in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 04-22-2010 1:25 PM by beomaster1900. 36 replies.
Page 2 of 2 (37 items) < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  • 04-01-2010 10:13 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    sur les beovisions AVANT RF DVD il y a eu trois variantes MKI, MKII et MKIII quels sont les différences entre ces variantes?

    et pour le module TNT apparement il éxiste chez b&o une carte appellé digital terrestrial module à integrer dans l'AVANT.

  • 04-05-2010 1:20 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    les beovisions AVANT RF DVD deviennent rare en magasin en avez vous vue dernierement dans les b&o center?

  • 04-05-2010 11:41 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    je suis davantage sur Grenoble; ça arrive de temps en temps mais encore assez rarement, les gens les gardent encore...

  • 04-06-2010 1:04 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    il y a un b&o center sur Grenoble? comment est il? car à Paris plusieurs magasins b&o on fermé depuis le début de la crise éco.

  • 04-06-2010 7:08 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    C'est tres dynamique et sympa; il y a quelques année, le magasin Cours Berriat a lui aussi fermé; quelques mois apres, un nouveau s'est rouvert place de la Bastille avec une équipe mixte grenobloise et lyonnaise... et ça marche!

  • 04-08-2010 6:23 AM In reply to

    • ag77
    • Not Ranked
    • Joined on 02-08-2008
    • Posts 21
    • Bronze Member

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    La carte DVB T coute environ 750 €, par contre pour le module CA avec Canal + je ne sais pas si c'est bien.

  • 04-09-2010 6:57 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    750€ la carte DVB T c'est chère pour un décodeur TNT qu'est ce quel à de particulier pour être à ce prix?

  • 04-13-2010 7:42 AM In reply to

    • ag77
    • Not Ranked
    • Joined on 02-08-2008
    • Posts 21
    • Bronze Member

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    Pas de fil, pas de boitier, pas de décodeur Canal+ (en principe ....) donc propre et cher en résumé.

  • 04-17-2010 2:08 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    en tout cas les AVANT RF DVD sont rares en magasin.

  • 04-18-2010 4:36 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    On peut trouver de temps en temps des Avant à vendre sur des sites comme ebay, leboncoin, priceminister, etc... La plupart du temps ce sont des 28.

    Je possède un 28 DVD RF noir avec son stand. J'en suis très content.

    Par contre j'ai du faire changer le chassis éléctronique et si jamais le tube rend l'âme il en coutera dans les 1500 euros pour le changement.

    D'autre part j'ai lu sur des forums qu'il y a eu des séries d'Avant dont le tube est défectueux

    Je trouve aussi que pour mon Avant le lecteur DVD est un peu bruyant et le téléviseur crépite à l'allumage et à l'extinction. Si quelqu'un a une idée sur l'explication de ce fameux crépitement ou bien est-ce normal ?

  • 04-21-2010 3:05 AM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    Bonjour,

     

    Pour Info. ça coute combien un châssis electronique neuf d'un AVANT DVD RF?

    1500 euros le tube qu'a t-il de particulier pour être à ce prix là?

    pour le crépitement je repose la question, est ce la démagnetisation du tube, j'entendais le même bruit sur les écrans d'ordi au boulot

    quand on était sur des écrans à tube...

    Cordialement,

     

    designby

  • 04-22-2010 1:25 PM In reply to

    Re: Beovision Avant RF DVD: retours d'expériences ?

    Bonjour,

    pour le chassis en fait c'est un échange standard. Celà m'avait coûté 425 euros. Le problème que j'avais était que l'écran était parfois un peu vert avec apparition de lignes.

    Le premier sav que j'avais contacté m'avait indiqué qu'il fallait changer le tube pour un coût indicatif de 1500-1600 euros.

    J'ai contacté un deuxième sav qui s'est déplacé et a simplement changé le chassis.

    Moralité : mieux vaut demander plusieurs avis.

    Quant au crépitement, un réparateur télé que je connais m'a dit que ce serait peut-être une soudure sèche. Je n'en sais pas plus, il faudrait démonter et regarder. Pas le temps et de toute façon à part çà tout fonctionne parfaitement.

    Cdlt

Page 2 of 2 (37 items) < Previous 1 2