in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 06-27-2007 5:23 AM by Emmanuel92. 23 replies.
Page 1 of 1 (24 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-19-2007 6:16 AM

    Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    Devant les problèmes rencontrés par plusieurs personnes, je pense qu'il serait utile de faire un point sur les configurations qui marchent et celles qui ne marchent pas pour s'incrire avec succès sur BeoWorld, et passer aux status Silver ou Gold.

    Pourriez-vous s'il-vous-plaît indiquer ici quel OS/navigateur vous avez utilisé pour vous connecter, ainsi que toute info que vous jugerez utile (plug-ins par exemple) ? Je vais consolider ces informations dans ce post.

    Ceci permettra aux personnes non inscrites d'éviter de tâtonner. Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse ! Smile

     

    Configurations qui fonctionnent ComputerYes:

    Mac OS X / Firefox

    Windows XP SP2 / Internet Explorer 6 

    Windows XP SP2 / Internet Explorer 7 

     

    Configurations qui ne fonctionnent pas ComputerNo:

    Windows XP SP2 / FireFox 2.0.0.3 (impossible d'afficher la page http://beoworld.org/register.asp)

    Mac OS X / Safari 

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-19-2007 12:35 PM In reply to

    Re: Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    j'en ai marre rien ne marche et pourtant j'ai la bonne version IE...

     

    snif snif... help me...

     

    christosnif

    c'est tout...
  • 04-19-2007 4:43 PM In reply to

    Re: Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    il faut du concret Christo... message d'erreur ? à quel moment ? à partir de quelle page ?

     

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-20-2007 3:50 AM In reply to

    Re: Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    salut emmanuel premier, pour être précis,

     

    j'ai IE dernière version... la page essaie de se charger... et rien de rien... je reste bloquer sur la page précédente... aucune nouvelle page ou fenêtre ne s'ouvre...

    j'ai essayé sur plusieurs postes... idem... je suis maudis...

     

    bonne journée

    christosoleilinbordo 

    c'est tout...
  • 04-20-2007 7:01 AM In reply to

    Re: Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    Donc Windows XP + IE7 ?

    Les autres postes sont dans la même configuration ?

     

    Bonne journée quand même



     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-20-2007 7:05 AM In reply to

    Re: Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    yes amigo : XP + IE7

     

    bonne journée à toi

    christo 

    c'est tout...
  • 04-20-2007 10:50 AM In reply to

    Re: Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    christo:

    j'ai IE dernière version... la page essaie de se charger... et rien de rien... je reste bloquer sur la page précédente... aucune nouvelle page ou fenêtre ne s'ouvre...

     

    Ce n'est pas un programme anti-popup ? As-tu essayé de faire un clic droit sur le lien et choisir "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ?

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-20-2007 11:19 AM In reply to

    Re: Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    voici mon message d'erreur   

    Proxy Error

    The proxy server received an invalid response from an upstream server.

    The proxy server could not handle the request GET http://www.beoworld.org/register.asp?action=edit.

    Reason: Could not connect to remote machine: Connection timed out

    c'est tout...
  • 04-21-2007 3:33 AM In reply to

    Re: Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    Tu as essayé depuis ton travail ? Le proxy bloque peut-être effectivement cette page...

    Si tu vas dans IE7 dans le menu Options internet, onglet Connexion, bouton Paramétrage réseau, quelles sont les cases cochées ? Et les paramètres renseignés ?

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-21-2007 8:25 AM In reply to

    • marc
    • Not Ranked
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 23
    • Bronze Member

    Re: Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    Bonjour !
    Mon premier message...

    Mac OS X 10.3.9, Safari 1.3.9

    Tout va bien pour l'inscription, sauf ce petit éditeur dans lequel je tappe présentement ma réponse et qui n'est visiblmement pas compatible, car rien ne marche (sauf quand même l'écriture du texte - ouf ! - mais sans retours à la ligne !)

     Petite édition de ce message avec Firefox 2.0.0.1 toujours sur Mac :
    Music on dirait que je peux ajouter les smileys, ce que je ne peux pas faire avec Safari.

    Je peux mettre aussi du « style »...

    La question est : qui n'est pas compatible ? Safari, ou l'éditeur de texte ?.... 

    Happy thankful 2nd prize draw winner of a Beosound 3 in june 2007
  • 04-22-2007 6:22 AM In reply to

    Re: Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    Bonjour Marc !

     

    Heureux de te lire sur notre nouveau forum.

     

    Malheureusement notre cher Safari est peu compatible avec Community Server (enfin je dirais plutôt le contraire)...

    Il vaut donc mieux utiliser Firefox.

     

    Amicalement, 

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-22-2007 8:08 AM In reply to

    Re: Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    J'utilise IE7 mais sans problèmes. Si vous avez des problèmes pouvez-vous m'écrire individuellement svp? Je peux poser les difficultés aux créateurs Web.

    admin@beoworld.co.uk

    Merci en avance - Steve

  • 04-23-2007 8:57 AM In reply to

    Re: Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    Emmanuel92:

    Tu as essayé depuis ton travail ? Le proxy bloque peut-être effectivement cette page...

