in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 09-08-2011 10:17 AM by BeoGreg. 28 replies.
Page 1 of 2 (29 items) 1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 09-01-2011 6:12 PM

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Les voilà!

    Salut à tous, 

    Comme annoncé dans mes deux précédents posts, j'attendais avec impatience mon nouveau TV....

    Ainsi, après un petit retard, le voici:

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    .....

     

     

     

    ....roulements de tambours....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quel bonheur de retrouver tout ce qui m'avait fait tant rêver sur mon précédent BV Avant 32" DVD!

    En prime, je me suis aussi offert ce petit joujou rudement efficace pour mon bureau:

    Bref, que du bonheur!

    Un TRES grand merci à mon ami Didier d'avoir fait le déplacement chez moi à Toulouse pour installer mon BV10

    J'essaierai de poster de meilleurs shots au plus vite.

    A+

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 09-02-2011 8:56 AM In reply to

    Re: Les voilà!

    Un seul mot: superbe..

    Dommage que j'habite aussi loin, B&O n'a pas mis des codes PIN dans ces produits, je serais passé avec ma cagoule durant le week-end..Big Smile

    Reunion Island is greeting you!

  • 09-02-2011 11:09 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Les voilà!

    c'est propre, rangé, pas un cable qui depasse, on se croirait dasn un catalogue BO, félicitation.

     

    très bien la bibliothèque horlogère Yes -  thumbs up

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 09-02-2011 3:45 PM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Les voilà!

    @Chris:

    Merci l'ami!

    Pour la p'tite visite cagoulée, niet! Par contre, si elle est amicale, t'es le bienvenu en terre toulousaine ;)

    @Archie

    Merci Archie!

    C'est propre grace à STB Bracket auprès de qui j'ai acheté 3 modules pour ma PS3, mon Apple TV 2 et mon lecteur DVD/enregistreur/Disque dur...car sinon, ce serait le gros bordel :(

    Je posterai une photo de l'arrière, tu verras il y a du monde en suspension!

    Pour les livres horlogers, c'est vrai que j'en ai qquesuns, et encore tout n'est pas sur l'étagère, seulement ceux que je préfère...

    A+

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 09-03-2011 8:40 AM In reply to

    Re: Les voilà!

    Quelle beauté

  • 09-03-2011 9:08 AM In reply to

    Re: Les voilà!

    De toute beautée !

     

    Félicitations !

     

  • 09-03-2011 11:31 AM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Les voilà!

    @ Alain6578 @ shinobi52

    Merci les gars ;)

    A+

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 09-03-2011 12:48 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Les voilà!

    Superbe.

    Par contre es-tu sûr que placer autant de boîtiers suspendus à l'arrière de ton BV n'est pas dommageable pour ton pied à la longue?

  • 09-03-2011 3:15 PM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Les voilà!

    Salut mbee,

    Stb bracket m'a garanti que les combos de supports qu'ils proposent via leur configurateur en ligne sont adaptés aux caracteristiques des pieds de chaque tv et ne tolère de ce fait qu'un nombre maxi de modules.

    B&o m'a confirmé ces infos.

    Je suis donc plutôt confiant.

    De plus, vu que mon bv10-40 est sur le meme pied que le bv10-46 qui pese plus lourd (7,5 kg de plus) je pense que cela ne risque pas grand chose.

    A

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 09-03-2011 5:09 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Les voilà!

    Ah oui, je n'avais pas fait attention à ce détail... Si ça passe pour le 46, il n'y a pas de raison que ça ne passe pas avec le 40+accessoires Smile

    Du coup c'est peut-être plus limité avec le 46... A moins que B&O ne l'ait surdimensionné (ce qui ne serait pas étonnant vu que le tiroir du DVD de la BV7 est prévu pour supporter 30kg!!)

    C'est pas tout ça, mais je verrai bien les BL8000 à côté de la TV moi Cool

  • 09-03-2011 7:05 PM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Les voilà!

    @mbee

    Oui, j'ai pensé à mettre les 8000 à coté, mais j'ai peur que ça fasse trop "home cinema" dans mon salon...

    Mon épouse n'aimait pas trop ma précédente config (BV Avant 32"dvd + BL8000 + BL2 + BL6000 + BS3200), car c'est vrai que pour le coup on ne voyait que ça!

    Aujourd'hui mon salon faisant le double de taille (env. 50m2) peut-être que ce serait mieux....mais si je commence à mettre mes 8000, je risque de craquer à nouveau, je me connais :) surtout que les BL5 me font de l'oeil depuis quelques temps...

