in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

Latest post 01-23-2010 11:40 AM by Griebel. 7 replies.
Page 1 of 1 (8 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-20-2010 5:33 PM

Angry [:@] Mise à jour BeoSound 5/BeoMaster 5 vers 5.03: Résolu

Elle est enfin arrivée la très attendue mise à jour du couple BS5/BM5 qui devait permettre notamment la distribution du menu du PC du téléviseur de la pièce principale vers ceux des pièces linkées après, est-il indiqué sur l'écran du BS5, une "légère modification de la configuration"... sans autre explication.

Si quelqu'un a réussi à traduire ce que cela signifie, je suis preneur car j'ai tout tenté, en vain, sur les TV linkés: appel des fonctions PC, L-PC, LINK PC... les écrans linkés restent désespérement noirs... comme avant la mise à jour!

Quelqu'un a-t'il la solution?

• 01-21-2010 4:12 AM In reply to

Re: Mise à jour BeoSound 5/BeoMaster 5 vers 5.03

Bonjour,

L'écran reste noir car le signal vidéo n’est pas émis par le BeoMaster 5. La solution est de contacter ton revendeur car un câble supplémentaire est nécessaire pour relier le BeoMaster 5 au téléviseur de la pièce principale et assurer la distribution du signal CVBS et des données de la pièce linkée. 

Bonne jounée

• 01-21-2010 7:25 AM In reply to

• mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

Pas la peine de contacter le revendeur (à moins que ce ne soit un bon revendeur du genre de ceux qu'on rappelle avec plaisir) :

Il suffit de connecter le BM5 en composite (en plus du HDMI) à ton téléviseur principal, tout simplement parce que les entrées numériques ne sont pas "linkable"... C'est nul, mais espérons que ça change très bientôt!

• 01-21-2010 7:50 AM In reply to

Bonjour a tous ,je viens de faire la mise a jour du BS5/BM5 ,j aimerais savoir en details les chagements qu il y a par rapport a l ancienne version .Merci.

• 01-21-2010 12:05 PM In reply to

Le BM5 est déjà relié au TV principal par un câble DVI-VGA. Donc si je comprends bien il faut en plus rajouter un câble composite pour avoir le link dans les pièces périphériques? C'est en effet complètement nul!

• 01-21-2010 12:12 PM In reply to

La modification principale concerne l'option pièces linkées. Sinon, la mise à jour corrige de nombreuses erreurs logicielles de la version précédente, souvent aléatoires (ex: N.RADIO ne se reconnecte pas tjs après une mise en veille) ou carrément inutiles pour nous (ex: chinois simplifié dans les menus et les labels!!)

Bref, tu ne verras peut-être pas trop la différence!

• 01-21-2010 1:13 PM In reply to

Merci pour les infos.

• 01-23-2010 11:40 AM In reply to

J'ai testé la mise à jour depuis quelques jours et je dois dire que c'est étonnement décevant. Oui, bien sûr le link avec les autres pièces est possible... mais il ne sert à rien étant donné que la navigation dans N.MUSIC et N.RADIO est impossible. On peut juste sélectionner les stations ou morceaux programmés en entrant leur numéro! C'est plutôt limité donc. En revanche PHOTO et WEB fonctionnent presque OK.

C'est d'autant plus surprenant que dans le manuel du BM5 il est clairement indiqué que la navigation au moins à minima est possible. Or à chaque fois par ex que j'appuie sur la touche menu (suivie ou pas d'un numéro comme indiqué dans le manuel) l'écran m'affiche le menu d'accueil du PC et non le menu en superposition!

Quelqu'un a-t'il jamais réussi à afficher le menu en superposition de N.MUSIC et N.RADIO tel qu'indiqué à la page 20 du manuel du BM5? Curieux de savoir.

Page 1 of 1 (8 items)