in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 12-22-2010 7:49 AM by Michel. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-21-2010 3:39 PM

    Compatibilité upgrade Iphone et Earset 3

    Bonjour, 

    j'ai récemment mis à jour le logiciel de mon Iphone 3GS. La version actuelle est la 4.2.1. Il semblerait que depuis son installation, les commandes de l'Earset 3 ne fonctionne plus, ni pour Itunes ni pour la téléphonie. 

    Pris de doute, j'ai essayé sur le même Iphone qu'à ma femme (mise à jour version 4.0) : Itunes fonctionne mais pas la commande à distance du téléphone. 

    J'en déduis donc que les mises à jour successives du système d'exploitation du Iphone interdisent au final l'emploi de la commande du Earset 3. 

    Une âme dévouée pourrait-elle :

    - me confirmer ce point ? 

    - me faire savoir s'il y a une solution. 

    Je précise qu'en qualité de casque audio et de micro, tout fonctionne parfaitement.

    Merci par avance.

    Beosound 5 - Beomaster 5 / Beolab 1 / Beolab 4 / Beolab 2000 / Beovision Avant RF 28" DVD / Beosound 8 / Beolit 12 / Beocom 5 / Beocom 6000 / Form 2 / A8 / Beotime / LightControl 2 / Lutron Rania / Beoplayer

  • 12-22-2010 7:49 AM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Compatibilité upgrade Iphone et Earset 3

    Bonjour,

    J'ai le même matériel, upgradé avec la dernière version et je ne rencontre aucun problème de gestion avec mon EarSet 3.

    Cordialement

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

Page 1 of 1 (2 items)