in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 03-27-2011 1:18 PM by BangBang69. 57 replies.
Page 1 of 3 (58 items) 1 2 3 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 11-10-2010 11:17 AM

    • ben7288
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 11-18-2008
    • Sars Poteries (59)
    • Posts 158
    • Gold Member

    Beosound 8

    Bonjour

    Ca y est le Beosound 8 est donc annoncé. (même les sites mac l'annonce : http://www.mac4ever.com/news/58707/beosound_8_station_d_accueil_pour_ibidules_chez_bang_olufsen/ ) Smile

     

    Est ce que quelqu'un à une idées du prix auquel il sera proposé?

    A votre avis est ce qu'il sera compatible AirPlay (qui doit arriver incessamment sous peu avec iOS 4.2), ça pourrait être pas mal pour diffuser simplement le son sans fil.

     

    Vos avis sur la bête (même si je suppose que pas grand monde n'a pu encore trop "jouer" avec)

    Que pensez vous du design de la "chose", pour ma part il m'interpelle un peu, je sais pas encore si j'aime ou pas ... Stick out tongue

     

     

    Ben

  • 11-10-2010 1:28 PM In reply to

    • Michel
    • Top 100 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 642
    • Bronze Member

    Re: Beosound 8

    Bonsoir,

    Pour ma part j'adore, je ne suis pas sûr d'en avoir l'utilité, mais j'irai bien jouer, avec chez mon revendeur, pour jauger la bête.

    A suivre...

     

    Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion

  • 11-10-2010 6:36 PM In reply to

    • VANTAGE
    • Not Ranked
    • Joined on 09-02-2007
    • Paris, France
    • Posts 22
    • Bronze Member

    Re: Beosound 8

    995 € en France paraît-il

  • 11-11-2010 8:22 AM In reply to

    Re: Beosound 8

    Bonjour,

    Pour accéder sans fil à la biblio. iTunes, on peut se servir d’Apple Airport Express avec l'application à distance à  l'aide de votre ordinateur, et de la lire via le BeoSound 8. 

    Bonne journée

     

     

  • 11-16-2010 8:43 PM In reply to

    Re: Beosound 8

    Le BeoSound 8 a un design moderne, jeune, contemporain 

    mais peut être pas aussi élégant que le Zeppelin de B&W.

    J'ai hâte de l'écouter en magasin... Je me réjouis que B&O

    est enfin sorti un dock station pour Iphone, et Ipad !! :-)

  • 11-23-2010 2:55 AM In reply to

    • ben7288
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 11-18-2008
    • Sars Poteries (59)
    • Posts 158
    • Gold Member

    Re: Beosound 8

    Bonjour

     

    Ca y est IOS 4.2 dispo.

    Et là, c'est vraiment dommage que B&O n'ai pas rendu compatible AirPlay le BS8, parce que ça marche super bien pour le son.

    Je peux "balancer" le son de l'iPad ou de l'iPhone (partie iPod ou appli web radio) directement sur l'AirPort Express brancher sur mon BM6500 et ça fonctionne tout seul et super bien, le tout simplement, même pas eu besoin de faire quoi que se soit sur la borne airport, elle était directement "visible" par l'iPad.

     

    Donc vraiment dommage pour le BS8 qui aurait pu rendre "obsolète" le dock connector et communiquer sans fil avec les iBidulles et prendre une petite longueur d'avance sur la concurrence et le rendre encore plus "glamour"

     

    Mais AirPlay + Airport express Nickel Yes -  thumbs up

  • 11-23-2010 8:33 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Beosound 8

    Airport Express c'est sympa pour le côté instantanéité, je balance vite fait un morceau, et surtout la compatibilité Spotify (pour ceux qui ne s'y sont pas mis, je conseille à 1000%).

    Mais quel est l'impact sur l'autonomie? Parce que franchement, cette solution est loin d'être aussi idéale techniquement qu'un système Sonos par exemple (ou d'autres) qui utilisent l'iBidule en télécommande, le flux data étant géré par un autre périphérique (NAS).

  • 11-24-2010 3:10 AM In reply to

    • ben7288
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 11-18-2008
    • Sars Poteries (59)
    • Posts 158
    • Gold Member

    Re: Beosound 8

    C'est sur qu'on est surement moins "puissant" qu'avec une solution globale type SONOS ou autre.

