Bonsoir,
Pour la PS3, j'ai utilisé deux produits:
Le dongle Nyko Bluwave, je suis tout à fait d'accord avec Mbee:
- très bon marché mais difficile à trouver en ce moment sur le net (j'ai trouvé le mien chez SHOXX.com).
- existe en standard dans le configuration tool qu'utilisent les revendeurs pour intégrer les PUC aux TV.
- facile à installer et à utiliser mais utilise un port USB et ne permet pas de mettre en marche la PS3 à distance.
Le module RE-Bl de WB electronics:
- nettement plus onéreux (66,50 € port compris).
- permet la mise en marche de la PS3 à distance et n'utilise pas de port USB (en fait il émule la télécommande bluetooth d'origine)
- pas encore intégré au configuration tool , mais deux fichier sont disponibles, à savoir:
un fichier XML utilisable par les possesseurs de Beo5, disponible sur le site de WBE ou sur les téléchargements proposés par Keith (cf section Beo5 de Beoworld)
un fichier DEC disponible chez WBE et qu'il faut intégrer manuellement dans le configuration tool du revendeur, si celui-ci l'accepte (copie du fichier dans le répertoire "Decoders" du dossier qui contient le programme principal du configuation tool).
- j'ai ce boîtier depuis samedi, il fonctionne parfaitement pour le moment. Ci-dessous la correspondance du boîtier RE6BL avec la Beo4.
Bonne chance dans ton projet,
Yann.
Ne pas s'en faire et boire frais!
Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.
Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.