in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 01-17-2008 6:24 AM by Emmanuel92. 5 replies.
Page 1 of 1 (6 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-15-2008 2:24 PM

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    BeoMac

    Bonsoir tout le monde,

    Une nouvelle création de rêve.

    Je suis tout près de craquer... 

    http://www.apple.com/macbookair/

    Bonne soirée,

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

    Filed under:
  • 01-15-2008 2:50 PM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: BeoMac

    D'enfer !!

    En plus, je sais pas si vous avez vu, Apple a supprimé le lecteur de CD/DVD et privilégie maintenant les transferts de données avec le Wi-Fi norme n et un nouveau logiciel "Remote Disc".

    B&O n'est donc pas totalement "à côté" en proposant son futur BeoSound 5 sans lecteur de CD et en intégrant apparemment le Wi-Fi. 

     

  • 01-15-2008 6:42 PM In reply to

    Re: BeoMac

    YannChris:

    Bonsoir tout le monde,

    Une nouvelle création de rêve.

    Je suis tout près de craquer... 

    http://www.apple.com/macbookair/

    Bonne soirée,

    Yann.

     

    Bonjour Yann, 

    FEU VERT pour CRAQUER !

    Je l'adore, il est classe, une touche understatement, je le verrai bien dans une pochette Prada ou LV en cuir Epi noir (just my two cents).
    Et je sens que dans un an, il sera à moi. De quoi complimenter mon iMac 24 alu.

    Comme B&O, une fois que l'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer... Wink

    Encore BRAVO Apple, je suis émerveillé, j'adôôôre le design de cette petite bestiole. Cool

    Guy 

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 01-16-2008 9:28 AM In reply to

    Re: BeoMac

    Bonjour,
    Je viens d'apprendre sur le forum général (à confirmer) que ce petit bijou possède une batterie non-amovible pour l'utilisateur, à l'instar des iPod.
    Quel est le type de batterie utilisée ?

    Ceci dit, cela n'enlève rien au charme de ce nouveau MacBookAir.

    Guy

     

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 01-16-2008 9:54 AM In reply to

    • cool
    • Not Ranked
    • Joined on 04-23-2007
    • Calvados
    • Posts 53
    • Bronze Member

    Re: BeoMac

    Il est sympa ce nouveau Macbook air, mais est-il si pratique que ça en utilisation courante...

    Sa finesse en fait certainement un produit également très fragile d'utilisation que l'on n'osera pas déplacer du bureau je pense... Enfin reste à le découvrir en vrai! De plus le système de lecteur dvd par wifi ou en usb je trouve cela pas super autonome pour un portable. 

    Un portable doit avoir avant tout un coté fonctionnel et si on peut avoir le design en plus... C'est pour cela que je préfère la collection Macbook / Macbook pro entre guillemets classique

    Néanmoins il faut quand même noté le caractère futuriste et technologique de la bête.  

     Vinc'

     

     

  • 01-17-2008 6:24 AM In reply to

    Re: BeoMac

    YannChris:
    Une nouvelle création de rêve.

    Je suis tout près de craquer... 

    http://www.apple.com/macbookair/

    Bonne soirée,

    Yann.

    Bonjour Yann,

    Génial en effet !

    La KeyNote a apporté d'autres bonnes nouvelles, comme la TimeCapsule ou le nouvel Apple TV.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (6 items)