in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 01-13-2010 7:54 AM by acjl. 5 replies.
Page 1 of 1 (6 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-26-2009 9:08 AM

    Beovision 4 MK I: branchement PS3 et C+ Cube

    bonjour nouveau sur le forum

    Quelles transformations dois je apporter à mon BEOVISION 4 MKI en HD pour brancher une PS3 et Canal Plus Cube?

     

    Merci d'avance
    PJ 

  • 12-29-2009 5:35 PM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: Beovision 4 MK I: branchement PS3 et C+ Cube

    Bonsoir,

    Pour le décodeur Canal Plus, il me semble que le Cube a les mêmes codes infra-rouges que le Pilotime, qui est disponible dans les PUC du configuration Tool qu'utilisent les revendeurs (il existe aussi dans le logiciel de configuration de la Beo5).

    Il te suffit de demander à ton revendeur l'intégration de ce PUC dans ton TV et de brancher sur celui-ci un émetteur infra-rouge à installer à côté du décodeur.

    Pour la PS3, je t'ai répondu ailleurs, en partant de l'hypothèse que ton TV supporte cette procédure de mise à jour. Les TV plus anciens étaient mis à jour par le remplacement de puces, mais le choix d'appareils non B&O était très restreint.

    Je ne connais pas bien la famille BV4, mais je ne crois pas que la première génération était prévue pour la HD. Là encore, le mieux est de consulter un revendeur.

    Bonne chance,

    Yann.

     

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 12-30-2009 3:05 AM In reply to

    Re: Beovision 4 MK I: branchement PS3 et C+ Cube

    Bonjour ,

    Je m'interesse aussi au PUC du cube , qui l'a testé ? Le pilotime de Thomson et le cube de Pace auraient les memes codes ?? Je trouve que le cube est une bonne alternative vu que le HDR2 est obsolète et que un disque dur HD chez B&O n'est toujour pas d'actualité ... 

    Bonne journée

  • 12-30-2009 6:10 AM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: Beovision 4 MK I: branchement PS3 et C+ Cube

    Bonjour,

    Je ne pourrai pas vous parler du Cube, mais j'ai un Pilotime depuis de nombreuses années.

    Selon plusieurs sources, il a les mêmes codes infra-rouges que le Cube.

    En effet, la fonctionnalité d'enregistrement sur disque dur (direct ou programmé) est pratique, d'autant qu'on peut enregistrer une chaîne et en regarder une autre.

    Ce produit est maintenant obsolète, je le garde pour plusieurs raisons:

    - Quand je me suis renseigné sur le Cube, il était livré sans disque dur et il fallait acheter un disque externe "agréé" par Canalsat.

    - La fonctionalité d'enregistrement était payante (et pas donnée en plus), tout comme la HD. 

    - Ayant une installation linkée, le branchement du Cube en HDMI ne me permettait pas de distribuer les programmes dans les autres pièces.

    Quand B&O aura sorti sa nouvelle version du Link et que Canalsat aura revu sa grille tarifaire, je changerai peut-être.

    Yann.

     

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 01-13-2010 4:52 AM In reply to

    • PENC
    • Not Ranked
    • Joined on 01-13-2010
    • Posts 1
    • Bronze Member

    Re: Beovision 4 MK I: branchement PS3 et C+ Cube

    Bonjour,

    J'utilise un Beovision 7-40 avec le cube de canal en HD connecté avec un cable HDMI/DVI.

    J'ai selectionné le PiloteTime comme décodeur, mais je dois avouer que ça ne marche pas super. Régulièrement ça se plante.

    J'ai sollicité plusieurs fois BEO Champs Elysées, mais ils ne m'ont pas apporté de solution stable.

    Je crois malheureusement que cela vient du Cube.

    Si qqn a une solution je suis prenneur.

     

    Merci par avance

     

  • 01-13-2010 7:54 AM In reply to

    • acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

    Re: Beovision 4 MK I: branchement PS3 et C+ Cube

    Bonjour,

    Quand j'ai remplacé mon pilotime par le cube, j'ai indiqué, selon les informations de mon revendeur, décodeur sagem en matériel dans le menu connexions à la place de Pilotime et ça marche nickel. Reste le pb de la Beo4 qui n'accepte pas toutes les fonctions et l'enregistrement à distance qui n'est pas encore possible sur canalsat.

    Jean-luc

Page 1 of 1 (6 items)