in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-07-2011 5:12 AM by YannChris. 2 replies.
Page 1 of 1 (3 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-05-2011 5:34 AM

    Configurer son instalation BO, besoin d'aide.

    Bonjour,

    J'ai des difficultés pour configurer mon installation.

    En effet comme sur le schéma pour plus de compréhension :

    - Dans mon salon : J'ai un Beocenter 1 que j'utilise comme enceinte (via masterlink) pour ma Beosound 3200.

    - Dans ma salle à manger : J’ai une paire de Beolab 8000 relié via Beolink Wireless au réseau masterlink (Beocenter 1 et Beosound 3200), et

    - Dans mon bureau : J’ai une paire de Beolab 6000 relié via Beolink Wireless au réseau masterlink (Beocenter 1 et Beosound 3200), et

    Les réglages actuels sont :

    -          Beocenter 1 sur 6.

    -          Beosound 3200 sur 2.

    -          Beolink Wireless 6 de la salle à manger sur 6.

    -          Beolink Wireless 6 du bureau sur 6.

    Mon problème, c’est que ca ne fonctionne pas du tout correctement.

    Si j’arrive bien à écouter le on de la Beosound 3200 sur le Beocenter 1, les Beolab 8000 et les Beolab 6000.

    Je n’arrive pas à écouter le son du Beocenter 1 sur les Beolab 8000 et les Beolab 6000.

    Plus problématique, quand je diminue le son d’un programme TV sur le Beocenter 1, la Beosound 3200 s’allume et diffuse le son de la radio sur les Beolab 8000 et les Beolab 6000.

    C’est relativement contraignant.

    J’ai essayé de me plonger dans le manuel du MASTERLINK, toutefois cela dépasse mes compétences.

    J’en appelle à votre aide.

    Pour info, je pense acheter dans les jours qui viennent une beo5 – si elle peut commander un décodeur 9 box – et je me demande si la programmation par zone ne me permettrait pas de trouver une solution.

    Merci pour votre aide.

     


  • 05-06-2011 4:57 AM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: Configurer son instalation BO, besoin d'aide.

    Bonjour,

    Je suis actuellement à l'étranger donc je n'ai pas le manuel du ML avec moi, mais ta TV en option 6 me semble incorrecte..

    En effet (de mémoire), si les links (esclave) sont bien option 6, le système principal (BC1 et BC3200) ne le devraient pas car ils sont maîtres.

    Je suis sûr que quelqu'un d'autre te le dira rapidement ou sinon je checkerai quand je rentrerai en France (dans un mois!)

    Bon courage,

    Philippe

  • 05-07-2011 5:12 AM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: Configurer son instalation BO, besoin d'aide.

    Bonjour,

    Je pars du principe qu'il n'y a pas d'enceintes branchées aux prises PowerLink du BC3200 et que l'émetteur du BL Wireless n'a de connexion que sur son entrée Masterlink.

    Dans ce cas, BL3200 en option 0 et BC1 en option 2.

    Dans cette configuration, le produit maître est le BC1, le produit esclave est le BC3200 et il y a deux pièces Link.

    Je me répète, pas d'enceinte branchées sur les prises PowerLink du BC3200!

    Espérant avoir été utile...

    Bon week-end,

    Yann.

     

     

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

Page 1 of 1 (3 items)