in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 04-27-2007 8:08 AM by kokko8. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-25-2007 12:09 PM

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Loewe...

    Bon, pour continuer les débats engagés dans l'ancien forum sur Loewe, le site Ere Numérique propose un rapide test de la Individual Compose 46. Dommage que ce test ne soit pas plus technique, comme c'est le cas d'habitude sur ce genre de sites (le site Les Numériques propose des tests très complet, avec vérification de la justesse des couleurs, du niveau de contraste et du temps de réponse entre autres...)
    En résumé : une TV d'exception à l'ergonomie bien pensée et qui intègre tout ce qu'il faut (Ecran+ampli 5.1+disque dur 160go permettant d'enregistrer en HD+tuner TNT HD(!)+tuner satellite HD (!!)+vitre de contraste antireflet efficace), et offre une image d'un piqué incroyable (je l'avais vu en vrai, et c'est vrai que la profondeur des couleurs de cette TV est impressionnante), mais qui n'est quand même pas parfaite avec un niveau de bruit vidéo un peu élevé en HD (d'autres constructeurs font mieux, et je dirais que B&O est vraiment bien placé en bruit vidéo d'après le peu de HD que j'ai vu chez eux)
    Et pendant ce temps, chez B&O, on doit s'estimer heureux de disposer d'un tuner TNT dans une TV beaucoup plus chère...

    http://www.erenumerique.fr/televiseur_individual_compose_loewe_le_numerique_la_carte-art-1617-1.html

    Filed under:
  • 04-27-2007 8:08 AM In reply to

    • kokko8
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 6
    • Bronze Member

    Re: Loewe...

    Intéressant, moi je suis toujours ravi de mon Individual 32", tnt intégrée.

    J'ai connecté dessus une xbox360, un magnéto samsung HD en hdmi, un mac Cube en VGA, c'est polyvalent, beau, très ergonomique, pour une fraction du prix d'une B&O (et garanti 5 ans..).

     

    Me, me and me!
Page 1 of 1 (2 items)