in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 03-28-2008 3:03 PM by Spencer. 34 replies.
Page 2 of 2 (35 items) < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  • 01-26-2008 1:50 PM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: BO et apple

    acjl:

    Bonjour,

    ça y est, j'ai reçu les Beolab 3000 !

    L'une d'elles a malheureusement reçu un petit choc sur le haut de la partie métal (merci à la douceur de nos amis postiers....) mais c'est réparable.

    Je n'ai pas encore les cables DIN8 donc je n'ai pu tester l'affichage, par contre je suis bluffé par le son. Je les ai mises à la place des 6000 et il n'y a pas photo, le son est plus riche, plus à l'aise pour remplir l'espace. En plus, je n'en avais encore jamais vu en vrai, c'est une véritable oeuvre d'art. Accrochées au mur dans leur version Bleu et alu, on dirait vraiment un tableau de Mondrian.

    Comme quoi, même après 18 ans de passion BO, on peut encore être surpris par un produit.........

    Jean-luc

    Certes, cette série d'enceintes apportait vraiment un plus dans l'écoute de la musique. Rassures toi moi après 32 ans de B&O je suis encore surpris, et j'espère que celà continuera encore longtemps.

    Bonne écoute  

     

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 01-26-2008 3:35 PM In reply to

    Re: BO et apple

    Enfin ! Tu devais être comme une poule sur une plaque chauffante (copyright Pierre-Michel) !

    J'imagine cette magnifique couleur bleue, et la vue complète de ces merveilles... N'hésite pas à faire des photos, et même mieux: transmets-les moi pour que nous les mettions sur la galerie Beoworld, afin de pouvoir tous baver dessus ! Smile

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 02-24-2008 4:37 PM In reply to

    Re: BO et apple

    Bonjour,

     

    2 petites questions  : comment peut ton connecter un ipod sur une 9300 ?

    et l'autre, j'ai récupéré une 9300 qui fonctionnait avec enceintes passives mais en connectant mes 6000 ça ne fonctionne pas. y'a t'il une manip, genre option ou procédure à faire avec telecommande?

    merci

     

    Cdt

     

  • 02-25-2008 4:33 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: BO et apple

    Bonjour,

     

    1) Sur la prise auxiliaire à l'aide d'un câble mini jack d'un coté et DIN de l'autre. Tous les revendeurs B&O pourront t'en procurer un.

    2) Normalement il n'y a rien à faire le système commute tout seul soit sur les BeoVox soit sur les BeoLab. Tu as peut-être un problème technique sur les connexions.

    Cordialement

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 02-25-2008 4:49 AM In reply to

    Re: BO et apple

    merci michel pour les reponses.

    Hier en connectant les 6000, j'ai poussé le son à fond et là les beolab se sont allumées et le son sortait, mais dès que je baisse le volume, elles s'éteignent.. ! ??

  • 02-25-2008 2:48 PM In reply to

    Re: BO et apple

    problème résolu  :

     il y'avait un adaptateur jack dans la prise casque !  le truc vraiment bête. Et je ne l'avais pas vu...

    tant mieux, elle fonctionne tres bien.

    Sinon au passage, ai contacté béo France à Levallois (service technique), encore une fois, on est reçu comme un chien dans un jeu de quilles chez eux. Ca change pas...
     

    Parcontre, le beocenter de St omer - Le touquet, toujours sympa pour renseigner le client. Heureusement il y'a encore des gens passionés par les produits comme eux et non par le business tout court.

    voilà coup de geule envers Beofrance encore une fois !

     

     

  • 03-23-2008 12:44 AM In reply to

    • ced
    • Not Ranked
    • Joined on 03-18-2008
    • Geneva
    • Posts 6
    • Silver Member

    Re: B&O et Apple

    Bonjour à tous...

     

    Je suis nouveau sur le Forum, mais depuis longtemps utilisateur fidèle de Bang & Olufsen et de Apple... Ce Post m'amuse beaucoup, car cela fait des années que je me pose la question, pourquoi les passionnés de B&O ne sont pas tous sur mac ? Et pourquoi ses deux marques dont la philosophie est si proche, n'ont encore jamais proposé un produit ou un système en commun ?

    Je m'explique : Si j'ai choisi de cassé ma tirelire pour m'équiper en B&O plutôt que en une autre marque c'est bien sur pour la qualité d'image, le son exceptionnel, le design, le choix des matériaux, etc... mais en y réfléchissent bien que qui me retiens depuis toutes ses années et qui me rammene toujours à B&O c'est la simplicité d'emploi, l'intégration et l'interaction qui existe entre TOUS les produits... la cohérence !!! 

