in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 07-25-2007 12:47 PM by mbee. 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 07-25-2007 8:02 AM

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Comment remplacer le LC2 ?

    Bon, les gars, j'ai encore besoin de vous !  Laughing

    Comment fait-on maintenant que le LC2 a disparu du catalogue pour équiper son appart' de commande de lumière B&O ?

    Je précise que je suis en location donc impossible pour moi pour l'instant de modifier l'installation électrique ou de percer un quelconque mur.

    Je ne peux donc envisager de solution de type Lutron et celle proposée par Dynalight me semble un peu compliquée.

    Le LC2, c'était génial, on pouvait en acheter à l'unité et les placer sur la lampe de note choix !  Cool

    Bon, j'ai comme l'impression que je suis cuit, quoi !   Laughing

  • 07-25-2007 11:00 AM In reply to

    • matheyl
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-18-2007
    • French Alps
    • Posts 228
    • Founder

    Re: Comment remplacer le LC2 ?

    B&onjour! 

    Le LC2 peut encore se trouver assez facilement sur ebay ou même sur lifestyle av. Malheureusement, il se vend plus cher que lorsqu'il était au tarif, compter 200 euro, 50 de mieux que son prix au dernier tarif....

    C'est malgré cela un produit assez extraordinaire!!!

    Laurent.

     

    Avant 28 DVD, BC2, 2300, BL2500, 8000, to name a few...

  • 07-25-2007 12:03 PM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Comment remplacer le LC2 ?

    Merci pour ta réponse Laurent,

    J'ai vu que tu avais répondu au topic concernant la future Beo5 sur le forum général.

    Apparemment, elle serait capable de piloter d'autres appareils mais aussi d'autres éléments comme des lumières ou des rideaux.

    La voilà peut-être ma solution !  Party!!!

    J'ai appelé mon revendeur qui n'a plus de LC2 en stock mais a laissé filer que l'on annonce de nouveaux produits (je pense qu'il doit s'agir de la Beo5). 

  • 07-25-2007 12:47 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Comment remplacer le LC2 ?

    La rumeur d'un remplacant au LC2 courre depuis un moment... (ça serait étonnant que B&O ne lui donne pas une descendance, vu que c'est un produit où ils faisaient un maximum de marge...)

    Pour le remplacer, il suffit de prendre des modules X10 à mettre à tous les éléments que tu veux piloter, avec un convertisseur X10-infrarouge, puis avec une Beo 5 tu va piloter tout ça!! (il parait que le X10 peut poser des problèmes en appartement si tu as des voisins équipés... A tester d'abord!)

Page 1 of 1 (4 items)