au BeoMedia ??

    http://www.rixid.fr/pages/rapsody_n35.htm

    Qu'en pensez vous ?

    Le bv7 peux-t-il gerer du 5.1 avec ses prises optiques ?

    Mat

  • 04-27-2007 2:50 AM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: Alternative pas chère au BeoMedia ??

    Salut Matthieu!

    Toujours à la recherche de matériels plus ou moins ésotériques, à ce que je vois (cf Kiss) Wink

    Le BV7 saura gérer le 5.1 pourvu qu'il lui arrive par coax : si la sortie 5.1 du Rixid est optique, il te faudra donc un convertisseur optique/coax, mais ça marchera.

    Philippe

  • 04-27-2007 5:12 AM In reply to

    Re: Alternative pas chère au BeoMedia ??

    philippe:
    (...)

    si la sortie 5.1 du Rixid est optique, il te faudra donc un convertisseur optique/coax, mais ça marchera. (...)

    J'avais acquis un tel convertisseur, Oehlbach fait ça mais ce n'est pas trop bon marché (une soixantaine d'euros). D'autres fabricants en font, M-Audio par exemple.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-27-2007 6:55 AM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: Alternative pas chère au BeoMedia ??

    Emmanuel92:

    J'avais acquis un tel convertisseur, Oehlbach fait ça mais ce n'est pas trop bon marché (une soixantaine d'euros). D'autres fabricants en font, M-Audio par exemple.

    Oui je m'en rappelle Emmanuel, mais ça marchait bien? (D'un autre côté, 60€ pour le convertisseur, quand t'as du B&O, ça passe bizarrement assez facilement...Laughing)

    Philippe

  • 04-27-2007 8:53 AM In reply to

    Re: Alternative pas chère au BeoMedia ??

    Oui Philippe ça marche de manière impeccable !

    C'est un peu cher, surtout avec les câbles qui valent au moins aussi cher que le convertisseur...

     

    Enfin quand on a du B&O effectivement on ne va pas rechigner pour ça Wink

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-29-2007 11:22 PM In reply to

    Re: Alternative pas chère au BeoMedia ??

    philippe:

    Salut Matthieu!

    Toujours à la recherche de matériels plus ou moins ésotériques, à ce que je vois (cf Kiss) Wink

    Le BV7 saura gérer le 5.1 pourvu qu'il lui arrive par coax : si la sortie 5.1 du Rixid est optique, il te faudra donc un convertisseur optique/coax, mais ça marchera.

    Philippe

    Salut Philippe,

    Et oui du fait de mon eloignement de ma chere patrie je suis oblige de telecharger mes films en DIVX. Le telechargement legal de film francais m'est interdit... lorsque je vais sur les sites pour telecharger legalement on me rappelle getillement que ce service est reserve aux habitants de france metropolitaine donc tant pis pour moi.

    L'envoi de DVD par la poste est complique et cher et je dois payer des taxes de 50% sur ce type de produit.

    Donc vive le super lecteur KISS et sa magnifique telecommande de 33grammes (un record !!!) qui necessite une dexeritee devellopee pour bien viser le recepteur IR...

     Mat

Page 1 of 1 (6 items)