in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 06-28-2010 6:04 AM by YannChris. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 06-27-2010 3:41 AM

    • acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

    Help : installation DVD 2

    Bonjour,

    j'ai acheté récemment un DVD2 pour remplacer mon vieux lecteur LG et accompagner mon BV10. Je n'arrive pas à l'installer.

    Je vais essayer d'être clair sur les connexions.

    J'ai conservé les anciennes connexions qui fonctionnaient parfaitement  avec mon lecteur LG, à savoir, branchement du DVD2 au BV10 en cables YPBPR sur l'OUT1 et prise aV3 du TV. JE relie le DVD2 et le cube avec une prise péritel. J'ai selectionné dans le menu connexion du TV la bonne prise et le bon lecteur DVD2 et le bon type de connexion.

    Lorsque j'allume le DVD2, et que je mets un DVD, j'ai un écran qui me demande de régler l'heure et la date mais aucune fonction de la Beo4 ne fonctionne. Je ne sais pas quoi faire.

    Merci de votre aide.

    Jean-luc

  • 06-28-2010 6:04 AM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: Help : installation DVD 2

    Bonjour,

    J'ai eu un problème du même genre avec un VX7000.

    Il me semble que la liaison datalink ne fonctionne que sur AV4.

    Bien entendu, il faut que le DVD2 soit directement relié au BV10 via une Peritel.

    Bon courage,

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

Page 1 of 1 (2 items)