|
Untitled Page
ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012 READ ONLY FORUM
This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and
1st March February 2012
Latest post 04-27-2007 3:39 PM by GuyHui . 21 replies.
-
04-16-2007 1:52 PM
|
|
-
YannChris
- Joined on 04-16-2007
- Larmor-Plage, France
- Posts 276
|
Bonjour à tous! Plus que deux semaines avant le grand voyage. Tout le monde est paré? Yann.
Ne pas s'en faire et boire frais!
Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.
Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.
|
|
-
-
archie
- Joined on 04-16-2007
- Paris
- Posts 497
|
Bonsoir. J'ai trouvé un hotel près de la gare(le savoy était complet) , et chargé le GPS avec la carte danoise, ça pourra servir. ça va venir vite maintenant.
|
|
-
-
YannChris
- Joined on 04-16-2007
- Larmor-Plage, France
- Posts 276
|
J'ai reçu ce matin le bon d'échange pour la voiture. Donc rendez-vous le dimanche matin à l'aéroport, comme prévu. Yann.
Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.
Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.
|
|
-
-
Emmanuel92
- Joined on 02-14-2007
- Paris
- Posts 2,032
|
Bonsoir Yann et Rachid, Guy et moi sommes parés aussi, vivement que nous nous retrouvions sur place !
Emmanuel
Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !
|
|
-
-
GuyHui
- Joined on 03-17-2007
- Posts 1,560
|
Oui c'est clair
Guy
--= "Everything gets done with Patience" =--
--= "Less is More" - Mies Van der Rohe"
--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--
|
|
-
-
christo
- Joined on 04-17-2007
- bordeaux
- Posts 309
|
chanceux que vous êtes je compte sur vous pour un reportage digne de ce nom pleurons en attendant de voir vos images heureuses christohappyforyou
c'est tout...
|
|
-
-
Emmanuel92
- Joined on 02-14-2007
- Paris
- Posts 2,032
|
Cette new de Lee détaille la journée du 30 avril
|
|
-
-
-
YannChris
- Joined on 04-16-2007
- Larmor-Plage, France
- Posts 276
|
En tous cas, rendez-vous dimanche à l'aéroport. Bonne semaine, Yann.
|
|
-
-
archie
- Joined on 04-16-2007
- Paris
- Posts 497
|
C'est quel loueur ? quel comptoir ?
car plusieurs terminaux .. http://www.cph.dk/CPH/UK/MAIN/Parking+and+Transport/Car+Rental.htm
|
|
-
-
YannChris
- Joined on 04-16-2007
- Larmor-Plage, France
- Posts 276
|
Précisions utiles: Le loueur est Budget, donc à priori terminal 3. Les vols Air France arrivent à ce terminal, j'espère qu'il en sera de même pour vous. Je pense arriver un peu en avance pour faire les formalités, comme ça nous pourrons partir dès que tout le monde aura récupéré ses bagages. Donc rendez-vous à ce comptoir. Pour mémoire, mon phone +33 6 83 58 48 93. A bientôt, Yann.
|
|
-
-
archie
- Joined on 04-16-2007
- Paris
- Posts 497
|
Je résume donc : RDV dimanche vers 13H30 au guichet BUDGET, c'est ça ?
|
|
-
-
YannChris
- Joined on 04-16-2007
- Larmor-Plage, France
- Posts 276
|
Par trois fois je te le dis.... C'est ça. A dimanche, Yann.
|
|
-
-
-
Emmanuel92
- Joined on 02-14-2007
- Paris
- Posts 2,032
|
YannChris: Précisions utiles: Le loueur est Budget, donc à priori terminal 3. Les vols Air France arrivent à ce terminal, j'espère qu'il en sera de même pour vous. Je pense arriver un peu en avance pour faire les formalités, comme ça nous pourrons partir dès que tout le monde aura récupéré ses bagages. Donc rendez-vous à ce comptoir. Pour mémoire, mon phone +33 6 83 58 48 93. A bientôt, Yann.
OK Yann ! Nous arrivons à Copenhague à 13 heures. Le temps de débarquer puis récupérer nos bagages fera un bon 13h30 je suppose.
Reste pour Guy et moi à voir les détails du train pour le retour (je ne sais pas s'il faut réserver du fait que nous avons une traversée à faire). Ces 2 sites: http://www.dsb.dk/ http://www.rejseplanen.dk/ permettent d'avoir les horaires de Struer à Copenhague. Notre avion étant à 18h15 mardi soir, j'ai repéré un train qui part de Struer à 11h15 et qui arrive à Copenhague à 16h19. Ceci doit nous laisser le temps de rejoindre le terminal et d'enregistrer nos bagages (90 minutes avant décollage). A préciser en ce qui nous concerne
|
|
-
-
archie
- Joined on 04-16-2007
- Paris
- Posts 497
|
Pour le train je ne penses pas que la reservation soit nécessaire, c'est ce qu'il faudra faire en priorité des notre arrivé à struer le dimanche. les préposés à la sncf locale doivent avoir l'habitude.
|
|
-
-
GuyHui
- Joined on 03-17-2007
- Posts 1,560
|
Bonjour, J'ai contacté l'Hotel Grand Struer, DSP Train service assure une liaison directe Struer - Copenhagen mardi 1 mai 2007 : Depart de Struer : 10:31 Arrivée Copenhagen : 16h28 Train n° 732 1 * one way ticket is : 45 euros. on peut acheter les billets sur place. Guy
--= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--
|
|
-
-
Emmanuel92
- Joined on 02-14-2007
- Paris
- Posts 2,032
|
GuyHui: Bonjour, J'ai contacté l'Hotel Grand Struer, DSP Train service assure une liaison directe Struer - Copenhagen mardi 1 mai 2007 : Depart de Struer : 10:31 Arrivée Copenhagen : 16h28 Train n° 732 1 one ticket is : 45 euros. on peut acheter les billets sur place. Guy
Merci Guy, C'est parfait me semble-t-il. De plus le prix est moins élevé que je le craignais. J'espère que l'aéroport n'est pas situé trop loin de la gare.
|
|
-
-
Emmanuel92
- Joined on 02-14-2007
- Paris
- Posts 2,032
|
eduard: Hello al, Can someone please tell me who is comming from France, and what time/date wll you be in Struer?? I am looking forward to meet you all!!
Hello Ed, there will be 5 of us: - Yann
- Chris
- Archie
- GuyHui
- Myself
Great to see you again !
|
|
-
-
GuyHui
- Joined on 03-17-2007
- Posts 1,560
|
Hi Ed, We will arrive (Yann, his friend, Rachid, Emmanuel and me) between 6:00 and 8:00 PM on sunday 29th of may 2007. Our plane will land at 01:00 PM COPENHAGUE (DANEMARK). Guy
|
|
Page 1 of 1 (22 items)
|
|
|