    Si tu vas dans IE7 dans le menu Options internet, onglet Connexion, bouton Paramétrage réseau, quelles sont les cases cochées ? Et les paramètres renseignés ?

     

    Bonjour Christo,


    As-tu pu faire ces essais ?

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-23-2007 8:58 AM In reply to

    Re: Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    Bienvenue Marc,

    marc:

    La question est : qui n'est pas compatible ? Safari, ou l'éditeur de texte ?.... 

    Aucune idée...

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-28-2007 3:51 AM In reply to

    Re: Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    bonjour à tous...

    j'ai fait de nombreux essais et toujours rien... j'en ai marre... j'abandonne... je ne pourrais donc jamais participer aux Prize... du site... je meurs...

    si vous avez d'autres idées pour m'aider... merci

    je pars à la camapagne pour noyer mon chagrin hin hin !

    bon week end

    christo

    c'est tout...
  • 04-28-2007 4:52 AM In reply to

    Re: Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    christo:

    bonjour à tous...

    j'ai fait de nombreux essais et toujours rien... j'en ai marre... j'abandonne... je ne pourrais donc jamais participer aux Prize... du site... je meurs...

    si vous avez d'autres idées pour m'aider... merci

    je pars à la camapagne pour noyer mon chagrin hin hin !

    bon week end

    christo

    As-tu fais tes tests selon ma proposition: Si tu vas dans IE7 dans le menu Options internet, onglet Connexion, bouton Paramétrage réseau, quelles sont les cases cochées ? Et les paramètres renseignés ?

     

    Si nous persévérons tu vas participer sous peu au Prize Draw cher Christo ! Gift

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-28-2007 6:47 AM In reply to

    Re: Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    emmanuel,

     

    aucune cases cochées dans options / réseau / parametres....

    et ainsi cela ne marche pas

    !!!

    c'est tout...
  • 04-28-2007 7:19 AM In reply to

    Re: Problèmes d'inscription avec certains OS/navigateurs: quelles sont vos configurations ?

    Merci pour ton retour Christo.


    Steve je t'envoie un message comme tu l'as proposé, de sorte que tu te renseignes auprès des concepteurs du site s'il-te-plaît.


    Merci par avance.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 06-25-2007 2:00 PM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Bloqué pour le passage en gold

    Venant d'économiser 6800 euros sur l'achat de mon Beosystem 3 Tongue Tied

     
    J'ai décidé de faire des folies et de claquer cet argent en passant gold, et ça bloque toujours.

    Sous IE les petits carrés verts s'accumulent et rien ne se passe.

    sous fire fox, j'ai ça :

                         Redirection de page incorrecte

    Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

        *   La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
              des cookies.





    Je sais que beaucoup d'entre vous on eu des problèmes, peut être celui là ?    


           

     

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 06-26-2007 6:39 AM In reply to

    Re: Bloqué pour le passage en gold

    Il semble que tu sois dans le cas de figure suivant: 

    Windows XP SP2 / FireFox 2.0.0.3 (impossible d'afficher la page http://beoworld.org/register.asp)


    Quelle version d'IE ?

     

    -> Christo, quelle était la solution à ton problème qui t'as permis de t'inscrire finalement ? Philippe je sais que tu avais dépanné Christo ?

    Merci à vous. 

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 06-26-2007 9:27 AM In reply to

    Re: Bloqué pour le passage en gold

    J'ai essayé aussi de rejoindre la gold attitude et de contribuer à ce forum, utilisant firefox sous mac OSX, sans succès, ne pouvant trouver comment accepter certains coockies ( de mémoire, je ne me souviens plus trop du message d'erreur).

    help...

  • 06-26-2007 11:17 AM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: Bloqué pour le passage en gold

    Emmanuel92:

    -> Christo, quelle était la solution à ton problème qui t'as permis de t'inscrire finalement ? Philippe je sais que tu avais dépanné Christo ?

    Merci à vous. 

    Emmanuel, il y avait une petite astuce sur la page d'inscription où l'utilisateur doit remplir ses coordonnées perso : il y a un menu déroulant qu'il faut bien penser à dérouler pour sélectionner le niveau voulu "gold" et ensuite en faisant page suivante, ça marchait et la page des coordonnées bancaires déroulait bien (alors qu'avant elle déroulait à vide infiniment...)

    Philippe

  • 06-26-2007 11:40 AM In reply to

    Re: Bloqué pour le passage en gold

    Merci beaucoup Philippe, ça me revient effectivement même si je ne l'ai pas vu de mes propres yeux.

    Rachid, Marco, pouvez-vous svp regarder de côté-là ? Je vous envoie un PM.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 06-27-2007 5:23 AM In reply to

    Re: Bloqué pour le passage en gold

    Archie, il semble qu'effectivement tu n'avais pas sélectionné "gold membership" dans les options lors de l'upgrade.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

Page 1 of 1 (24 items)