in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 02-15-2012 10:51 PM by jeff38380. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 02-12-2012 8:57 AM

    Question sur connexion Beolab1

    Bonjour,

    Je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez m'apporter pour la connexion de mes Beolab  1. J'explique le cas :

    Je suis équipé d'un BS5/BM5 sur lequel est connectée la paire de Beolab 1. Mon épouse adore les Lab1 (je la comprend) mais a beaucoup du mal à accrocher au Beosound 5, elle trouve cela trop compliqué et pas très ergonomique, préférant la navigation sur son iPod ou iPad. Du coup, mon idée (puisque je travaille ailleurs en semaine) et d'embarquer le Beosound 5 avec moi et de trouver le système le plus approprié permettant de connecter à la maison les Lab 1 directement sur un iPod. J'ai naturellement pensé à une borne Apple Airport Express pour fonctionner en Airplay. J'ai bien compris que le DAC de la borne était très moyen et que nous y perdrions en qualité, mais bon, ça reste un encodage correct diffusé sur d'excellentes enceintes. J'ai en revanche  cru comprendre qu'à l'allumage, le niveau sonore était très puissant et donc susceptible d'endommager les enceintes.

    Voyez-vous un autre moyen de diffuser un contenu audio d'un iPod directement sur des Beolab1 ? 
    Merci encore pour vos avis éclairés. 

    Beosound 5 - Beomaster 5 / Beolab 1 / Beolab 4 / Beolab 2000 / Beovision Avant RF 28" DVD / Beosound 8 / Beolit 12 / Beocom 5 / Beocom 6000 / Form 2 / A8 / Beotime / LightControl 2 / Lutron Rania / Beoplayer

    Filed under:
  • 02-15-2012 10:51 PM In reply to

    Re: Question sur connexion Beolab1

    bonjour

    je pense que ce produit ira il a une telecommande et il ne faut pas négligez

    la source meme avec des bonnes enceintes elles ne reproduisent que ce qu'on

    leurs donne:

    Station d'accueil iPod Advance Acoustic MIP Station

    cdt

Page 1 of 1 (2 items)