|
Untitled Page
ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012 READ ONLY FORUM
This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and
1st March February 2012
Latest post 10-08-2007 6:56 AM by archie. 11 replies.
-
04-22-2007 8:15 AM
|
|
-
Emmanuel92
- Joined on 02-14-2007
- Paris
- Posts 2,032
|
Tomus m'a envoyé un mail tout à l'heure avec cette info: Audi souhaite équiper toute sa gamme de systèmes audio Bang & Olufsen.
Voir ici.
Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !
|
|
-
-
-
-
Emmanuel92
- Joined on 02-14-2007
- Paris
- Posts 2,032
|
mbee: Ce n'est pas vraiment étonnant comme info, vu que toutes les dernières Audi proposent ce pack en option, même la "petite" et "abordable" A5... C'est vraiment un gros point positif pour l'image de marque d'Audi, qui va encore s'améliorer! (l'ancien pack Bose était moins attirant, non?? )
Oui tout le monde est gagnant dans l'histoire. B&O aura peut-être moins de travail à faire pour concevoir des installations pour les autres modèles. C'est une belle réussite: les conditions d'écoute dans une voiture sont bien différentes, et les contraintes énormes.
Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !
|
|
-
-
-
GuyHui
- Joined on 03-17-2007
- Posts 1,560
|
C'est une très bonne nouvelle. Audi va surement gagner en terme de prestige car être associé à B&O est un gage de qualité et de fiabilité. Je trouve l'audi A5 assez racée, sportive (de faux airs de R8) et un brin élégante. Bref, contemporaine à mon sens. Guy
--= "Everything gets done with Patience" =--
--= "Less is More" - Mies Van der Rohe"
--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--
|
|
-
-
Tux
- Joined on 04-17-2007
- Lyon, France
- Posts 90
|
GuyHui : C'est une très bonne nouvelle. Audi va surement gagner en terme de prestige car être associé à B&O est un gage de qualité et de fiabilité. [...] Guy
Ca doit plutôt être du win-win quoi que B&O a plus besoin de l'image qualité-fiabilité Audi que l'inverse.
Ils ont au moins un point commun (sur Lyon) : le SAV est aussi nul chez Audi que chez B&O. J'ai eu à faire aux deux et j'en garde de mauvais souvenirs.
A+ Tux
|
|
-
-
GuyHui
- Joined on 03-17-2007
- Posts 1,560
|
Bonjour Tux, Je suis d'accord que cela doit être du win-win entre B&O et Audi. De même, je peux comprendre ton mécontentement lié aux problèmes rencontrés sur ton BV7-40 et ton Sérène. Il se peut que tu ais manqué de chance, pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis à me faire sur mon installation A/V. Concernant un SAV, comme le suggérait Archie, il y en a un très bon sur Paris 75017. C'est un peu loin de Lyon je le reconnais, mais si le jeu en vaut la chandelle, cette carte est à jouer. Guy
--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--
|
|
-
-
archie
- Joined on 04-16-2007
- Paris
- Posts 497
|
J'ai entendu une R8 l'autre jour qui roulait au ralenti, et bien même avec du BO à l'intérieur, je me demande si je ne préfèrerais pas écouter le moteur.
|
|
-
-
-
GuyHui
- Joined on 03-17-2007
- Posts 1,560
|
archie: J'ai entendu une R8 l'autre jour qui roulait au ralenti, et bien même avec du BO à l'intérieur, je me demande si je ne préfèrerais pas écouter le moteur.
Archie, moi le bruit du V10 atmosphérique de 5.5L de la Porsche Carrera GT m'envoûte... Guy
|
|
-
-
archie
- Joined on 04-16-2007
- Paris
- Posts 497
|
"..Archie, moi le bruit du V10 atmosphérique de 5.5L de la Porsche Carrera GT m'envoûte..." Mais là, c'est hors budget, du moins pour moi.
|
|
Page 1 of 1 (12 items)
|
|
|