Bonjour à tous...
Je suis nouveau sur le Forum, mais depuis longtemps utilisateur fidèle de Bang & Olufsen et de Apple... Ce Post m'amuse beaucoup, car cela fait des années que je me pose la question, pourquoi les passionnés de B&O ne sont pas tous sur mac ? Et pourquoi ses deux marques dont la philosophie est si proche, n'ont encore jamais proposé un produit ou un système en commun ?
Je m'explique : Si j'ai choisi de cassé ma tirelire pour m'équiper en B&O plutôt que en une autre marque c'est bien sur pour la qualité d'image, le son exceptionnel, le design, le choix des matériaux, etc... mais en y réfléchissent bien que qui me retiens depuis toutes ses années et qui me rammene toujours à B&O c'est la simplicité d'emploi, l'intégration et l'interaction qui existe entre TOUS les produits... la cohérence !!!
Le fait qu'un poignée de techniciens et autres ingénieurs aient passé autant de temps à ce casser la tête afin que moi je n'ai pas à reflechir... C'est ça que je recherches... C'est une des notions qui est commune aux deux marques !
A ceux qui ont un doute ou qui ne connaissent pas le monde Mac, je leurs dis : "Allez Y !" vous retrouverez les plaisirs B&O
Amitié
Céd.
ps : j'ai fait "switché" une très grande partie de mes amis sur Mac depuis quelques années, et il ne se passe pas une semaine sans que l'un deux me sorte une réflexion du genre : "AH, Mac y'a rien de mieux, à se demander comment je faisait avant..."
Malheureusement les faire switcher sur B&O est plus difficile, question de budget... ils ne savent pas se qu'ils manquent ...
Ced.