in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 05-17-2010 9:29 PM by jvezina. 8 replies.
Page 1 of 1 (9 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-16-2010 7:02 AM

    lecture de CD gravé

    bonjours , j ai un petit problème de lecture de CD gravé sur mon ouverture(1998) il faut que j insiste plusieur foit (plus de 10) afin qu il demare alors que pour un CD normal non; pourquoi??

     

  • 05-16-2010 3:14 PM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: lecture de CD gravé

    Bonsoir,

    Mauvaise gravure (Vitesse trop rapide) ?

    Mauvaise qualité de CD ?

    C'est sur un CD ancien ou nouveau ?

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 05-16-2010 4:09 PM In reply to

    Re: lecture de CD gravé

    salut , le CD vierge est neuf et depuit ils me font tous ça je ne comprans vraiment pas;. de plus l or du gravage il n y a pas de problème . cela ce produit que sur mon ouverture , peut etre elle se fait vielle?

  • 05-17-2010 8:59 AM In reply to

    Re: lecture de CD gravé

    Bonjour Greg,

    Peut être est-ce la qualité du CD à graver ou de la gravure ("Burn") qui pourrait être en cause...

    Tu as peut être gravé ("burné") à une vitesse élevée et il se peut que des paquets de données n'ont pas été correctement pris en compte, cela m'est arrivé quelques fois.

    - Est-ce que ton CD à graver est de type "CD-R" (Recordable/ gravure une seule fois) ou "CD-RW" (rewritable/ gravure plusieurs fois) ?

    - Quelle est la marque de ton CD à graver et sa vitesse maximum de gravure ?

    - A quelle vitesse as-tu "burné" et quel est le logiciel de gravure utilisé ?

    Pinfo, j'arrive à faire tourner mes CD-R sur mon BS Ouverture de 1998 (même année), mais je rencontre des difficultés sur les CD-RW.

    Cheers,

    Guy

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 05-17-2010 3:07 PM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: lecture de CD gravé

    Tes anciens CD gravés fonctionnent ils ?

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

  • 05-17-2010 3:11 PM In reply to

    Re: lecture de CD gravé

    salut Guy;

    se sont des CD R mais finallement c est la marque qui est en cause ( TDK) je viens de faire un test avec des "verbatim" et aucun probleme.

    merci pour le conseil!!! je n y avait pas pensé a la marque!

    cdt greg

     

  • 05-17-2010 3:15 PM In reply to

    Re: lecture de CD gravé

    salut;

    oui il marche c est juste une histoire de marque a mon avis car tous les autre fonctione.

    en tout cas c est un super site pour des passionné comme nous !

    super servise de solution merci a tous!

  • 05-17-2010 5:40 PM In reply to

    Re: lecture de CD gravé

    Bonne nouvelle alors.

    Cheers,

    Guy

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 05-17-2010 9:29 PM In reply to

    Re: lecture de CD gravé

    Avant de jeter tes disques TDK vierges, je referais un essai avec ceux-ci mais avec une vitesse de gravure de 8x ou même de 4x. 

    Jean

Page 1 of 1 (9 items)