in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 12-05-2007 5:02 AM by Emmanuel92. 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 11-22-2007 3:33 PM

Serenata

Hello,

Que pensez vous du son du serenata, quand il est seul, juste poser sur une table...

Je le trouve assez genial, ils ont quand meme reussi a mettre un IcePower a l interieur....

Pour ceux qui on eu la chance de l avoir en main.... Stick out tongue

" width="28" />

La Beo 5 est magnifique
  • 11-23-2007 4:14 AM In reply to

Re: Serenata

je ne l'ai pas eu en main... est-il arrivé dans nos magasins favoris ?

sinon quel est son prix de vente...

christocurieux! 

c'est tout...
  • 11-23-2007 7:27 AM In reply to

Hello, oui il est arriver, il est au prix de 2000.- suisse environ...

Salutations

La Beo 5 est magnifique
  • 11-24-2007 11:11 PM In reply to

J'aurais tellement voulu l'acheter ce téléphone, mais hélas plus je lis le mode d'emploi, plus je constate que ce n'est pas vraiment un téléphone: je dirais lecteur portable à 90% et portable à 10% seulement.

On ne peut pas choisir sa sonnerie parmi les titres qu'on y a stocké, pour le réveil pareil: il faut que le téléphone ait le haut-parleur déployé ET qu'il soit en veille (sympa si il sonne en pleine nuit alors que vous venez d'encaisser 6 heures de décalage horaire!).

Et l'idée de composer un SMS ou un numéro la veille pour le lendemain, c'est le coup de grâce..

Du coup j'ai pensé à m'en servir juste comme lecteur musical, mais à ce prix-là, il vaut mieux s'acheter deux BeoSound: un 6 pour dehors et un 3 pour dedans, non? Big Smile, en plus on aura la radio avec!

Reunion Island is greeting you!

• 11-25-2007 11:30 AM In reply to

• zazouzt
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • near Strasbourg/France
    • Posts 123
    • Founder

Salut,

Est-ce de nouveaux écouteurs A8 qui accompagnent le Serenata  ?  

c'est la première fois fois que je vois ce type de jointure  lorsque les oreillettes se séparent. (au Y)

A+

Zazou 

• 11-25-2007 1:48 PM In reply to

• mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

Les A8 fournies ont un micro à la jointure si je ne dis pas de bêtise... C'est le Earset 3 en fait, pas de simples A8.

Sinon j'ai un peu essayé le Serenata... Bof. En terme de look, il est un peu mieux que sur les photos, il fait assez qualitatif... Mais l'écran est vraiment petit, l'interface n'est pas du tout ergonomique, il est gros, le HP a un son correct, mais pas de quoi s'extasier... Donc si vous l'achetez, c'est que vous avez vraiment craqué sur le concept et le style, ou que vous êtes acheteurs du type "tant qu'il y a écrit B&O dessus, on se fout du reste"... Vu la niche commerciale à laquelle il s'adresse (plus réduite que celle du Serene à mon avis), je ne pense pas que B&O ait prévu d'en vendre des volumes considérables.

• 12-05-2007 5:02 AM In reply to

Vous avez probablement vu le site du Serenata.

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (7 items)