in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 09-21-2011 12:23 PM by Benoit38. 11 replies.
Page 1 of 1 (12 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 08-11-2011 4:48 AM

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    BEO Paris

    Bonjour,

    De passage à Paris début septembre, je désirais savoir s'il y a un magasin BEO "à ne pas manquer"...

    Merci!

  • 08-13-2011 8:44 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: BEO Paris

    ben oui celui de pa

  • 08-13-2011 8:44 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: BEO Paris

    celui de Parly 2 bien sur

     

  • 08-13-2011 4:17 PM In reply to

    Re: BEO Paris

    <<slt <<<didier combien coute une bs 5 encore merci

  • 08-14-2011 4:15 PM In reply to

    Re: BEO Paris

    Oui, celui des Champs-Elysées!
  • 09-12-2011 5:38 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: BEO Paris

    Celui des champs Elysée reflète l'ambiance "générale" BEO (bling bling) qu'on peut lire dans le forum…

     

    J'y ai passé 30min, pas de bonjour, vraisemblablement le vendeur est sans doute muet et a un torticoli puisqu'il n'a pas daigné lever la tête… Hormis 2-3 TV allumés silence total!

     

    Un BS8 avec un bout de carton en guise de Ipod, donc pas d'écoute possible.

     

    Point positif, j'ai vu un monstre: le BV4-80 (je crois),  éteint.

     

    Bref descendez un plus bas, pour le contraste, l'ambiance chez Merdedes est tout autre!

  • 09-12-2011 7:15 AM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: BEO Paris

    Silou:

    Celui des champs Elysée reflète l'ambiance "générale" BEO (bling bling) qu'on peut lire dans le forum…

     

    J'y ai passé 30min, pas de bonjour, vraisemblablement le vendeur est sans doute muet et a un torticoli puisqu'il n'a pas daigné lever la tête… Hormis 2-3 TV allumés silence total!

     

    Un BS8 avec un bout de carton en guise de Ipod, donc pas d'écoute possible.

     

    Point positif, j'ai vu un monstre: le BV4-80 (je crois),  éteint.

     

    Bref descendez un plus bas, pour le contraste, l'ambiance chez Merdedes est tout autre!

    Salut Silou,

    C'est honteux en effet!

    Ca a changé depuis mon époque (pas si lointaine pourtant)...

    Il ne faut pas hésiter à appeler le magasin (demander N.Demey ou S.Le Souquet) et leur signaler.

    Car, et il ne faut pas l'oublier, la boutique des Champs est censée être la vitrine de B&O en France...celle-ci se doit donc d'avoir une présentation et un accueil irréprochables.

    A suivre...

     

     

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 09-14-2011 3:55 AM In reply to

    • Dragan
    • Not Ranked
    • Joined on 09-14-2011
    • Posts 1
    • Bronze Member

    Re: BEO Paris

    Hello à tous, 

    Un membre de plus!

    Ayant parcouru , en vaint, 3 B&O dans Paris pour pouvoir tester convenablement un Beolab 2, (que je souhaiterais rajouter à mes Beolab 1) je me suis rendu Samedi dernier sur les Champs m'étant fait à l'idée que la bas au moins ce serait "LA" vitrine B&O.....et bien l'acceuil fut quasi inexistant, sans parler de la démo impossible car le vendeur n'avait qu'un reportage à me faire écouter.....seule info recue: il est meilleur que le lab'11!

    Pour me consoler je demande à voir et écouter les Lab' 5 et là il me passe NEMO à un volume sonore digne d'un Walkman et pas de musique à me faire écouter!!!!

    Seule consolation j'ai pu admirer le sublime Beovision 4 83......

    Décevant!

    Beosystem 2500 - Beolab 1 - Keyring

  • 09-14-2011 9:04 AM In reply to

    Re: BEO Paris

    Idem,

    J'ai eu l'année dernière une mauvaise impression concernant le store des Champs Elysées. Accueil perfectible et le vendeur m'a fait comprendre d'entrée qu'aucune remise n'était possible, en fait c'est une directive de B&0 Danemark.

    Bref je suis allé dans le 93 faire mon emplette et ai économisé bien des pépètes.

    Cheers,

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 09-17-2011 6:54 AM In reply to

    Re: BEO Paris

    La boutique des Champs est la vitrine de B&O en France et l'accueil doit y être irréprochable.

    Cependant, contrairement aux autres magasins partout dans l'héxagone, celui des Champs a la particularité de voir défiler une population extrêmement hétéroclite, faites très souvent de "curieux" et plus rarement de clients potentiels.

    Ceci explique peut-être (en aucun cas je ne soutiens ou défends) l'attitude désinvolte dont il est question ici.

    Je suis un client régulier chez B&O depuis environ 10 ans. Mon premier contact a été avec le magasin des Champs, puis quelques années plus tard, je leur ai fait une infidélité du côté du Bd Haussmann (que je regrette encore aujourd'hui!), avant de revenir aux Champs... sans regrets cette fois-ci.

    Il ne faut pas oublier que la boutique des Champs ne se résume pas qu'à l'accueil, mais qu'il y a une équipe derrière, qui pour ma part est excellente, tant au niveau de l'installation des produits, des conseils, de leur disponibilité, mais aussi de leur gentillesse.

    Je n'ai pas connu cela dans d'autres boutiques B&O à Paris ou en province (ex Strasbourg... une des pires!)

    Cheers
  • 09-17-2011 8:50 AM In reply to

    • EdouardG
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-21-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 339
    • Gold Member

    Re: BEO Paris

    Salut à tous,

    Mon commentaire précédent était au regard du constat fait par Silou.

    Car, tout comme Griebel, je n'ai jamais eu à me plaindre de B&O Champs-Elysées dont l'équipe s'était montrée extremement professionnelle au moment (et après) mon premier achat B&O (BS3200/BL2500) en 2004.

    Et Sylvan, qui gère la partie technique, est vraiment super pro!

    A+

     

     

    E d o u a r d  G

     

    • Beovision 10-40 Orange MkII / Motorised stand / DVB HD T2/C MkIII
    • Beolab 5 Black
    • Beosound 8 Black
    • Beocom 2 MkII (Polished Alu)
    • Earset 2
    • Earset 3i
    • Form 2 Black
    • Beotime (Alarm Clock)
    • Keyring
    • Beo 6 / Wall charger
    • Beo 4  
     
          °°°°°°°  2nd Prize Draw Winner - November '11 / Beolab 3000 N.O.S  °°°°°°°
  • 09-21-2011 12:23 PM In reply to

    Re: BEO Paris

    Bonjour à tous,

    Comme Silou, de passage sur Paris pour un rendez-vous d'affaire, je suis passé par hasard par le magasin des champs élysés.

    Je suis assez étonné de certains commentaires car pour moi ce fût tout le contraire! Excellent accueil, équipe dynamique, des conseils utiles qui m'ont aidé à faire un choix sur les produits qui me fallaient. Bref pas déçu de mon arrêt dans ce mag qui certe pas forcément pratique avec la séparation d'un couloir, reste un beau magasin et respecte le prestige des champs élysés.

    j'ai passé le cap pour un petit produit car le vendeur a su me donner envie. et ce qui est sur c'est que le jour ou je réaliserais mon rêve ce sera avec cette boutique et aucune autre!

Page 1 of 1 (12 items)