in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 03-30-2010 8:53 AM by archie. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 03-28-2010 12:26 PM

    • acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

    Probleme Beosound 9000

    Bonsoir,

    J'ai acquis récemment un beosound 9000. Il a fonctionné sans problème quelques semaines et depuis peu, les CD font entendre un cliqueti mécanique lors de leur écoute. Après examen, il semble que la vitre appuie sur le bras de lecture. Lorsque je relève la vitre, le bruit disparait.

    L'appareil est posé à plat sur un meuble, le réglage est fait en conséquence, les 2 petites flèches sous l'appareil sont orientées vers l'intérieur de l'appareil. Avec la vitre baissé, le bras se déplace malgré tout de disque en disque sans frottement apparent. Ce qui m'intrigue également c'est que la vitre, une fois baissée, ne repose pas sur les picots plastiques mais sur le bras de lecture.

    Avez vous rencontré ce problème, y a t il un réglage supplémentaire à faire ?

    Merci pour vos réponses

    Jean-luc 

  • 03-30-2010 8:53 AM In reply to

    • archie
    • Top 150 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Paris
    • Posts 497
    • Bronze Member

    Re: Probleme Beosound 9000

    Bonjour,

    Les picots sont en fait des systémes optiques qui vérifient qu'aucun obstacle ne se met en travers de la marche du chariot.

    Le porte ne doit pas s'appuyer dessus.

    Pendant la lecture d'un disque, l'espace entre la porte et le clamper est très très mince, je n'irais pas jusqu'à dire que la vitre s'appuie dessus, mais presque.

    De toute façons vu que le système peut fonctionner vitre ouverte, la vitre ne doit donc pas s'appuyer sur le clamper.

     

    DU BEAU, DU BON, DU BO.

Page 1 of 1 (2 items)