Bonsoir,
Deux possibilités s'offrent à toi:
1: Via le PUC du TV
---> Faire installer dans ton TV le PUC Sony Playstation 3. Cette opération sera faite par ton revendeur à l'aide du Configuration Tool dont il dispose.
---> Dans le logiciel de la Beo5, rajouter la PS3 dans la liste de tes produits.
---> Brancher un émetteur infra-rouge sur le TV et positionner l'émetteur au niveau de l'adaptateur USB Nyko.
C'est à mon avis la meilleure solution, puisque dans ce cas la console n'a pas à être visible pour être commandée. Elle fonctionnait parfaitement pour moi jusqu'à ce que je passe à un autre système.
2: soit en direct (Beo5 --> PS3)
---> Le fichier XML existe (il y a même plusieurs versions) sur le minisite géré par Keith:
http://195.173.140.100/Beoworld/Beo5WebSite/Downloads.htm
Choisir la version du fichier qui correspond à ta version du logiciel Beo5.
Si tu as installé le logiciel Beo5 de manière standard, le fichier sera positionné au bon endroit lors de la décompression du fichier ZIP.
---> dans le logiciel de configuration de la Beo5, la PS3 ne sera pas considérée comme une source, mais comme un accessoire tiers.
La Beo4 émettra alors les mêmes codes que la télécommande Nyko, ce qui implique que la console doit être visible.
Je n'ai pas essayé ce mode de fonctionnement.
Tiens nous au courant,
Yann.
Ne pas s'en faire et boire frais!
Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.
Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.