    Que ferais-je de ma BS9000 seule sur le buffet sans les 8000 à coté? Devrais-je la remettre sur son pied? Quid du passage des câbles alors que j'ai une cheminée dans l'angle qui bloque tout? J'ai pensé à placer des bornes wireless mais il semblerait que ça marche une fois sur deux.... d'autant que mon réseau est plutôt chargé et que ma livebox est à la limite d'exploser!!!

    Bref, je ne sais pas encore, surtout qu'on va faire construire sous peu et que là, je pourrai tout prévoir en amont...à suivre

    A+

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 09-06-2011 4:33 AM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Les voilà!

    Salut les gars,

    Voici une photo de l'arrière du BV10-40 avec PS3, Apple TV2 et Lecteur dvd/enregistreur sur leurs supports STB Bracket:

    A+

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 09-06-2011 8:29 AM In reply to

    • BeoGreg
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 07-24-2008
    • South of France
    • Posts 139
    • Gold Member

    Re: Les voilà!

    Je vois que manque à l'appel le magique RE-BL pour piloter à 100 % la PS3 avé la beo4 navigation wheel...

    Gregory

    Since 1995 : Beosound Century, Beolink 1000, Beocom 2400, Beovision MX 6000, Beocord VX 7000, Beo 4, LC2, Beosound Ouverture, Beolab 2500, Beocom 6000, Beolab 8000, Beosound 9000, Beovision Avant 32, Keyring, Bottle opener, Beosound 2, A8, Beosound 3, Beovision 10-40, Beo 4 Navigation, BeoTime, Beocom 5, Form 2...  

  • 09-06-2011 12:17 PM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Les voilà!

    BeoGreg:
    Je vois que manque à l'appel le magique RE-BL pour piloter à 100 % la PS3 avé la beo4 navigation wheel...

    Gregory

    Hello l'ami,

    Je sais, j'y ai pensé mais finalement, étant donné que je me sers quasiment uniquement de la PS3 pour jouer et que la dual-shock a une super portée, je n'ai pas jugé utile d'acheter le magique RE-BL.

    J'imagine mal jouer avec la beo4 Sad et toi, comment procèdes-tu?

    A+

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 09-07-2011 3:51 AM In reply to

    • BeoGreg
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 07-24-2008
    • South of France
    • Posts 139
    • Gold Member

    Re: Les voilà!

    Eh bien, pour ma part, c'est l'inverse, ma PS3 sert quasi uniquement de lecteur multimédia/bluray/dvd au grand dam de mes enfants.

    Le RE-BL était donc indispensable.

    Tu peux même faire des recherches internet avec la beo4 sur le navigateur de la PS3.

    Cela fait presque un an et demi que je l'utilise et hormis un problème de sifflement sur un premier appareil (changé sous garantie) RAS.

    Comme il est auto alimenté (secteur ou piles) il démarre la PS3 contrairement aux dongles qui prennent en plus un port USB.

    Ça vient du danemark et c'est très sérieux.

    Cheers,

    Gregory

    Since 1995 : Beosound Century, Beolink 1000, Beocom 2400, Beovision MX 6000, Beocord VX 7000, Beo 4, LC2, Beosound Ouverture, Beolab 2500, Beocom 6000, Beolab 8000, Beosound 9000, Beovision Avant 32, Keyring, Bottle opener, Beosound 2, A8, Beosound 3, Beovision 10-40, Beo 4 Navigation, BeoTime, Beocom 5, Form 2...  

  • 09-07-2011 6:39 AM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Les voilà!

    BeoGreg:
    Eh bien, pour ma part, c'est l'inverse, ma PS3 sert quasi uniquement de lecteur multimédia/bluray/dvd au grand dam de mes enfants.

     

    Le RE-BL était donc indispensable.

     

    Tu peux même faire des recherches internet avec la beo4 sur le navigateur de la PS3.

     

    Cela fait presque un an et demi que je l'utilise et hormis un problème de sifflement sur un premier appareil (changé sous garantie) RAS.

     

    Comme il est auto alimenté (secteur ou piles) il démarre la PS3 contrairement aux dongles qui prennent en plus un port USB.

     

    Ça vient du danemark et c'est très sérieux.

     

    Cheers,

     

    Gregory

    En effet, pour une utilisation quasi exclusivement bluray/dvd c'est fort utile d'avoir un RE-BL.

    Par contre, une fois ce module installé, peux-tu quand-même te servir de la dual-shock pour jouer?

    A te lire.

    A+

     

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 09-07-2011 9:02 AM In reply to

    • BeoGreg
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 07-24-2008
    • South of France
    • Posts 139
    • Gold Member

    Re: Les voilà!

    Bien sûr cher Eddy, c'est totalement transparent.

    Tu appuies sur DVD ça met en route la PS3 et tu la pilotes.

