in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 09-15-2011 8:06 AM by EdouardG. 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 09-13-2011 5:30 PM

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Pas de VOST pour les programmes TV HD?

    Salut les gars,

    Mon épouse et moi sommes des adeptes de la VOST.

    Nous avions l'habitude de regarder par exemple les Experts en VOST sur TF1 (SD) mais voilà que, depuis que nous avons le BV10 (DVB HD T2/C), lorsque nous regardons TF1 en HD, nous n'avons pas la possibilité de voir en VOST.

    J'ai essayé en SD, ça marche mais pas en HD.

    Quid?

    Est-ce normal ou pas?

    A vous lire.

    A+

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 09-14-2011 3:51 PM In reply to

    • BeoGreg
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 07-24-2008
    • South of France
    • Posts 139
    • Gold Member

    Re: Pas de VOST pour les programmes TV HD?

    Ma femme est en train de regarder the mentalist et ta question me revient à l'esprit.

    J'ai donc essayé la TNT (elle regardait numéricable) et sur TF1 non hd apparaît effectivement langue audio anglais mpeg, mention qui n'apparaît pas sur TF1 hd.

    Mais apparaît qaa (E-ac3) et cette mention bizarre et bien c'est l'anglais !

    Les sous-titres fonctionnent sur les deux chaines.

    Essaye et dis-nous.

    A

    Gregory

    Since 1995 : Beosound Century, Beolink 1000, Beocom 2400, Beovision MX 6000, Beocord VX 7000, Beo 4, LC2, Beosound Ouverture, Beolab 2500, Beocom 6000, Beolab 8000, Beosound 9000, Beovision Avant 32, Keyring, Bottle opener, Beosound 2, A8, Beosound 3, Beovision 10-40, Beo 4 Navigation, BeoTime, Beocom 5, Form 2...  

  • 09-14-2011 4:42 PM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Pas de VOST pour les programmes TV HD?

    BeoGreg:
    Ma femme est en train de regarder the mentalist et ta question me revient à l'esprit.

     

    J'ai donc essayé la TNT (elle regardait numéricable) et sur TF1 non hd apparaît effectivement langue audio anglais mpeg, mention qui n'apparaît pas sur TF1 hd.

     

    Mais apparaît qaa (E-ac3) et cette mention bizarre et bien c'est l'anglais !

     

    Les sous-titres fonctionnent sur les deux chaines.

     

     

    Essaye et dis-nous.

     

     

    A

     

    Gregory

    Un grand merci l'ami!

    En effet, ça marche nickel!

    Pourquoi ne l'ai-je pas essayé plus tot???

    Allez pour vous remercier ta femme et toi, on vous invite à manger.

    Ainsi, quand vous serez dans la région toulousaine, eh bien, fais moi signe ;)

    A+ et bonne soirée.

     

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 09-14-2011 5:21 PM In reply to

    • BeoGreg
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 07-24-2008
    • South of France
    • Posts 139
    • Gold Member

    Re: Pas de VOST pour les programmes TV HD?

    C'est sympa ça, cher Edouard.

    A quarante ans, j'ai fais des milliers de kilomètres et je ne connais même pas Toulouse...

    A toutes fins utiles, je te précise que pour les pâtes tu peux mettre le kilo à cuire.

    C'est que trois gosses, dont deux gaillards, il vaut mieux les amener au ciné qu'au resto ;-)

    Cheers,

    Gregory

    Since 1995 : Beosound Century, Beolink 1000, Beocom 2400, Beovision MX 6000, Beocord VX 7000, Beo 4, LC2, Beosound Ouverture, Beolab 2500, Beocom 6000, Beolab 8000, Beosound 9000, Beovision Avant 32, Keyring, Bottle opener, Beosound 2, A8, Beosound 3, Beovision 10-40, Beo 4 Navigation, BeoTime, Beocom 5, Form 2...  

  • 09-14-2011 5:56 PM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Pas de VOST pour les programmes TV HD?

    BeoGreg:
    C'est sympa ça, cher Edouard.

     

    A quarante ans, j'ai fais des milliers de kilomètres et je ne connais même pas Toulouse...

     

    A toutes fins utiles, je te précise que pour les pâtes tu peux mettre le kilo à cuire.

     

    C'est que trois gosses, dont deux gaillards, il vaut mieux les amener au ciné qu'au resto ;-)

     

     

    Cheers,

     

     

    Gregory

    Ca tombe bien, nous aussi on aime les pates :))

    Donc, n'hésite pas ;)

    Au fait, j'ai essayé à l'instant la VOST avec Dexter et ça ne marche pas....et ce malgré les logos via la touche bleue de la beo4 indiquant le contraire ???

    As-tu fait le test?

    A bientot l'ami!

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 09-15-2011 5:17 AM In reply to

    • BeoGreg
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 07-24-2008
    • South of France
    • Posts 139
    • Gold Member

    Re: Pas de VOST pour les programmes TV HD?

    Peter and Svend fan,

    J'ai pas vu ton dernier post hier soir et donc j'ai pas pu essayer la VOST avec ce cher Dexter Morgan (dont je viens de voir la fin de la saison cinq soit-dit en passant).

    Si ça marche sur TF1 HD avec The Mentalist et pas avec Dexter, je pense qu'il doit s'agir de la diffusion du programme et non pas du téléviseur.

    Je réessayerai à l'occasion en tombant sur une autre série américaine.

    Cheers,

    Gregory

    Since 1995 : Beosound Century, Beolink 1000, Beocom 2400, Beovision MX 6000, Beocord VX 7000, Beo 4, LC2, Beosound Ouverture, Beolab 2500, Beocom 6000, Beolab 8000, Beosound 9000, Beovision Avant 32, Keyring, Bottle opener, Beosound 2, A8, Beosound 3, Beovision 10-40, Beo 4 Navigation, BeoTime, Beocom 5, Form 2...  

  • 09-15-2011 8:06 AM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Pas de VOST pour les programmes TV HD?

    BeoGreg:

    Peter and Svend fan,

    J'ai pas vu ton dernier post hier soir et donc j'ai pas pu essayer la VOST avec ce cher Dexter Morgan (dont je viens de voir la fin de la saison cinq soit-dit en passant).

    Si ça marche sur TF1 HD avec The Mentalist et pas avec Dexter, je pense qu'il doit s'agir de la diffusion du programme et non pas du téléviseur.

    Je réessayerai à l'occasion en tombant sur une autre série américaine.

    Cheers,

    Gregory

    Hello l'ami,

    Pour Dexter, mon épouse et moi avons aussi vu la dernière saison en vo il y a qques mois...vivement la saison 6 qui devrait être diffusée aux alentours du 2 octobre prochain aux US ainsi que la der des ders saison de Desperate Housewives fin septembre.

    Pour la VOST de Dexter sur TF1 HD, j'ai pourtant essayé la même manip que pour The Mentalist, mais que nenni!

    Au fait, j'ai déterré certains de tes posts dont ceux traitant du menu avancé de la Beo4 pour activer la navigation par le biais du "joystick" ainsi que l'augmentation de puissance de l'IR, très très intéressant!

    A+

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
Page 1 of 1 (7 items)