in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 09-12-2007 1:25 PM by boternes. 7 replies.
Page 1 of 1 (8 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 08-12-2007 2:52 AM

    • Tux
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Lyon, France
    • Posts 90
    • Bronze Member

    Mise-à-jour module DVB-S par Astra : comment ça marche ?

    Bonjour,

    Comment sont faites les mise-à-jours des modules DVB-S ?

    Mon revendeur m'a dit qu'il y avait actuellement une m-à-j pour mon module diffusée par Astra. Aux dernières nouvelles, ma carte ne l'a pas chargé car j'ai toujours les mêmes problèmes d'écran noir au démarrage.

    Je suis peut-être "passé à côté" car mon téléviseur est mal configuré (BV7-40) ou c'est encore un mensonge de la part de mon revendeur ou de B&O pour me faire patienter...

    Merci pour votre aide.

    A+

    Tux

     

    Filed under:
  • 08-14-2007 9:02 AM In reply to

    Re: Mise-à-jour module DVB-S par Astra : comment ça marche ?

    Bonjour,

     En faisant joujou avec le Product Configuration Guide, j'ai vu que le guide disait que le module DVB-S devait n'etre que vendu aux client capable d'orienter l'antenne vers un certain satellite, sinon ils ne pourraient recevoir une mise a jour.

     Il semblerais donc que ton vendeur a dit vrai.

    p. 

  • 08-14-2007 1:25 PM In reply to

    • Tux
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Lyon, France
    • Posts 90
    • Bronze Member

    Re: Mise-à-jour module DVB-S par Astra : comment ça marche ?

    Salut,

     

    Merci pour l'info. Je pense qu'il s'agit de la constellation de satellites Astra 1 à 19,2 degrés ouest (ou est !).

    Le problème est que je n'ai plus du tout confiance en mon revendeur et que celle que j'ai envers B&O est en train de diminuer...

     A+

    Tux
     

  • 08-16-2007 3:29 AM In reply to

    Re: Mise-à-jour module DVB-S par Astra : comment ça marche ?

    il existe Une possibilité de mise à jour que ton revendeur peut faire via la prise RS232 du module DVB T ou S

    en effet nous disposons d un programme appelé service tool qui nous permet apres avoir telechargé le bon software de flasher ces modules.

    sinon, via satellite je ne sais pas.

     

    voili voila

  • 08-17-2007 4:08 PM In reply to

    • Tux
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Lyon, France
    • Posts 90
    • Bronze Member

    Re: Mise-à-jour module DVB-S par Astra : comment ça marche ?

    Dès mon retour de vacances, je contacte mon revendeur pour une mise-à-jour via prise RS232. Je suis d'ailleurs étonné qu'il ne l'ait pas proposé. J'ai vraiment l'impression d'être abandonné par mon revendeur et B&O.

    En tout cas, merci de votre aide.

    A+

    Tux
     

  • 09-12-2007 12:42 PM In reply to

    Re: Mise-à-jour module DVB-S par Astra : comment ça marche ?

    alors ou en es tu de ton pbm de mise à jour ?
  • 09-12-2007 1:18 PM In reply to

    • Tux
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Lyon, France
    • Posts 90
    • Bronze Member

    Re: Mise-à-jour module DVB-S par Astra : comment ça marche ?

    Toujours au même point.

    Mon revendeur semble avoir laissé tomber.

    Ce week-end j'envoie un dernier recommandé à B&O France. Ensuite, on verra. Si rien ne se passe dans le mois, je pense que d'ici peu il va y avoir un BV7-40 d'occasion sur Lyon, suivi par le reste de mon matériel B&O. Je n'ai pas encore choisi le matériel remplaçant mais ce sera certainement du japonais grand-public, comme mes voisins qui n'ont pas l'air traumatisés d'utiliser 5 télécommandes en plastique bas de gamme pour regarder autre chose qu'un écran noir quand leur TV démarre !

    A+

    Tux 

  • 09-12-2007 1:25 PM In reply to

    Re: Mise-à-jour module DVB-S par Astra : comment ça marche ?

    c est une solution comme une autre, c est bien dommage pourtant

    pourtant quoi qu il en soit, meme si au niveau image le materiel japonisant ou pas (loewe par exemple) reste bon en terme d image et en achetant une Telecommande programmable (la faut pas lesiner sur le prix, ni sur le temps pour la programmer) ou oublie vite les 5 telecommandes.

    Dommage que votre distributeur ne prenne pas le taureau par les cornes, encore faudrait il que B&O France aide ses distributeurs.

Page 1 of 1 (8 items)