in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 08-25-2008 5:47 PM by scott451. 8 replies.
Page 1 of 1 (9 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 10-31-2007 6:31 AM

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Contrôler iTunes avec la Beo4

    C'est la folie Mac en ce moment sur le forum alors j'en profite pour poser une question :

    J'ai relus hier soir le catalogue B&O 06/07 et il y a l'interview d'un compositeur US qui dis placer toute sa musique sur un serveur Mac et pouvoir contrôler tout ce petit monde dans iTunes avec la Beo4 !

    Alors, comment fait-il, quel est la configuration à adopter ?

    A mon avis, c'est une petite erreur car je n'ai jamais entendu parlé de ça, à part le module spécifique de Ridax qui contrôle un iPod avec la Beo4, mais c'est pas du B&O, c'est une création perso.

    Je me pose la question car soit je passe tout en Mac pour l'intégration audio-video, soit j'achète un iMac pour l'informatique mais je garde mon Vaio sous XP pour faire une full intégration B&O avec un MédiaCenter par ex.
     

  • 10-31-2007 6:35 AM In reply to

    Re: Contrôler iTunes avec la Beo4

    Peux tu nous dire que materiel B&O tu as, comme ca je pourrais t'en dire plus sur la compatibilite mac.

    p.

  • 10-31-2007 10:29 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Contrôler iTunes avec la Beo4

    Je n'ai pour l'instant qu'un système video, BV3+DVD1.

    Un BeoSound 3 me sert de lecteur musical.

    J'ai vendu mon ensemble audio dernièrement et j'aimerais passer au "tout numérique".

    Je réfléchis donc à l'intégration d'une plate-forme multimédia basée sur un poste de travail (mac ou pc) avec un futur ensemble audio-vidéo B&O.

    Plusieurs produits me font réfléchir :

    Le BeoVision 8, l'HDR2, le futur BeoSound 5, l'iMac comme MediaCenter...

    L'objectif ultime est de tout pouvoir commander avec la Beo4.... ou le Beo5 !  Laughing 

  • 10-31-2007 12:11 PM In reply to

    Re: Contrôler iTunes avec la Beo4

    Il y a des tas de solutions, plus ou moins cheres, et dont il faut verifier la faisabilite.

    Renseignes toi aupres de ton rendeur pour voir si tu peux faire flasher le STB controlleur de to BV3 pour controller l'Apple TV.

    L'Apple TV, ou un Mac Mini, ou meme un iPod dans un dock peut etre de cette facon car ils partagent les memes codes.

    L'avantage de l'Apple TV est que tu peux l'alimenter a partir d'un Mac ou d'un PC, par contre tu as besoin d'une entree "component" sur le televiseur, ou d'un adaptateur.

    ----

    Sinon il y a la solution du Beoport. Il y en a des pas cher sur eBay. Ca marche tres bien sur un Mac (sous Tiger, sous Leopard il faut attendre une mise a jour), ca fait meme marche Frontrow. Par contre il ne fonctionne pas en Audio Master, il faut donc te renseigner pour voir si tu peux le faire fonctionner sans BeoSound.

     ---

    Sinon il y a le BeoMedia, il y en a un a gagner ce soir sur Beoworld!!! Cela marche tres bien avec u Mac je crois.

    p. 

  • 10-31-2007 2:58 PM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Contrôler iTunes avec la Beo4

    Excellentes réponses !

    Je ne savais pas qu'il existait tout ça !  Party!!!

    Pour Frontrow, ça serait génial mais je crois que l'on est obligé d'utiliser l'Apple Remote.

    Philippe qui possède un Mac mini branché sur son BV6 ne passe pas par la Beo4 je crois...

    L'idée du flashage du STB est excellente également, je vais vérifier ça.

    Par contre, je crois que je vais être obligé de changer le TV (c'était prévu, remarque) pour avoir un affichage numérique en 768p et ainsi mieux profiter des contenus multimédia. 

  • 10-31-2007 4:52 PM In reply to

    Re: Contrôler iTunes avec la Beo4

    Bonsoir

    moi j'ai un beomedia et j'ai installe itunes dessus avec un clavier et une souris sans fil tu peux t'amuser un peu

    Sinon le beomedia gere bien les fichiers et avec la Beo 4 tu passes par le soft du beomedia qui est moins attrayant que Itunes mais bon ca marche

    Le seul probleme c'est que l'image passe pas par le link et dans les autres pieces tu navigues ds le brouillard

    Moi je passe par les play list

    Gilles

  • 08-24-2008 10:22 AM In reply to

    Re: Contrôler iTunes avec la Beo4

    Bonjour,
    Je suis passé voir mon magasin de Bourges
    Magasin refait à neuf
    et la j'apprends qu'une nouvelle version pour piloter les STB et dans la list (Ipod dock)!

    Voila une facon de piloter son ipod avec la Beo 4 ou Beo 5

    Gilles

     

  • 08-25-2008 5:20 PM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: Contrôler iTunes avec la Beo4

    bientôt peut être une autre manière

    Did

  • 08-25-2008 5:47 PM In reply to

    • scott451
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 05-22-2007
    • Paris, France
    • Posts 132
    • Founder

    Re: Contrôler iTunes avec la Beo4

    alors didier,

    pas de secrets entre amis. dis-nous plus sur cette intégration mac - b&o !

     

    scott 

    Filed under: ,
Page 1 of 1 (9 items)