in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 01-01-2012 2:12 PM by andriani. 4 replies.
Page 1 of 1 (5 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-05-2011 3:19 AM

    Comment brancher des eneceintes non B&O sur sorties BEOVISION 7 -55

    je m adresse aux  beotiens qui ont peut etre deja eu ce souci:

                         - je dispose d enceintes Cabasse haut de gamme

                         -  d un pre ampli classe et d ampli classe

                          _ dune beovision 7-55 avec enceinte centrale beolab 7-1 et lecteur blue ray

    J aurais voulu connecter le son sortant de la beovision 7 sur mon pre ampli afin de pouvoir sortir le son sur mes enceintes cabasseStick out tongue  quand je regarde un blue ray  a partir de la TV

    J ai vu qu il est disponible des cables type din 5 d un cote et rca (stereo) de l autre ( sur un shop sur ce site)Wink

    M a question sur quelle powerlink derriere la beosvision 7 dois je connecter le din ( powerlink 2 a 6 sont libres)?Unsure

    D aure part connectant l autre partie ( RCA) a mon ampli : je suppose que je recevrais en stereo ? et qu ensuite il faut que je modifie sur mon pre ampli si je veux du tri stereo ou autre?Indifferent

    Dans les reglages de la beovision 7 dois je indiquer une enceinte ( a prirori le menu repertorie que des enceintes B&O) ou le laisser a non?Angry 

    merci d avanceBig Smile

  • 12-07-2011 2:13 PM In reply to

    Re: Comment brancher des eneceintes non B&O sur sorties BEOVISION 7 -55

    je remonte le post... personne ou ame charitable connaissant bien beovision 7Big Smile  merci

  • 12-28-2011 5:26 PM In reply to

    • Kiwi
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • Posts 45
    • Bronze Member

    Re: Comment brancher des eneceintes non B&O sur sorties BEOVISION 7 -55

    Bon, comme personne ne reponds, j'essaye ...

    Si mes souvenirs sont bons, les SCART AV1 et AV2 sont bi-directionels, donc ce qui veut dire qu'il y a aussi une sortie son sur ces SCART (en stereo analogique gauche + droite).

    Il te faut donc un câble SCART --> Cinch (rouge et blanc) que tu branches sur l'ampli. Attention, il te faut bien le câble SCART avec les Cinch connecté à l'audio-out (et non pas audio-in). Le SCART se connecte au Beovision 7-55 (AV1 ou AV2), les Cinch a ton ampli.

  • 12-29-2011 7:39 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: Comment brancher des eneceintes non B&O sur sorties BEOVISION 7 -55

    J'essaie aussi... sous toute réserve

    N'utilises pas la sortie powerlink mais comme le suggère kiwi, la péritel!

    Si le préampli à une entrée SPDIF c'est mieux (est-ce que la 7-55 à la sortie SPDIF??).

    Peut-être à essayer si le préamp l'accepte, la HDMI. If faudra configurer le BV correctement pour que ces sorties soient actives 

  • 01-01-2012 2:12 PM In reply to

    Re: Comment brancher des eneceintes non B&O sur sorties BEOVISION 7 -55

    merci de vos avis en fait il ya  effectivement deux possibiltes ( pour beovision 7)

            1 soit fiche peritel (sur beo7) et  rca sur preampli

            2 soit brancher un powerlink (sur beo7) avce sortie rca

    J ai utilise la deuxieme methode et donc je peux écouter ma beovision sur mes enceintes non b&o ( cabasse) , il est meme possible avce la beo4 de commander en mode speaker 2 ( juste la beolab 7-6 qui joue le role de centrale), ou en mode 1 ( son en setreo sur ma cabasse) ou en mode 3 ( stereo cabasse et centrale beolab 7-6) le piedWhistle

    Ps: il n ya pas de sortie spdif sur la beovision 7 d ou mon problème de depart[:'(]

    Ps: je pense que la sortie powerlink est "meilleure" et plus convivale avce beo 4Smile

    Merci et bonne annee 2012 a tousDrinksCake

Page 1 of 1 (5 items)