in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 11-24-2007 8:24 AM by Emmanuel92. 7 replies.
Page 1 of 1 (8 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 11-17-2007 5:13 AM

    HDMI expander

    Bonjour,

    Le forum général mentionne une possibilité d'utiliser 4 prises HDMI sur les téléviseurs BV7 ou BV6 équipés seulement d'une entrée DVI.

    Savez-vous si cet équipement est déjà disponible, le délai sinon et le prix?

     Merci, Marc.

     

  • 11-18-2007 5:27 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: HDMI expander

    D'après le forum général, ce boîtier supplémentaire serait juste un switch Gefen que la TV saurait piloter via une petite mise à jour firmware... Un peu hypocrite comme solution pour une TV qui se veut haut de gamme.
  • 11-21-2007 4:13 AM In reply to

    Re: HDMI expander

    Merci pour la réponse. Je crois égalkement qu'une mise à niveau des BV7 serait préférable, d'autant plus que ce boitier n'a pas l'air très élégant.

    Je crois que les magasins B&O vont le proposer.

  • 11-23-2007 5:16 AM In reply to

    • Facel
    • Not Ranked
    • Joined on 07-16-2007
    • Posts 34
    • Bronze Member

    Re: HDMI expander

    Bonjour

    Je ne vois pas vraiment l'interet d'un switch qui
     ne dispose que d'une sortie HDMI pour se connecter sur un DVI.

    En effet : comment gere-t-on l'audio dans ce cas sur le BV7 ?
                  Que se passe t il si on a un des peripherique avec sortie DVI + audio separé à connecter au BV 7 ?

     merci pour vos avis éclairés

     
  • 11-23-2007 5:18 AM In reply to

    • Facel
    • Not Ranked
    • Joined on 07-16-2007
    • Posts 34
    • Bronze Member

    Re: HDMI expander

    Bonjour

    Au risque de paraitre un peu rabat-joie, je ne vois pas quel upgrade du BV7 pourrait etre fait pour disposer de plusieurs entrées HDMI.

    Par ailleurs je ne vois pas l'intéret d'un switch avec 4 entrée HDMI et 1 sortie HDMI.
     En eff

     
  • 11-23-2007 5:45 AM In reply to

    • Facel
    • Not Ranked
    • Joined on 07-16-2007
    • Posts 34
    • Bronze Member

    Re: HDMI expander

    Desolé pour ma réponse envoyée plusieurs fois mais l'editeur de texte du forum semble confordre  des ctrl + autre touche avec la commande  reply ??

    cdlt 

     

  • 11-23-2007 11:50 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: HDMI expander

    L'upgrade du BV7 sera uniquement LOGICIELLE, pour que la TV puisse piloter le fameux switch.

    Ensuite, il faudra connecter le switch via le port DVI de la BV7 (grâce à un adaptateur DVI<>HDMI) et sûrement le son via le port optique. Ainsi la BV7 disposera de 4 entrées HDMI via ce switch.

    Je sais, ça fait vraiment cheap et bricolé comme solution alors qu'actuellement n'importe quel téléviseur à écran plat dispose d'au moins 2 HDMI à partir de 700€... B&O a l'air d'être en train de tester jusqu'à quel point les utilisateurs sont prêt à payer "juste pour le logo"...Huh?

  • 11-24-2007 8:24 AM In reply to

    Re: HDMI expander

    Facel:

    Desolé pour ma réponse envoyée plusieurs fois mais l'editeur de texte du forum semble confordre  des ctrl + autre touche avec la commande  reply ??

    cdlt 

    Philippe nous en avait donné l'explication (du moins comment le reproduire), mais je ne m'en souviens plus précisément...

    Il me semble qu'il ne faut pas appuyer sur Tabulation lorsque l'on tape son texte dans la fenêtre Quick reply: cela active le bouton Post qui répond alors à chaque frappe sur la touche Espace et génère un post du texte en cours de rédaction.

    J'ai effacé les doublons.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (8 items)