in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 03-21-2010 1:20 PM by chatolufsen. 4 replies.
Page 1 of 1 (5 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 03-20-2010 11:46 AM

    BeoLink

    Bonjour,


    Peut-on dans une configuration BeoLink dissocier un système principal (salon) et un secondaire (chambre / salle d'eau) ?

    Je m'explique :

    Dans le salon : TV principal et BS 9000 relié ensemble

    Dans la chambre : BS Ouverture / BL2500

    Dans la salle d'eau : BL 2000

     

    Je voudrais relier la BL 2000 à l'Ouverture, tout en reliant quand même l'Ouverture au système principal !

    N'y aura -t-il pas problème lorsque j'allumerai la BL 2000 si tout est relié ensemble ?

    A vous lire,

     

    chato

    PS : si qq1 a des nouvelles du nouveau BeoLink...

    LA CHEMISE EN GRANDE MESURE : http://chatolufsen.blogspot.com/

  • 03-20-2010 11:55 AM In reply to

    Re: BeoLink

    Tu peux bien sur tout relier ensemble, a condition que le l'ouverture soit en option 6.

    Par contre dans la salle d'eau, lorsque tu appelleras une source (CD ou radio par exemple) ce sera celui du salon qui sera transmis.

    p.

  • 03-20-2010 1:58 PM In reply to

    Re: BeoLink

    PhilLondon:

    Tu peux bien sur tout relier ensemble, a condition que le l'ouverture soit en option 6.

    Par contre dans la salle d'eau, lorsque tu appelleras une source (CD ou radio par exemple) ce sera celui du salon qui sera transmis.

    p.

    Merci pour la rapidité de la réponse !!!

    Et si je veux utiliser la source "chambre" ?

     

    chato

     

    LA CHEMISE EN GRANDE MESURE : http://chatolufsen.blogspot.com/

  • 03-20-2010 2:25 PM In reply to

    Re: BeoLink

    Dans un systeme Beolink (Des elements B&O sur un meme reseau Masterlink), il ne peut y avoir qu'un AudioMaster (Une chaine audio en Option 0, 1 ou 2) qui est considéré comme la chaine principale et qui distribue le son dans les pieces Link.

    Dans la chambre (Option 6), tu pourras écouter l'ouverture en appuyant sur la source (CD ou RADIO), ou écouter la chaine de la piece principale en appuyant sur LINK puis CD ou RADIO.

    Dans une piece Link qui n'a pas sa propre source de musique, mais que des HP, comme la salle d'eau, on ne peut acceder qu'a la chaine principale.

    Sinon, il faut regler l'Ouverture en Option 2 (chaine principale) et la BS9000 en chaine Link (option 5 dans ton cas probablement). Mais je déconseille vivement cette configuration.

    Question qu'as tu comme TV? Les HP du séjours sont-ils connectés a la télé ou à la chaine?

  • 03-21-2010 1:20 PM In reply to

    Re: BeoLink

    PhilLondon:
    Dans un systeme Beolink (Des elements B&O sur un meme reseau Masterlink), il ne peut y avoir qu'un AudioMaster (Une chaine audio en Option 0, 1 ou 2) qui est considéré comme la chaine principale et qui distribue le son dans les pieces Link.

    Dans la chambre (Option 6), tu pourras écouter l'ouverture en appuyant sur la source (CD ou RADIO), ou écouter la chaine de la piece principale en appuyant sur LINK puis CD ou RADIO.

    Dans une piece Link qui n'a pas sa propre source de musique, mais que des HP, comme la salle d'eau, on ne peut acceder qu'a la chaine principale.

    OK merci !

    Je vais mettre le BL 2000 dans la cuisine finalement !

     

     

    PhilLondon:
    Question qu'as tu comme TV? Les HP du séjours sont-ils connectés a la télé ou à la chaine?

    BV7 et/ou Avant & BL 8000 pas encore branchées...

     

    chato

     

    LA CHEMISE EN GRANDE MESURE : http://chatolufsen.blogspot.com/

Page 1 of 1 (5 items)