Pour moi l'affichage est ré-apparu dès que j'ai changé de source (en fait je pense qu'un simple signal de mise à jour a suffit pour lui donner de nouveau quelque chose à afficher).
Pour la tienne je ne sais pas... Peut-être simplement un faux contact dedans avec les vibrations, je ne sais pas si c'est possible...
S'il ne s'agit pas d'un faux contact externe à l'enceinte, et que tu vois pas d'autre solution, il est possible apparemment de dissocier très facilement l'amplificateur BeoLab 200. Je ne l'ai jamais fait, c'est donc pure supposition. Ci-dessous les photos d'un BeoWorlder (je ne sais plus lequel), qui avait démonté ses PentaLab I. On voit que 5 longues vis traversent l'amplificateur. Une fois le socle dévissé, l'amplificateur semble se glisser le long de ces vis. Ceci permet l'accès aux câbles vers les haut-parleurs, et vers l'affichage. Peut-être débrancher et rebrancher ce câble pour être sûr que la connexion est bonne ?
Je ne suis pas électronicien, mais pour moi un affichage à diode comme celui-ci, c'est tout simplement increvable, la panne ne doit donc pas être "sérieuse"...
Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !