in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 09-03-2007 6:32 PM by GuyHui . 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 09-01-2007 6:28 AM

Prize Draw du mois d'août !

Bonjour,

Hier soir a eu lieu le Prize Draw pour le mois d'août, par notre cher PrizeDrawBot. Je vous livre ici succintement les résultats, voir le topic sur le forum général.

Les heureux gagnants sont les suivants:

10ème prix: un tapis de souris et repose-verres BeoWorld, plus non pas un mais DEUX Mugs officiels BeoWorld à Nigel Weaver (h1 npw) of Nottingham, UK
    9ème prix: un T-Shirt officiel Bang & Olufsen ainsi qu'une casquette de baseball BeoWorld Baseball à Matthijs Tuyt (Rosewood) from Utrecht, Holland
    8ème prix: une BeoLink 1000 flambante neuve à Marcus Maisberger (marcus_m) of Bavaria, Germany
    7ème prix: un livre Spark to Icon, qui pèse à lui seul plus que son auteur, un livre Vision og Legende, un Bottle Opener Bang & Olufsen, et un CD Open Mind à Guy van den Sompel (Guy) of Gent, Belgium
    6ème prix: un sweatshirt officiel Bang & Olufsen, une casquette de baseball officielle Bang & Olufsen, et un stylo officiel Bang & Olufsen à Andre Bijlbrief (Beobuddy) of Utrecht, Holland
    5ème prix: un magnifique Beocenter 3300 en parfait état et jamais utilisé à Andrew Thomas (andyt) of Leicestershire, UK
    4ème prix: BeoCom 4 de la couleur de son choix, à Danny Randrup (DR) of Copenhagen, Denmark
    3ème prix: une paire absolument PARFAITE de BeoVox 4500 Passives à Jens-Uwe Junghanns (jujunghanns) of Berlin, Germany
    2ème prix: un lecteur MP3 BeoSound 6 à Danny Smillie (smilliesdan) of Benfleet, UK
    1er prix: un portable Serenata à Mark Adams (marcusantonio) of Royal Arsenal, London, UK

Toutes les félicitations de BeoWorld à ces heureux gagnants, et un immense merci à tous pour votre support !

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 09-01-2007 1:52 PM In reply to

• Tom
    • Top 25 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Luxembourg
    • Posts 3,175
    • Bronze Member

Re: Prize Draw du mois d'août !

... et ni de gagnant français Sad, ni luxembourgeois Sad

Music washes away from the soul the dust of everyday life. - Berthold Auerbach

• 09-01-2007 1:59 PM In reply to

• archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

Je me prépare pour le tirage de septembre.

DU BEAU, DU BON, DU BO.

• 09-01-2007 6:26 PM In reply to

tom:
    ... et ni de gagnant français Sad, ni luxembourgeois Sad

Hélas, pas pour cette fois... les Français et Luxembourgeois sont aussi loin d'être majoritaires en proportion j'imagine.

Ce qui ne retire rien à la probabilité de gain pour chacun d'entre nous Wink

Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

• 09-02-2007 7:48 AM In reply to

• Tom
    • Top 25 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Luxembourg
    • Posts 3,175
    • Bronze Member

Emmanuel92:

[Hélas, pas pour cette fois... les Français et Luxembourgeois sont aussi loin d'être majoritaires en proportion j'imagine.

très vrai! Surtout pour les Luxembourgeois. Je crois que je suis le seul ici?!

• 09-03-2007 5:35 PM In reply to

• Tom
    • Top 25 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Luxembourg
    • Posts 3,175
    • Bronze Member

avez vous vu les prix du mois d'octobre? super!

• 09-03-2007 6:32 PM In reply to

C'est clair que les lots annoncés pour le Prize Draw sont alléchants.

Surtout le Beomedia1.

Je me mets soudain à réver d'une BS9000...

Guy 

--= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

Page 1 of 1 (7 items)