in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 02-06-2012 6:43 AM by ben7288. 2 replies.
Page 1 of 1 (3 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 02-04-2012 10:46 AM

    • CELEGO
    • Not Ranked
    • Joined on 02-04-2012
    • Posts 1
    • Gold Member

    cote occasion BEOMASTER + BEOGRAM + BEOCORD + MASTER CONTROL PANEL 5500

    Bonjour à tous, je viens de découvrir - et de m'inscrire - sur le site et je souhaiterais savoir s'il existe quelque part une cote BEO, notamment par rapport au matériel cité en objet ?

    Merci

     

  • 02-06-2012 4:09 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: cote occasion BEOMASTER + BEOGRAM + BEOCORD + MASTER CONTROL PANEL 5500

    Bonjour et beinvenu,

    Par le passé il existait une côte B&O pour le matériel d'occasion. Malheureusement il y a bien longtemps qu'elle a disparu.

    Aujourd'hui, tout dépend du modèle et de son état. Certains matériels sont plus recherchés que d'autres, mais le souci principal reste la possibilité de réparation qui, pour certaines pièces, devient impossible. Pour un BeoSystem 5500 ? S'il est en bon état, sa côte est importante et reste très recherché.

    Cordialement

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 02-06-2012 6:43 AM In reply to

    • ben7288
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 11-18-2008
    • Sars Poteries (59)
    • Posts 158
    • Gold Member

    Re: cote occasion BEOMASTER + BEOGRAM + BEOCORD + MASTER CONTROL PANEL 5500

    Bonjour et bienvenu

     

    Le mieux est de regarder sur ebay et autre pour voir à quel prix ça part.

    Mais c'est vrai que se sont des éléments assez rare et ll y a pas trop de concurance au niveaux de l'offre et tout depends de l'état (surtout de fonctionnement)

    Moi je dirais en fonction de ce que je vois passer, je suis un peu tout ça car j'ai un beosystem 6500 quasi identique au 5500 (petites differences techniques et esthetiques, 6500 alu brillant et 5500 alu mate)  et je cherche une beogram CD (la mienne à rendue l'ame) et un beocord:

    > Plus ou moins 200-250€ par éléments, avec ponderation de l'état esthetique et si vente ensemble ou séparée. (mais on peut trouver des Beomaster esseulé pou 150€ !!!)

    > Un peu moins pour le Beocrod (il n'y a plus trop de cassette et c'est plus pour avoir un systeme completque pour l'utiliser .... c'est mon cas)

    > Un peu plus pour une Beogram vinyle en fonction de la cellule presente et de son état.

    >Pour le MCP c'est entre 100 et 150€

     

    Voilas, pour moi ce sont des prix "raisonable" pour du matos en bon état avec les "marques" d'usage du à son age. Ca peut partir beaucoup plus chere mais pour du matos en tres tres bonne état et révisé, et comme on peut trouver des bonnes occasions moins chere (j'ai eu ma 1er Beogram vinyle pour 180€ en bon etat et avec cellule...), ça depend vraiment de l'offre et la demande.

     

    Ben

     

Page 1 of 1 (3 items)