in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 03-03-2010 5:32 AM by MADSYSTEMES. 3 replies.
Page 1 of 1 (4 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 02-27-2010 1:27 PM

    Etrange anomalie : MX 4000 - decodeur orange (SAGEM) - beocenter 2300

    bonjour,

    Une anomalie est apparue il y a quelque mois sur mon équipement (MX4000 relié à un décodeur orange (via un lecteur/enregistreur Pionner) et à un beocenter 2300 via un cable audio link). La porte du Beocenter s'ouvre aléatoirement, et ne peut plus se fermer.

    Je viens de diagnostiquer la cause: c'est le décodeur orange. Lorsque on le débranche tout redevient normal. Mais alors plus de télé via ADSL.

    Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qu'il faudrait faire?

    Merci d'avance

  • 03-02-2010 11:25 AM In reply to

    Re: Etrange anomalie : MX 4000 - decodeur orange (SAGEM) - beocenter 2300

    fo blinder les cellules du bc2300

  • 03-03-2010 2:52 AM In reply to

    Re: Etrange anomalie : MX 4000 - decodeur orange (SAGEM) - beocenter 2300

    Et comment fait-on? Et-ce une panne ou un problème d'incompatibilité des deux appareils qui pourrait être résolu en les positionnant différemment (actuellement ils sont à 90% l'un de l'autre, espacé d'environ 3m).

    Nota: j'ai remarqué un également un problème sur ma télécommande (BO4). Lorsque le décodeur n'est pas branché, elle n'est pas directionnelle - je n'ai pas besoin de point sur un appareil pour le faire marcher. Lorsqu'il est branché, la télécommande devient directionnelle - il faut viser l'appareil. Même nature de problème? Quelle solution possible?

    Merci d'avance

  • 03-03-2010 5:32 AM In reply to

    Re: Etrange anomalie : MX 4000 - decodeur orange (SAGEM) - beocenter 2300

    Blinder les cellules se fait en SAV, on place une plaque de cuivre reliée a la masse autour des cellules receptrices D+Gauche, cela resoud les problemes d'interferences.

    Pour l'autre probleme, si reellement lorsque l'on debranche le decodeur, la sensibilitée du recepteur s'ameliore, je ne voit pas de solution. a verifier si c pas le wifi qui fait ca. On a eu le meme probleme avec la Freebox HD, c'est la transmission sans fil qui faisait ca.

     

Page 1 of 1 (4 items)