in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 01-27-2010 4:39 AM by matbkk. 5 replies.
Page 1 of 1 (6 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-22-2010 11:19 AM

    quel splitter pour la beovision 10 ?

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin d'augmenter le nombre d'entrées HDMI sur ma Beovision 10 et votre aide m'est indispensable pour choisir le bon produit. Voici quelques questions qui hantent mes nuits :

    Quel splitter faut-il acheter et brancher sur la 2eme HDMI de la Beovision 10 pour qu'il soit entièrement pilotable par la Beo 5 ?

    Est-ce un produit hors de prix ?

    Combien de nouvelles connections HDMI supplémentaires procure-t-il ?

     

    Merci d'avance pour vos suggestions

    Pat

  • 01-23-2010 4:39 AM In reply to

    Re: quel splitter pour la beovision 10 ?

    Bonjour,

    Dans le menu connection du BV10 puis switch expander on trouve 2 switch HDMI de la marque Gefen . Le switch HDMi 4X1 1.3 permet de connecter 4 sources supplémentaires et son prix est dans les 470 euros .

    Bonne journée

  • 01-23-2010 5:55 AM In reply to

    Re: quel splitter pour la beovision 10 ?

    Merci beaucoup !

    Le confort n'a pas de prix... Les bras m'en tombent.

    Pat

  • 01-27-2010 3:22 AM In reply to

    Re: quel splitter pour la beovision 10 ?

    Bjr,

    Sinon il y a le DVDO mais c'est plus cher et cela n'est pas controlable via le PUC. Par contre sur le papier ca a l'air d'etre un bel objet

     http://www.anchorbaytech.com/products/systems/iscanduo.php

     

    Mat

  • 01-27-2010 4:11 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: quel splitter pour la beovision 10 ?

    @goubinews : oui, Gefen pratique des prix incroyables... Saches que si tout va bien, avec un switch à 50€, tu fais presque la même chose, sauf que si tu veux que la source change automatiquement, il faut allumer un seul appareil à la fois. Prendre le Gefen, c'est cher payé pour une fonction si simple...

    @matbkk : tu confonds totalement, le DVDO est un scaler, pas un simple switch. Acheter du matos B&O pour y raccorder un scaler, c'est inutile : les scalers intégrés aux TV B&O sont de très bonne qualité.

  • 01-27-2010 4:39 AM In reply to

    Re: quel splitter pour la beovision 10 ?

    mbee:

    @matbkk : tu confonds totalement, le DVDO est un scaler, pas un simple switch. Acheter du matos B&O pour y raccorder un scaler, c'est inutile : les scalers intégrés aux TV B&O sont de très bonne qualité.

    Oui j'ai lu un peu de travers tu as raison. De plus je viens de poster en anglais sur le forum francais. Bref je crois que je vais aller me recoucher.

    @ +

Page 1 of 1 (6 items)