    Le fait qu'un poignée de techniciens et autres ingénieurs aient passé autant de temps à ce casser la tête afin que moi je n'ai pas à reflechir... C'est ça que je recherches... C'est une des notions qui est commune aux deux marques !

     A ceux qui ont un doute ou qui ne connaissent pas le monde Mac, je leurs dis : "Allez Y !" vous retrouverez les plaisirs B&O

     

    Amitié

     

    Céd.

     

    ps : j'ai fait "switché" une très grande partie de mes amis sur Mac depuis quelques années, et il ne se passe pas une semaine sans que l'un deux me sorte une réflexion du genre : "AH, Mac y'a rien de mieux, à se demander comment je faisait avant..."

    Malheureusement les faire switcher sur B&O est plus difficile, question de budget... ils ne savent pas se qu'ils manquent ... 

    Ced.
  • 03-23-2008 12:52 AM In reply to

    • ced
    • Not Ranked
    • Joined on 03-18-2008
    • Geneva
    • Posts 6
    • Silver Member

    Re: B&O et Apple

    Idées de Produit en commun :

    Multimédia :

    Imaginons un appareil  multimédia qui serait la fusion entre le Apple TV, le Beo Media 1 et le DVD2 : Lecteur / Enregisteur DD avec lecteur / Enregistreur DVD qui intégrerai un système Apple Os X

    Téléphonie :

    Un B&O iPhone ?

    Audio :

    Un Beo Sound 6 compatible iTunes ?

     

     

    etc... 

    Ced.
  • 03-23-2008 4:11 AM In reply to

    Re: B&O et Apple

    Une chaîne-hifi qui se connecte à ton mac, et qui est capable de lire les AAC protégés d'iTunes, tout en affichant les pochettes, et bénéficiant de la technologie tactile d'Apple (j'adore mon iPhone) .
    Guillaume.
  • 03-28-2008 3:03 PM In reply to

    Re: B&O et Apple

    ced:

    Bonjour à tous...

     

    Je suis nouveau sur le Forum, mais depuis longtemps utilisateur fidèle de Bang & Olufsen et de Apple... Ce Post m'amuse beaucoup, car cela fait des années que je me pose la question, pourquoi les passionnés de B&O ne sont pas tous sur mac ? Et pourquoi ses deux marques dont la philosophie est si proche, n'ont encore jamais proposé un produit ou un système en commun ?

    Je m'explique : Si j'ai choisi de cassé ma tirelire pour m'équiper en B&O plutôt que en une autre marque c'est bien sur pour la qualité d'image, le son exceptionnel, le design, le choix des matériaux, etc... mais en y réfléchissent bien que qui me retiens depuis toutes ses années et qui me rammene toujours à B&O c'est la simplicité d'emploi, l'intégration et l'interaction qui existe entre TOUS les produits... la cohérence !!! 

    Le fait qu'un poignée de techniciens et autres ingénieurs aient passé autant de temps à ce casser la tête afin que moi je n'ai pas à reflechir... C'est ça que je recherches... C'est une des notions qui est commune aux deux marques !

     A ceux qui ont un doute ou qui ne connaissent pas le monde Mac, je leurs dis : "Allez Y !" vous retrouverez les plaisirs B&O

     

    Amitié

     

    Céd.

     

    ps : j'ai fait "switché" une très grande partie de mes amis sur Mac depuis quelques années, et il ne se passe pas une semaine sans que l'un deux me sorte une réflexion du genre : "AH, Mac y'a rien de mieux, à se demander comment je faisait avant..."

    Malheureusement les faire switcher sur B&O est plus difficile, question de budget... ils ne savent pas se qu'ils manquent ... 

     

    +1 sur toute la ligne. Converti au Mac il y à 5 ans avec un portable 12" powerbook: exceptionnel ! Depuis je l'ai imposé dans le réseau du bureau (je suis seul à travailler en Mac dans un réseau PC et ça marche parfaitement).

    J'ai retrouvé la même passion pour le dernier ipod touch.

     

    Le rêve: encoder les fonctions de la béo4  dans l'idop touch pour pouvoir  commander le matériel B&O et un récepteur streaming intégré à ma chaîne B&O pour réceptionner les fichiers audio et vidéo de l'ipod.

    Idéal: on fait son choix de musique sur l'ipod qui transmet à la chaîne, le tout sans fil.

    Mais je rêve là, car ce ne sera jamais possible. 

Page 2 of 2 (35 items) < Previous 1 2