in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 10-04-2007 5:15 PM by GuyHui . 23 replies.
Page 1 of 1 (24 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-16-2007 4:50 PM

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Premières impressions

    Pas totalement convaincu par la nouvelle interface (peu de posts s'affichent sur une page, ce qui va faire des tonnes de pages pour un seul fil, étant donné l'heureuse prolixité des membres), je me demande où est passée toute la base de connaissances de Beoworld Indifferent...

    Et la rubrique des manuels et autres pépites??... J'ai peur d'avoir fait une connerie en prenant le gold pass pour être franc...

    Philippe

    PS: au fait, ça vous a coûté dans les 55 euros aussi le gold pass? J'ai trouvé ça raide pour le coup.

  • 04-16-2007 4:55 PM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: Premières impressions

    Autant pour moi, je découvre l'interface : la fenêtre forum est séparée du reste...

    Je rentre de vacances et pourtant je fatigue déjà! Smile

    Philippe

  • 04-16-2007 6:35 PM In reply to

    • Jandyt
    • Top 10 Contributor
      Male
    • Joined on 04-01-2007
    • Clitheroe, Lancashire, UK
    • Posts 13,004
    • Founder

    Re: Premières impressions

    Welcome back Philippe!Big Smile

    55 Euros is a bargain! Just look at the prize draws!

    Andy T.

    Poor me, never win owt!

  • 04-17-2007 7:32 AM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: Premières impressions

    Hey Andy!

    Yep, if I were to win a BeoSound 4, I' d be the first to find 55€ is cheap! Big Smile But it's just that I didn't quite get what the additional 'delivery' 11€ were for, when I subscribed to BeoWorld gold pass...

    I'll have to get to speed in the next days though with this new BeoWorld version (especially the user guides section that I haven't quite spotted yet).

    Cheers Andy,

    Philippe

  • 04-17-2007 8:40 AM In reply to

    Re: Premières impressions

    oulala je suis perdu... je viens à peine de me réinscrire

    il faut payer mais ou et pourquoi

     

    oulala je repars travailler cela va être plus reposant

     

    christolost 

    c'est tout...
  • 04-18-2007 5:17 PM In reply to

    Re: Premières impressions

    Bah ma foi, cela prend un peu de temps afin que nous nous sentions à l'aise avec cette nouvelle interface qui est à mon sens, très intuitive.

    Un petit peu de patience, cela paie finalement*.

    * (my two cents)

     

    Guy
     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 04-18-2007 6:19 PM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Premières impressions

    Ca y est!! Je viens d'arriver à me réinscrire sur le nouveau forum, grâce à l'aide de Lee (merci beaucoup!!!), visiblement le mail d'activation et l'antispam mail Free sont incompatibles!!!

    Bon, alors ma première impression c'est que c'est un peu moins dense maintenant, il y a beaucoup de marges et de surface libre, c'est sympa, mais effectivement, pour un forum, c'est un peu limite comme présentation, surtout la limitation en largeur des pages, qui laisse un peu trop de marges sur les côtés des écrans wide, de plus en plus nombreux.

    A part ça c'est du très bon boulot, mais la disparition du passé de Beoworld me chagrine!

  • 04-19-2007 3:40 AM In reply to

    • kokko8
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 6
    • Bronze Member

    Re: Premières impressions

    Sauf qu'apparemment il faut etre résident UK pour pouvoir participer?
    Me, me and me!
  • 04-19-2007 5:42 AM In reply to

    Re: Premières impressions

    Tu parles du Prize Draw ?

    Non, tout le monde peut bien sûr participer.

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 04-19-2007 10:02 AM In reply to

    • kokko8
    • Not Ranked
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 6
    • Bronze Member

    Re: Premières impressions

    J'ai du rêver Zip it!

     

    sorry... 

    Me, me and me!
  • 04-19-2007 11:24 AM In reply to

    • matheyl
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-18-2007
    • French Alps
    • Posts 228
    • Founder

    Re: Premières impressions

    B&onjour à tous!!!!

