in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 08-19-2007 12:51 PM by Spencer. 7 replies.
Page 1 of 1 (8 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 08-08-2007 4:19 PM

    • Pedro
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • Posts 20
    • Bronze Member

    DVD1

    Il y a peu de temps sur un post, je disais que si mon DVD1 tombait en rade je passerais éventuellement au DVD2... mais finalement bof, bof

    Mon DVD1 commence à avoir un comportement très bizarre pour pas dire déconnant, et la je demande  de l'aide, HELP

    premier symptôme, au bout de 15 / 20 minutes de lecture l'image se fige et un message apparaît "Erreur disc"

    deuxième symptôme, depuis peut quand je commence à visionner un film, j'ai un logo Philips qui apparaît avec une image de fond bleu, le film démarre et tous rentre dans l'ordre pour les 20 premières minutes...

    Mon revendeur B&O que j'ai eu au téléphone me propose pour 400 / 500 euros de changer la tête de lecture ou d'acheter le DVD2...

    avec le logo Philips qui s'affiche je me demande s’il ne pourrait pas s’agir d'un problème de soft... et dans ce cas quelqu'un connaîtrait il une manip à réaliser par des mains non experte pour revenir à un état de fonctionnement normal ?

  • 08-10-2007 8:27 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: DVD1

    Vu le 1er symptome, je crains que le changement de bloc optique/mécanique soit un passage obligé...

     Malgré leur coût très supérieur aux autres marques, ça ne tiens pas plus longtemps pour autant... Sad

     Mais bon... tout avoir avec la BEO4 c'est cool quand même...

  • 08-11-2007 3:36 AM In reply to

    • Pedro
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • Posts 20
    • Bronze Member

    Re: DVD1

    Bonjour Silou 

    Bonjour Silou 

    Avec le boîtier Irtrans que je possède deja, il est possible de piloter un appareil non BO avec la télécommande BO4.

    Ce qui est pour moi, entre autre, un argument pour ne pas dépenser dans les 1200 / 1500 euros  pour cet appareil d'un design somme toute tout  fait agréable.

    Je préfère investir dans une platine de qualité non BO qui me reviendra sûrement moins cher.

     

  • 08-12-2007 5:03 AM In reply to

    Re: DVD1

    Silou:

    Malgré leur coût très supérieur aux autres marques, ça ne tiens pas plus longtemps pour autant... Sad

    D'ailleurs c'est vraiment petit de ne pas garantir au moins 5 ou 10 ans pour des produits à ces prix - bien qu'ils ne soient pas plus fiables sur certains aspects que des produits "classiques".

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 08-12-2007 10:45 AM In reply to

    • Tux
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Lyon, France
    • Posts 90
    • Bronze Member

    Re: DVD1

    Salut,

    Il me semble que l'un des DVD1 était basé sur un lecteur Philips DVD 950. Il se trouve que j'en ai eu un. Une vraie cochonnerie !

    Je l'ai jeté au bout de quelques mois car, même avec les mise-à-jours officielles (et elles étaient compliquées à mettre en œuvre), rian à faire, il ne fonctionnait pas très bien.

    Alors, quand j'ai vu le DVD1 chez B&O avec un logiciel qui ressemblait tellement à mon 950, je me suis dit que jamais je n'achèterais cette daube !

     
    Par ailleurs, j'ai eu deux autres lecteurs DVD Philips (737 et dernièrement le HD50) qui n'ont jamais posé de problème.
     

    A+

    Tux 

  • 08-12-2007 12:49 PM In reply to

    • Pedro
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • Posts 20
    • Bronze Member

    Re: DVD1

    depuis 4 ans que je le possède je n'ai jamais eu de problème avec ce lecteur (jusqu'à aujourd’hui) et pourtant j'était au courant des déboires de certains utilisateurs, je pensais être passé "entre les gouttes"

    Avant  j'avais un lecteur sony (qui lui fonctionne toujours) et ce qui m'a fait craquer pour le DVD1 c'était la qualité de la restitution sonore...

    La je suis en train de faire quelque recherche pour l'achat d'une nouvelle platine DVD, auriez vous un tuyau sur un produit sympa et performant ?

    celui ci m'avait l'air intéressant:

    http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/LectDVD/HK_DVD23.html

     

  • 08-18-2007 9:59 AM In reply to

    • Pedro
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • Posts 20
    • Bronze Member

    Re: DVD1

    Suite aux soucis rencontré avec le DVD1, j'ai pris contact avec BO France, et la surprise..., sans avoir à hausser le ton mon interlocuteur du service consommateur m'a proposer de lui retourner le lecteur DVD.

    BO prend en charge la réparation, super non ?

    Mon lecteur est parti hier je devrais le recevoir sous huitaine.

    je ne sais s'il y à des collaborateurs de BO France qui suive ce forum, en tous cas un grand merci pour ce geste commercial.

  • 08-19-2007 12:51 PM In reply to

    Re: DVD1

    Idem pour moi: le même problème avec le DVD1. Mais il me semble que c'est répétitif avec quelques DVD en particulier. J'ai attribué ce problème à un codage anti-piratage qui n'est pas compatible avec le lecteur.

    Du coup, j'ai doublé le DVD1 avec un Panasonic lecteur Graveur + DD 160 Go.
    La question est de savoir si la Beo 5 va me permettre de commander ce Pana ?
Page 1 of 1 (8 items)