    Tu éteints la tv et la PS3 se met en veille. C'est une PS3 B & O.

    Tu peux parallèlement utiliser la manette, elle réagit comme si le REBL n'existait pas dans n'importe qu'elle circonstance.

    Non, je ne revends pas les REBL...

    Au regard de ta config beovision PS3 et compte tenu de la faible valeur du REBL et du sérieux de ses concepteurs, je pense que tu n'a pas d'autre choix que de sortir le chéquier.

    Il marche même avec piles (fournies !) et donc tu n'es pas obligé de rajouter une prise sur ta ralonge.

    Cheers,

    Gregory

    Since 1995 : Beosound Century, Beolink 1000, Beocom 2400, Beovision MX 6000, Beocord VX 7000, Beo 4, LC2, Beosound Ouverture, Beolab 2500, Beocom 6000, Beolab 8000, Beosound 9000, Beovision Avant 32, Keyring, Bottle opener, Beosound 2, A8, Beosound 3, Beovision 10-40, Beo 4 Navigation, BeoTime, Beocom 5, Form 2...  

  • 09-07-2011 9:51 AM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Les voilà!

    Ok l'ami, donc si je comprends bien je peux quand-même piloter la PS3 avec la manette même si le RE-BL est branché et actif.

    Quid de l'alimentation par USB?

    J'ai cru comprendre sur leur site qu'on peut l'alimenter en USB mais qu'on ne pourra pas allumer la console par ce biais via la Beo4???

    T'en penses quoi?

    A+

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 09-07-2011 11:44 AM In reply to

    • BeoGreg
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 07-24-2008
    • South of France
    • Posts 139
    • Gold Member

    Re: Les voilà!

    Si je puis me permettre cher ami, lis mieux le site REBL !

    Alimenté par USB et avec les piles dedans, l'appareil (très intelligent) allume la PS3 avec les piles puis prend le relais via l'USB. Les piles peuvent donc tenir littéralement des années.

    Toutefois, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un port USB (sur seulement deux sur la slim) alors qu'il suffit de te brancher sur la multi-prises.

    Je viens de réaliser que tu avais, contrairement à moi, un lecteur blu-Ray séparé.

    Donc si c'est uniquement pour des jeux, REBL est en effet superflu.

    Cheers,

    Gregory

    Since 1995 : Beosound Century, Beolink 1000, Beocom 2400, Beovision MX 6000, Beocord VX 7000, Beo 4, LC2, Beosound Ouverture, Beolab 2500, Beocom 6000, Beolab 8000, Beosound 9000, Beovision Avant 32, Keyring, Bottle opener, Beosound 2, A8, Beosound 3, Beovision 10-40, Beo 4 Navigation, BeoTime, Beocom 5, Form 2...  

  • 09-07-2011 1:38 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Les voilà!

    Le RE-BL est vu comme une manette par la console, il n'occupe qu'un port bluetooth. Mais c'est déjà un port : si tu t'es mis au PS Move à plusieurs, les ports BT peuvent parfois paraître limités (7maxi, il y a un peu de marge) Smile

  • 09-07-2011 1:44 PM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Les voilà!

    BeoGreg:
    Si je puis me permettre cher ami, lis mieux le site REBL !

     

    Alimenté par USB et avec les piles dedans, l'appareil (très intelligent) allume la PS3 avec les piles puis prend le relais via l'USB. Les piles peuvent donc tenir littéralement des années.

     

    Toutefois, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un port USB (sur seulement deux sur la slim) alors qu'il suffit de te brancher sur la multi-prises.

     

    Je viens de réaliser que tu avais, contrairement à moi, un lecteur blu-Ray séparé.

     

    Donc si c'est uniquement pour des jeux, REBL est en effet superflu.

     

    Cheers,

     

    Gregory

     

    Je ne comprends pas qu'il faille mettre des piles dans le RE-BL lorsqu'il est branché en USB alors que les manettes se rechargent sur USB...

    Ca veut bien dire que les ports USB de la PS3 sont alimentés, non?

    En plus, je crois qu'il faut mettre 8 piles dans le bousin non? Ca doit alourdir le tout?

    Pour ce qui est de la multiprises, je n'ai malheureusement plus d'emplacement dispo, d'où mes interrogations quant à un autre type d'alimentation du RE-BL.

    Enfin, non, je n'ai pas de lecteur Bluray, c'est un enregistreur/lecteur dvd Thomson avec fonction disque dur mais qu'on utilise uniquement pour enregistrer les programmes tv....car la trappe du dvd est bloquée :(

    Si je m'étais écouté (et que je n'avais pas eu peur que maman me rentre dedans) j'en aurais acheté un nouveau du type samsung ou panasonic qui fait bluray, enregistrement en hd (via tuner hd intégré) mais SURTOUT qui est pilotable depuis la beo4 car mon vieux thomson n'est pas dans la liste des puc....