    Ma première impression est que ce site devient plus mercantile, mais bon...

    La seconde est que les posts n'apparaissent plus dans l'ordre chronologique (dernière réponse, tous topics confondus, en première ligne), et je trouve ça plutôt moins pratique...

    Laurent.

    Avant 28 DVD, BC2, 2300, BL2500, 8000, to name a few...

  • 04-19-2007 11:29 AM In reply to

    Re: Premières impressions

    Bonjour Laurent !

     

    Le site n'est pas plus mercantile qu'avant: on retrouve le principe de l'ex-Connoisseur's Club. 

     

    Quand à cette présentation des posts, oui elle est dans l'ordre chronologique. Les posts en statut "pinned" apparaissent en tête comme sur l'ancien forum.
    Tu peux préciser la façon dont apparaissent les posts dans les options de ton profil (en cliquant sur ton login en haut), et en allant sur l'onglet Site Options.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 10-01-2007 10:27 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: Premières impressions

    C'est vrai qu'il est mort et tristounet ce new forum...

     Quelle mesquinerie pour les annonces...

  • 10-01-2007 10:51 AM In reply to

    Re: Premières impressions

    Silou:

    C'est vrai qu'il est mort et tristounet ce new forum...

     Quelle mesquinerie pour les annonces...

    Bonjour Silou,
    Qu'est ce qui te fait dire cela ?
    Quels seraient selon toi les points à améliorer, pour rendre ce forum plus attractif ?
    Ton avis est utile pour la communauté, merci.

    Guy 

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 10-03-2007 5:19 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: Premières impressions

    Bonjour,

     Quelque chose c'est perdu entre l'ancien site et le nouveau; plein de gens ont désertés. Probablement pour les raisons évoquées des les posts précédent.

     En fait, sans payer hormi le forum on a guerre plus d'info que sur le site BEO...

     Au fil des restrictions les gens s'en vont...

     Dommage... c'était vachement plus actif sur l'ancien site...  peut-être qu'un jour...

     

  • 10-03-2007 5:26 AM In reply to

    Re: Premières impressions

    La partie anglaise du forum est beacoup plus active par contre.
  • 10-03-2007 5:59 AM In reply to

    Re: Premières impressions

    Bonjour Silou,

    Les choses évoluent.
    Le site n'est pas plus mercantile qu'avant (cf. l'ex-Connoisseur's Club).

    Je en suis pas d'accord avec toi selon lequel "nous n'avons pas plus d'info que sur le site B&O". Ce site dispose de nombreuses ressources sur la marque (documents, manuels, etc.) et d'une base de connaissance très importante.
    B&O consulte régulièrement le site et planifie des partenariats avec Beoworld pour le futur. C'est pour te dire si le nouveau site a évolué et continue d'évoluer très positivement.

    Pour les restrictions, lesquelles ?
    Tu sembles faire référence à la partie Petite Annonce ?
    Dans ce cas, il y a un règlement, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Un exemple, un membre nommé Tetia souhaitait utiliser un autre moyen de diffuser sa petite annonce autre que sur le site de Beoworld. Des beoworlders l'ont aidé et guidé sur le site de Lilian Genevet.
    Résultat : vente effectuée en 24H. Tétia a donc bénéficié des conseils des membres de Beoworld.

    Cela dit, il est légitime de se plaindre, de même qu'as tu d'intéressant à nous proposer afin que l'on progresse ensemble ?

    Guy 

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 10-03-2007 6:31 AM In reply to

    Re: Premières impressions

    Juste une remarque au sujet des annonces, il est comprehensible d'avoir a payer pour passer une annonce, mais pas pour avoir a les lire.

    Comme les acheteurs potentiels sont limite, il n'est donc pas rentable de passer une annonce sur le site.

    Meme etant gold, je ne passerais probablement pas par ce site pour vendre qqch.

    La partie Beotech n'a toujours pas ete integree au site, c'est tres dommage aussi car il est difficile de l'atteindre et cela contenais bcp d'info.

    p.

    p.

