ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012READ ONLY FORUM
This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012
Bonsoir
Ca bouge, ça bouge chez B&O
Interessant à voir chez notre amis Marc
http://www.diisign.com/2012/01/bo-play-nouvelle-marque-chez-bang-olufsen-et-nouvelle-enceinte-airplay-beolit-12/#more-10346
Vivement les tests de ce jolie monde.
Ben
Qu'il est moche le BeoLit 12 ! Je n'ai jamais vu un produit aussi inélégant chez Bang & Olufsen !
Il nous manque déjà Monsieur David Lewis, un grand designer. La preuve est donnée avec ses
ultimes créations: BeoVision 12 et BeoLab 12. Du grand Art simplement !
IMMONDE!!!!
Je pense que B&O Play est différent. C´est pas Bang & Olufsen, comme toujour. Qui David Lewis est comme une piece de l`art. Play est "contempery", plus jeune. Plus simple.
Pardon my French
It´s not magic - it´s Bang & Olufsen
Bonjour à tous,
Moi je l'aime bien ce BeoLit 12. Son côté rétro me séduit, il est différent. On sent la qualité B&O, même si il n'est pas "estampillé" Bang & Olufsen.
Et puis ce n'est pas la première fois qu'un modèle ne fait pas l'unanimité sur les premières photos, attendons de pouvoir le voir et de l'écouter. Et peut-être que dans quelques années il deviendra un objet recherché.
Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion
Michel: Bonjour à tous, Moi je l'aime bien ce BeoLit 12. Son côté rétro me séduit, il est différent. On sent la qualité B&O, même si il n'est pas "estampillé" Bang & Olufsen. Et puis ce n'est pas la première fois qu'un modèle ne fait pas l'unanimité sur les premières photos, attendons de pouvoir le voir et de l'écouter. Et peut-être que dans quelques années il deviendra un objet recherché.
+1
Je l'aime bien aussi, et pense me laisser tenter si les 120W annoncés sont à la hauteur de mes attentes.
E d o u a r d G
Il me tente beaucoup, mais j'aimerai bien avoir une idée sur les futures couleurs. Côté son, je ne me fais pas de souci, je pense qu'il sera à la hauteur.