in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 02-11-2012 1:42 PM by ben7288. 29 replies.
Page 2 of 2 (30 items) < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  • 02-02-2012 2:13 PM In reply to

    • ben7288
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 11-18-2008
    • Sars Poteries (59)
    • Posts 158
    • Gold Member

    Re: Demande d'avis d'expert sur BO Overture

    0 0 1 168 924 AME / AGENCE IA 7 2 1090 14.0 Normal 0 21 false false false FR JA X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:Cambria; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

    Bonjour

     

    Si si ce forum est fort sympathique et mbee également ...  il a par ailleurs plus de 1000 post à son compteur et est, surtout, une source d'avis éclairés et très utiles pour bon nombre d'entre nous qui somme dans la panade ou en pleines interrogations.

     

    Donc...  on se "calme" il n'y a pas mort d'homme et il faut qu'en même un peu, avouer que ça remarque n'est pas totalement dénuée de sens, tu as posté pour la 1er fois la même "expérience formidable" (je ne mets rien en doute, attention hein Smile) dans 4 ou 5 post différents, et on voit cela régulièrement dans beaucoup de forum pour faire de la pub déguisée .... ou des appréciations positives bidons. 

     

    Tu aurais pu ouvrir un nouveau post et présenter ton expérience et ce site, c'est toujours bon de découvrir des nouveaux vendeurs d'occaz, surtout en France, ils sont rare .. Après chacun se fait son opinion sur les tarifs et services. (ça serai une bonne idées non, de faire un post qui ressence les bonnes adresses?)

    Donc bienvenue parmi nous, merci de nous avoir fait connaitre ce site.

     

    On se "serre la main" on fait la paix Big Smile et on continue à partager nos connaissances fort sympathiquement ... non ? Beer

     

    Ben

     

  • 02-02-2012 3:03 PM In reply to

    Re: Demande d'avis d'expert sur BO Overture

    Ben m'a pris de court ! 

    J'allais dire la même chose, moi qui fut à l'origine de ce post. Je ne pensais vraiment pas que ma simple question allait déchainer autant de passion. 

    Ben a bien résumé ma pensée : toute expérience, tout avis, toute remarque est bonne à prendre. A chacun ensuite de se construire une opinion, sans agressivité mais en écoutant ... 

    Merci à tous ceux qui m'ont faire partager leur opinion sur la B&O Ouverture, j'allais écrire leur "passion". Cela me donne des envies ! Je vais regarder attentivement tous les conseils, les sites, etc. Et je me ferai mon propre avis.

    Merci mille fois encore pour tous vos avis, vos émotions, vos remarques pertinentes, ... Je ne ferme pas ce post (le puis-je ?). Si l'envie vous prends de commenter encore, n'hésitez pas. Mais j'ai eu ce que je voulais.

    Longue vie à vous, amis lecteurs.

    Vincent

    Filed under:
  • 02-03-2012 3:36 AM In reply to

    • ben7288
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 11-18-2008
    • Sars Poteries (59)
    • Posts 158
    • Gold Member

    Re: Demande d'avis d'expert sur BO Overture

    Deniere petite remarque qui n'a pas été soulevée.

    Faire attention au bloc optique, il faut que la lecture et l'accroche des CD soient parfaite, sinon cela est signe d'un bloc optique HS ou en fin de vie .. et dans ce cas c'est mort ou presque, on n'en trouve presque plus ... et aucune garantie ne fera revivre le CD, si le bloc optique n'existe plus (seul un remplacement de machine pourrait se faire, mais avec les mêmes "risques" au niveau du CD).

     

    De memoire pour l'avoir lu dans un autre post, seul les blocs optique des 2300 / 3000 et 3200 sont encore fabriqués, mais, encore, faut-il les trouver, car même pour une 3200 (le dernier modele en date arrété il y a peu) à priori c'est chaud.

    Je suis passé à la boutique B&O de lille pour un pb sur un bloc optique de ma BG CD 6500 (qui lui ne se fait plus) et le vendeur m'a dit que même pour les 3200 leur service technique ne les prenait plus faute de bloc optique ... Huh?

     

    Donc de se coté là, ça reste au petit bonheur la chance, car même si le bloc optique est encore en bonne état, il peut "claquer" à tout moment 1 an 2 an ou 10ans !!!

     

    Mais même sans ça.... ça reste un objet magnifique ... et un dock iPod ou une borne Airport sur l'entrée AUX et c'est repartie ... 

     

    Ben

  • 02-09-2012 12:09 PM In reply to

    Re: Demande d'avis d'expert sur BO Overture

    Salut

    Ok Ben  sans problème !!!

    Alors j'ai une question: ou peux-t-on se procurer des médium  pour mes Penta 2?

    Merci pour votre aide

     

  • 02-11-2012 1:42 PM In reply to

    • ben7288
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 11-18-2008
    • Sars Poteries (59)
    • Posts 158
    • Gold Member

    Re: Demande d'avis d'expert sur BO Overture

    Bonjour

    A priori beaucoup de monde renvoi vers la maison du haut parleur

    Sinon regarde ce post il est question justement de changement de suspensions hs sur les pentas

    http://forum.beoworld.org/forums/p/35382/310348.aspx#310348

     

    Ben

Page 2 of 2 (30 items) < Previous 1 2