  • 10-03-2007 8:00 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Premières impressions

    +1 pour les annonces : il faut choisir :

    Si l'on regarde les magazines de petites annonces, il y en a de deux sortes : les gratuits où les annonceurs paient, mais ont en contrepartie une grande visibilité, et les payants, où c'est le client qui paie, et dans ce cas la publication d'annonces est gratuite : on paie pour une offre plus large.

    Si on veut faire payer les deux côtés, on tue le système.

  • 10-04-2007 4:00 AM In reply to

    Re: Premières impressions

    plus d'info que sur le site officiel... je reconnais cela... mais je rejoins philippe et d'autres... c'est très mesquin les annonces de vente payantes et encore plus pour la consultation... cela réduit quand même le champ... et j'avoue ne pas avoir compris la stratégie...

    heureusement il reste le site de lilian... très opérant pour les ventes frenchy et ebay... qui fonctionne très très bien aussi...

    signe des temps... avant j'allais très régulièrement voir les annonces de ventes / recherches sur Beoworld... aujourd'hui je n'y vais plus... c'est beaucoup moins fournis qu'avant...

    mais qui expliquera pourra peut être me convaincre !!!

    amitiés

    christo


     

    c'est tout...
  • 10-04-2007 12:06 PM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Premières impressions

    Bonsoir,

    Il n'est pas nécessaire d'être membre pour consulter les annonces.

    C'est un problème qui avait été soulevé lors du démarrage  et résolu 2 mois après. 

     

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 10-04-2007 3:15 PM In reply to

    Re: Premières impressions

    archie:

    Bonsoir,

    Il n'est pas nécessaire d'être membre pour consulter les annonces.

    C'est un problème qui avait été soulevé lors du démarrage  et résolu 2 mois après. 

    Je ne savais pas, c'est une bonne nouvelle.

  • 10-04-2007 3:50 PM In reply to

    Re: Premières impressions

    GuyHui :

    Bonjour Silou,

    Les choses évoluent.
    Le site n'est pas plus mercantile qu'avant (cf. l'ex-Connoisseur's Club).

    Je en suis pas d'accord avec toi selon lequel "nous n'avons pas plus d'info que sur le site B&O". Ce site dispose de nombreuses ressources sur la marque (documents, manuels, etc.) et d'une base de connaissance très importante.
    B&O consulte régulièrement le site et planifie des partenariats avec Beoworld pour le futur. C'est pour te dire si le nouveau site a évolué et continue d'évoluer très positivement.

    Pour les restrictions, lesquelles ?
    Tu sembles faire référence à la partie Petite Annonce ?
    Dans ce cas, il y a un règlement, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Un exemple, un membre nommé Tetia souhaitait utiliser un autre moyen de diffuser sa petite annonce autre que sur le site de Beoworld. Des beoworlders l'ont aidé et guidé sur le site de Lilian Genevet.
    Résultat : vente efffectué en 24H. Tétia a donc bénéficié des conseils des membres de Beoworld.

    Cela dit, il est légitime de se plaindre, de même qu'as tu d'intéressant à nous proposer afin que l'on progresse ensemble ?

    Guy 

    J'appuie Guy à 100%.

    Il vaut mieux un discours constructif. Le débat sur le supposé aspect mercantile du site a déjà été couvert. On ne va pas refaire tout un discours là-dessus.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 10-04-2007 5:15 PM In reply to

    Re: Premières impressions

    Merci pour vos retours.

    Concernant Beotech, il s'agit d'une entité déportée de Beoworld.
    A mon sens, aucune intégration de Beotech n'a été envisagée compte tenu fait qu'il s'agit avant tout, d'un site visant les personnes particulièrement intéressées par l'aspect technique du matériel A/V B&O. 

    Cette décision, sauf erreur de ma part, a été prise en amont lors de la mise en oper de Beoworld.org.

    Guy 

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

Page 1 of 1 (24 items)