in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 07-18-2007 3:59 AM by Michel. 4 replies.
Page 1 of 1 (5 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 07-13-2007 5:10 AM

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Installation complète BeoLiving en vidéo

    Cinenow propose une petite vidéo présentant une installation Beoliving complète dans un petit garage de 70m2... Installation réalisée par la boutique B&O Victor Hugo. (Bon, je ne vous dirait pas qu'il s'agit de mon garage par modestie, mais aussi et surtout parce que ce n'est PAS mon garage!!)

    http://www.cinenow.com/fr/news-3569.html

    C'est pas mal, mais j'aurais deux remarques :
    Pourquoi quand on dépense une telle somme pour créer une pièce dédiée, essayer de recopier exactement l'installation de référence B&O avec les mêmes formes (murs cassés, ok pour le son, mais il y a plusieurs façon de le faire, et là c'est exactement la méthode B&O), et les mêmes matériaux (application du même parquet sombre au mur que dans la brochure... D'ailleurs vu que c'est le même du sol au mur, ça fait un peu too much à cet endroit je trouve...) alors qu'on pourrait faire une vraie pièce selon ses goûts?? Ca donne un esprit diffusion de masse à un concept qui est tout le contraire!!

    Est-ce vraiment le placement optimal des enceintes arrières pour un système 7.2???
    Je trouve que les Lab3 et les Lab6000 sont vraiment très proches, non?

    Filed under:
  • 07-13-2007 10:38 AM In reply to

    Re: Installation complète BeoLiving en vidéo

    Très sympa cette vidéo...

    C'est le choix personnel du client, mais je pense comme toi que cela donne une idée figée du BeoLiving. Avoir chez soi une installation très semblable à celle du catalogue c'est aussi peut-être une façon pour ce client d'aller au bout de son rêve.

    Pas de BV4 apparent... le cadre au mur me faisait penser au début à un coffrage: la fente au milieu peut laisser à penser que 2 parties s'écartent.

    En tout cas M. Paul a très bien présenté les produits, en soulignant les points clefs d'une installation B&O et ce qu'elle apporte en confort d'utilisation et performances. A diffuser !

    Effectivement Lab 3 et 6000 sont très proches, je présume que c'est ainsi que cela rend le mieux.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 07-13-2007 4:40 PM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: Installation complète BeoLiving en vidéo

    Oui, enfin M. Paul était un peu à la peine parfois... Par contre, j'aurais bien aimé voir la démo marcher à la fin, histoire de montrer la tuerie... C'est un peu comme vanter toutes les qualités d'un bonbon et à la fin de dire, "ben voilà, à bientôt et le bonbon on va le ranger" No - thumbs down

    Philippe

  • 07-14-2007 6:18 AM In reply to

    Re: Installation complète BeoLiving en vidéo

    J'aurais bien aimé aussi voir l'install marcher à la fin... Sad

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 07-18-2007 3:59 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Installation complète BeoLiving en vidéo

    Superbe installation, mais même remarque que Philippe, on reste un peu sur sa faim

     

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

Page 1 of 1 (5 items)