    Mais quand on a déjà une installation audio et que l'on a pas mal de musique sur ses iTrucs, c'est une solution super rapide et pas trop chère à mettre en place, suffit d'acheter une ou plusieurs bornes airport express à 89€ et ça suffit (on est loin des tarifs des solutions SONOS). Et en plus ça peut "redonner" une vie numerique à son vielle équipement (marche nickel sur mon BM2400, qui du coup est le pus beau dock iPod pour moi Cool )

     

    Bon c'est certain on est plus vite limité niveau stockage et on doit commuter son installation audio sur la bonne sortie indépendamment avec une autre télécommande (ou à la mains sur les vieux trucs). On est ergonomiquement pas dans une solution tout en un global.

     

    Niveau autonomie après une petite journée de diffusion via airplay + utilisation "normale" pour surf et appli l'iPad me dit encore 70% de batterie, donc je n'ai pas l'impression que ça "pompe" beaucoup plus qu'en utilisation "normale".

     

    Donc du coup je pense vraiment que si le BS8 aurait été compatible airplay il aurait eu une vrai valeur ajouté, surtout que d'autre constructeur on déjà annoncé le support de cette technologie ... Denon, B&W (et ça en gros sur la page de présentation d'AirPlay sur le site web d'Apple)

  • 11-25-2010 10:25 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Beosound 8

    Le but d'Airplay n'est pas d'être aussi puissant que Sonos, justement... Mais je m'inquiétais un peu de l'autonomie, c'est plutôt bon signe. Des retours avec l'iPhone 4?

    Personnellement, je suis aussi assez fan des bornes AirPort Express, mais connecté à du B&O en analogique, c'est un peu du gâchi avec leur DAC plutôt moyen. En numérique c'est le top, mais soit c'est Apple TV + Beovision en HDMI, soit de l'analogique pour les systèmes audio B&O (ou alors on passe via un DAC externe, mais c'est pas optimal...)

    Sinon ça y est, j'ai pu écouter le BS8 : un beau rendu naturel, beaucoup de clarté dans les medium et les aigus, des basses naturelles, mais, il fallait s'en douter, pas très profondes. Ca nécessite un test approfondi à la maison pour voir si les basses s'améliorent dans des espaces normaux, mais c'est clairement au dessus des solutions B&W et Parrot si on est fan du son naturel.

  • 11-25-2010 11:24 AM In reply to

    • ben7288
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 11-18-2008
    • Sars Poteries (59)
    • Posts 158
    • Gold Member

    Re: Beosound 8

    Non pas de retour avec l'iphone pour ma part, j'ai un "vieux" 3G .... qui n'est pas compatible Airplay ... No - thumbs down

     

     

  • 11-27-2010 8:19 AM In reply to

    • SUGARO
    • Not Ranked
    • Joined on 10-22-2010
    • Posts 2
    • Bronze Member

    Re: Beosound 8

    Bonjour  nouveau sur ce forum et après avoir ecouté et touché ce produit je ne suis emmerveillé par les qualités de ce produit sur tout ses aspects . Les qualités acoustiques sont au rendez-vous ainsi que les matériaux employés. Je possède un Zeppelin  mais effectivement je reconnais  être conquis par le produit et la superiorité sonore et  toute cette ampleur..... . Cette station IPOD echantera même les audiophiles .....cordialement Olivier

  • 11-28-2010 4:26 PM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: Beosound 8

    Salut à tous donc effectivement il est presque là il est dispo au compte goute mais bon lest sympa une petite télécommande très sexy et un son bien sympa au faite je suis dans une nouvelle boutique dans le centre Parly 2 je vous attend pour vous le montrer

    A bientôt

    Didier
  • 11-30-2010 6:07 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Beosound 8

    Après une première écoute, c'est du très bon effectivement, il n'y a pas de dock comparable dans tout ce que j'ai pu écouter : enfin quelque chose où la qualité d'écoute est privilégiée. Mais bon, le look est un peu show off et puis ça reste un dock, un simple dock...

    http://www.diisign.com/2010/11/beosound-8-bang-olufsen-sort-enfin-un-dock-on-la-ecoute/

  • 11-30-2010 8:47 AM In reply to

    • Lol
    • Not Ranked
    • Joined on 08-31-2008
    • Posts 45
    • Gold Member

