in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 09-01-2010 4:19 AM by christo. 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 07-02-2010 6:39 AM

    quels HP dans salle de bain ?

    Bonjour,

    Je cherche à mettre des HP dans cette salle pour écouter de la musique venant de mes autres pièces. Malheureusement, BO n'en fabrique pas hormis les Beovox qu'il faut encastrer. Impossible pour moi, dommage !

    Pouvez-vous m'indiquer quels HP de très bonne qualité et d'un design presque aussi parfait que ceux fabriqués par Bang & Olufsen seraient susceptibles de remplir les conditions d'utilisation dans une salle de bain (forte humidité, chaleur...).

    Merci pour vos conseils.

    Pat

  • 07-02-2010 4:20 PM In reply to

    Re: quels HP dans salle de bain ?

    Bonjour,

    J'ai un beolink 3500 qui fonctionne très bien depuis plusieurs années

    Il faut aerer la piece et aspirer l'air

    Gilles

  • 07-09-2010 10:54 AM In reply to

    Re: quels HP dans salle de bain ?

    Bonjour,

    Merci pour votre témoignage. Je vais donc l'acheter.

    Quelles couleurs avez-vous choisies pour votre beo ?

    Pat

  • 07-11-2010 5:18 PM In reply to

    Re: quels HP dans salle de bain ?

    Bonsoir,
    Il est noir en fait c'est un transfert de la chambre vers la salle de bain car j'ai mis mon avant dans la chambre je ne voulais pas m'en séparer
    Et le BV7 dans la piece principale
    Gilles

  • 07-28-2010 5:05 AM In reply to

    Re: quels HP dans salle de bain ?

    Personnellement, j'ai une BeoLab 2000, qui n'est plus fabriquée mais dispo en occasion assez facilement.

    J'ai préféré la 2000 à la 3500 pour la salle de bains, car c'est une pièce qui résonne beaucoup, et la 2000 a un peu plus de basse que la 3500, elle a aussi été conçue plus pour les pièces difficiles comme SDB ou cuisine, le plastique étant censé être plus robuste/moins sensible que l'alu. Idem pour les hp à l'intérieur. Après ça reste une question de goût, vu le design superbe de la 3500, les façades en plusieurs couleurs, l'afficheur des sources et de l'horloge ... il y a de quoi hésiter!Stick out tongue

     

    Reunion Island is greeting you!

  • 08-30-2010 7:00 AM In reply to

    • Giles
    • Not Ranked
      Male
    • Joined on 08-23-2010
    • France
    • Posts 6
    • Bronze Member

    Re: quels HP dans salle de bain ?

    J'avais dans l'idée d'utiliser mon BeoSound 1 dans la salle de bain, est-ce raisonnable à votre avis?

  • 09-01-2010 4:19 AM In reply to

    Re: quels HP dans salle de bain ?

    bonjour, le beosound 1 je ne sais pas... mais moi j'ai installé depuis deux ans un beosound 3 dans ma salle de bain et c'est parfait et sans auccun soucis

     

     

    c'est tout...
Page 1 of 1 (7 items)