    Bref, mon système est encore perfectible...mais je vais peut-être attendre un petit peu.

    En tout cas, merci pour tes précieux conseils l'ami.

    A+

     

     

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 09-07-2011 2:16 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Les voilà!

    On peut alimenter un RE-BL en USB, mais s'il est branché à la PS3 il ne pourra pas l'allumer, puisque quand elle est en veille, ses ports USB ne sont pas alimentés! Donc le mieux est de le brancher en USB à un adaptateur secteur>>USB. Il pourra ainsi allumer la PS3.

    De mon côté, je dois faire 50% de jeux et 50% de films sur la PS3, du coup je prend très souvent la Dualshock 3, et beaucoup plus rarement la Beo5. Je ne sais pas comment ça se passe avec un RE-BL vu que j'ai un adaptateur Niko, mais lors du défilement de longues listes (la liste de films sur mon NAS par exemple), je dois cliquer pour descendre ligne par ligne avec la Beo5, alors qu'avec la Dualshock, le stick analogique permet d'accélérer le défilement en continu. Docn même pour le visionnage de certains films, c'est Dualshock!! 

  • 09-07-2011 3:02 PM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Les voilà!

    mbee:

    On peut alimenter un RE-BL en USB, mais s'il est branché à la PS3 il ne pourra pas l'allumer, puisque quand elle est en veille, ses ports USB ne sont pas alimentés! Donc le mieux est de le brancher en USB à un adaptateur secteur>>USB. Il pourra ainsi allumer la PS3.

    De mon côté, je dois faire 50% de jeux et 50% de films sur la PS3, du coup je prend très souvent la Dualshock 3, et beaucoup plus rarement la Beo5. Je ne sais pas comment ça se passe avec un RE-BL vu que j'ai un adaptateur Niko, mais lors du défilement de longues listes (la liste de films sur mon NAS par exemple), je dois cliquer pour descendre ligne par ligne avec la Beo5, alors qu'avec la Dualshock, le stick analogique permet d'accélérer le défilement en continu. Docn même pour le visionnage de certains films, c'est Dualshock!! 

    Hello Marc,

    C'est justement ce qui fait que j'hésite à acheter un RE-BL, car la dualshock est plutôt pratique dans mon cas.

    Rien à voir avec le sujet, tu fais un petit teaser concernant l'earset3i sur le site Diisign...peux-tu développer stp?

    B&O envisagerait de le faire évoluer?

    A+

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 09-07-2011 4:02 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Les voilà!

    La dualshock 3 est celle qui est sortie pendant la vie de la PS3 (pas dispo au début) : c'est une Sixaxis (accéléromètres intégrés) avec les vibreurs. A tous les coups tu croies avoir une DS2 alors que tu as une DS3...

    Clairement, si tu joues beaucoup, pas la peine de t'embêter avec un RE-BL, surtout si comme pour moi les longs défilements ne sont pas supportés. Autant je déteste avoir deux télécommandes sur la table basse, autant une télécommande et une dualshock, ça ne me choque pas : 2 usages, 2 objets Wink

    Concernant mon teasing : pas de malentendu, j'ai juste réussi à obtenir une paire de Earset 3i en test, et franchement la différence est flagrante avec mes A8, et avec les Earset 3 des débuts que j'avais pu écouter. Le son a fait de grands progrès sur le bas du spectre. C'est toujours un peu léger pour les amateurs de boum boum, mais c'est très bon. Il faut d'ailleurs que je publie cet essai au plus vite Cool 

  • 09-07-2011 6:13 PM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: Les voilà!

    Merci pour ta réponse Marc.

    En effet, j'ai bien une DS3 mais aussi deux autres DS mais sans la vibration.

    A propos de l'earset 3i, en effet, ayant la chance de l'avoir depuis peu, je peux te confirmer que j'ai remarqué beaucoup plus de profondeur à l'écoute que ce dont je me rappelle avoir ressenti avec l'A8.

    A mon goût, on n'est pas encore au niveau du Form2 (que j'ai aussi, pour une utilisation à la maison) dans la restitution des basses fréquences, mais l'Earset 3i se débrouille plutôt bien! Après c'est peut-être du à la technologie qui est un peu différente entre les 2 casques?

    Je l'ai essayé pour courir, et peut-être est-ce du à mon anatomie, mais je ne les trouve pas très stables.

    A vrai dire, je pense qu'il faut savoir bien les placer pour les apprécier pleinement.

    Au plaisir de lire ta revue!

    A+

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
Page 1 of 2 (29 items) 1 2 Next >