in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 12-19-2007 11:58 AM by mbee. 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-16-2007 5:42 AM

    Pilotage lecteur DVD et enregistreur HDD

    Bonjour,

    Je suis aller à mon revendeur pour acheter un dvd2. Mais quel déception, le matériel est un philips rebadgé avec de l'aluminium!!! Pour enregistrer canalsat, il ne sait pas le piloter le démodulateur...

    Deplus, le DVD2 est vendu plus chère que le HDR2 (pilote canalsat mais simplement HDD). 

    Je recherche une solution pour piloter un enregistreur de DVD avec du materiel SONY qui a la fonction GLINK

    Je possede un BEOVISION 7-40 MKII avec la possibilité de commander 4 appareils. Peux t-on contrôler un enregistreur de dvd sony directement avec la BEO4? A-t-on accès aux fonctions de lecture à partir d'un link MX4002?

    Sincères salutations

    roinelouisse 

     

    BEOVISION 7-40 + BEOLAB 7.4 + PENTA
  • 12-16-2007 6:16 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: PILOTAGE LECTEUR DVD ET ENREGISTREUR HDD

    L' appareil n'est pas un Phillips rebadgé on achète l OM savoir le pick up laser et la géstion mécanique le reste c est B&O
  • 12-19-2007 7:50 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: PILOTAGE LECTEUR DVD ET ENREGISTREUR HDD

    Pour fuir ce genre d'appareil (chère boîte en alu avec certe une bonne interface BEO mais une mécanique (sans doute pas la low cost) Philips), le mieux est de passer par une interface Lintronic pour commander les autres appareils non BEO
  • 12-19-2007 11:58 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: PILOTAGE LECTEUR DVD ET ENREGISTREUR HDD

    Si cette "bouse innommable" comme je l'appelle, mais ce n'est que mon humble avis, était vraiment dotée d'électronique développée par B&O et pas seulement un produit acheté sur étagère (chez Pioneer, non?), il serait capable de piloter un démodulateur pour les enregistrements programmés, et autres subtilités auxquelles B&O nous a habitués depuis longtemps... Dans ce cas, il n'y a strictement AUCUN avantage à prendre cet appareil plutôt qu'un équivalent plus grand public avec un Lintronic ou un IRTrans.

    mbeedéçuparlematosvidéodeb&oquinousahabituésàbienmieux

Page 1 of 1 (4 items)