    Re: Beosound 8

    Bonjour Mbee,

    Qu'entends tu par show Off ? pour ma part, après l'avoir vu et ecouter, c'est un beau produit (et d'excellente finition) qui sonne bien, par contre de la à dire  que la qualité sonore se situe entre des 6000 et 8000 (forum général) me semble quelque peu exagéré. Par contre je le voyais plus gros

    Laurent

  • 11-30-2010 10:45 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Beosound 8

    Vu la qualité de son assez médiocre des 6000, dire que leBS8 se situe entre elles et des 8000 n'est pas vraiment une erreur. Mais j'aimerai faire un test plus approfondi et surtout dans des conditions d'écoute "normales" pour vraiment donner un jugement sur la qualité intrinsèque de ce dock.

    Pour le côté show off : je trouve que c'est assez peu dans les codes B&O ces deux gros disques, ça fait plus ghetto blaster moderne un peu bling bling que produit B&O (en plus avec un iPod, mais surtout un iPad, les proportions sont un peu étranges), mais ce n'est que mon avis personnel.

  • 12-01-2010 2:13 AM In reply to

    • Silou
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 08-10-2007
    • Switzerland
    • Posts 241
    • Gold Member

    Re: Beosound 8

    Côté look un membre du forum général a bien résumé:

  • 12-01-2010 6:33 AM In reply to

    Re: Beosound 8

    Silou:

    Côté look un membre du forum général a bien résumé:

     

    Mouais bof, je ne suis pas très fan de ce BS8... Le look ne m'enchante guère sans compter que les enceintes du dock me rappellent les BL4s que je trouve ...moches et en dehors du scope de B&O.

    Mais ce n'est que mon avis personnel...

    ...et pour la photo, ça y ressemble un peu LOL.

    Cheers,

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 12-02-2010 3:53 AM In reply to

    • SUGARO
    • Not Ranked
    • Joined on 10-22-2010
    • Posts 2
    • Bronze Member

    Re: Beosound 8

    Effectivement des ventouses pour manipuler le vitrage......tout à fait d'accord..B&0 est en manque d'inspiration mais bon ce n'est que mon avis personnel

  • 12-05-2010 1:04 AM In reply to

    Re: Beosound 8

     

    Stop aux critiques !

    Le BeoSound 8 est original, avec un design jeune et contemporain.

    Je me réjouis que Bang & Olufsen est sorti un produit de qualité. Smile

  • 12-05-2010 4:47 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: Beosound 8

    cela ne ressemble pas trop au BS8 surtout ce rouge pompier fluo?????

  • 12-05-2010 4:48 AM In reply to

    • didier
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 04-17-2007
    • Paris
    • Posts 180
    • Bronze Member

    Re: Beosound 8

    quel rzpport avec loes bl4??

     

  • 12-08-2010 6:20 AM In reply to

    Re: Beosound 8

    Ma foi, je ne vois pas le mal qu'il y a d'exprimer son opinion sur un produit.

    Et pourquoi le "stop aux critiques" ? Chacun est libre de dire ce qu'il pense du BS8.

    Pour ma part, je ne l'apprécie pas beaucoup, je ne retrouve pas la touche B&O.

    J'ai cité les BL4s en rapport à la forme des HP...

    Cheers,

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 12-08-2010 8:26 AM In reply to

    Re: Beosound 8

    je le trouve comment dire un peut cheap!!bof! pour le coup je préfère le tangent avec un design de Jacob Jensen et oui le retour au source

    de b&o il est magnifique! on dirait du B&O plus que le BS8 comme quoi...

    designby

    http://www.tangent-audio.com/en/index.html

  • 12-08-2010 3:00 PM In reply to

    • MAMBRE
    • Not Ranked
    • Joined on 09-05-2007
    • Posts 9
    • Bronze Member

    Re: Beosound 8

    humm !! le tangent on dirait le cube de canal + !!! pour ma part je trouve le BS8 très original, un vrai design B&O, pour vraiment se rendre compte il faut le voir et surtout l'écouter car le son est vraiment à la hauteur de la marque et la finition est excellente

  • 12-09-2010 4:19 AM In reply to

    Re: Beosound 8

    je viens de voir le cube canal+ je ne trouve pas qu'il ressemble!

     

     

     

Page 1 of 3 (58 items) 1 2 3 Next >