in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 12-12-2009 7:59 AM by GuyHui . 16 replies.
Page 1 of 1 (17 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-09-2009 11:22 AM

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Produits à saisir avant Fermeture !

    Locked Contact

    Bonjour à tous,

    Le magasin Bang & Olufsen Tourny à Bordeaux va fermer définitivement ses portes d'ici la fin décembre.

    Il reste quelques bonnes affaires à réaliser.

    Ci-dessous la liste des dernières disponibilités. Merci de mon contacter pour connaitre les tarifs ou faire proposition. Comme on dit, toute bonne proposition est toujours à étudier.

    A vous lire.

     

    Produits disponibles :

     

    *** Edit Moderator Guy/Emmanuel92 *****

    Merci de ton attention Malock, de même seuls les membres Silver et Gold peuvent poster une annonce de vente. Compte tenu de la situation particulière, nous avons décidé de laisser ton annonce 48H afin que les membres la consultent.

    De même nous invitons toutes personnes intéressées par ses offres et la liste mise à jour des produits ayant trouvés un nouvel heureux propriétaire, de le contacter par PM.

    Malock, nous restons à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions.

    ************************************************************************************************************************

    Cheers,

    Guy

  • 12-09-2009 3:33 PM In reply to

    • Cedric
    • Not Ranked
    • Joined on 08-17-2008
    • Montigny le Bretonneux
    • Posts 76
    • Bronze Member

    Re: Produits à saisir avant Fermeture !

    Locked Contact

    Ca va fermer?Sad

    D'abord celui des Grands Hommes, et maintenant Tourny, le marché bordelais n'est pas suffisant?

    C'est vraiment dommage, cette boutique était superbe!

  • 12-09-2009 4:39 PM In reply to

    Re: Produits à saisir avant Fermeture !

    Locked Contact

    Je serai interressé par le DVBT 7-32 .....

  • 12-09-2009 5:02 PM In reply to

    Re: Produits à saisir avant Fermeture !

    Locked Contact

    Bonjour

    Je serai interessé par wall bracket et antenne pour century ainsi que le DVD1 noir; merci de me communiquer les tarifs! expedition possible? (j'habite dans l'Isere...)

    merci pour les reponses

    cordialement

    Bernard

  • 12-09-2009 5:58 PM In reply to

    Re: Produits à saisir avant Fermeture !

    Locked Contact

    salut l'ami,

    un beocom bleu pourrait m'intéresser, merci de tes précisions

    bye

    christofriend!

    c'est tout...
  • 12-10-2009 7:14 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Produits à saisir avant Fermeture !

    Locked Contact

    Bonjour,

    La question a se poser, c'est sur la cohérence d'installer 2 magasins B&O, à 200 mètres l'un de l'autre, dans une ville de province comme Bordeaux...

    Nous faisons maintenant du Loewe, et la clientèle "générale" B&O fait assez facilement la bascule du Danemark vers l'Allemagne pour le remplacement de leur TV.

    Concernant, les personnes qui m'ont adressé des demandes sur la liste des produits, j'essaie de leur donner des infos cet après-midi. Et merci aussi pour votre soutient !

  • 12-10-2009 7:51 AM In reply to

    • oli
    • Not Ranked
    • Joined on 05-10-2007
    • Paris, FR
    • Posts 62
    • Bronze Member

    Re: Produits à saisir avant Fermeture !

    Locked Contact

    Il y en a beaucoup qui ont fermé ou sont en train de le faire, et d'ailleurs se recyclent bien souvent en Loewe depuis 1 an. A Paris à la Madeleine, celui d'Haussmann pourtant récent je trouve toujours porte close même le samedi après midi, à mon avis il ne va pas faire long feu avec l'enseigne, celui d'Angers, Bordeaux, etc...

  • 12-10-2009 3:17 PM In reply to

    Re: Produits à saisir avant Fermeture !

    Locked Contact

    Bonsoir,

    Je serais également preneur d'une beolab 3500, d'un DVBT 7-32 (s'il y en a plusieurs), d'un Lutron Graphik Eye GBO3106 + interrupteur, d'une paire de beolab 4...le tout selon les prix proposés.

    Merci, Marc.

  • 12-10-2009 4:26 PM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Produits à saisir avant Fermeture !

    Locked Contact

    Bonsoir Marc j'ai bien vu votre demande. Je vous reponds demain. Cordialement.

  • 12-11-2009 7:48 AM In reply to

    • ben7288
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 11-18-2008
    • Sars Poteries (59)
    • Posts 158
    • Gold Member

    Re: Produits à saisir avant Fermeture !

    Locked Contact

    Bonjour,

    A combien serait une paire de beolab 4?

    Merci

     

    Ben

     

     

     

  • 12-11-2009 8:42 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Produits à saisir avant Fermeture !

    Locked Contact

    Bonjour,

    Au fur et à mesure des accords, je mets la liste à jour en barrant les produits ayant trouvés un nouvel heureux propriétaire.

     

  • 12-11-2009 10:51 AM In reply to

    Re: Produits à saisir avant Fermeture !

    Locked Contact

    re-bonjour

    En re-examinant de pres la liste, je vois qu'il y a un beocenter 1; à quel prix est-il et est-il neuf?

    Merci de votre reponse

    Bernard

  • 12-12-2009 5:28 AM In reply to

    • Philippe
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • Toulouse, France
    • Posts 321
    • Bronze Member

    Re: Produits à saisir avant Fermeture !

    Locked Contact

    moderatord:

    Produits disponibles :

     

    *** Edit Moderator Guy/Emmanuel92 *****

    Merci de ton attention Malock, de même seuls les membres Silver et Gold peuvent poster une annonce de vente. Compte tenu de la situation particulière, nous avons décidé de laisser ton annonce 48H afin que les membres la consultent.

    ************************************************************************************************************************

    Cheers,

    Guy

    Ah oui, j'avais oublié ça!! Quelle blague...

    Il est loin le temps du bon vieux BeoWorld où il y avait une section "Beoworld sales" et où tout le monde pouvait poster ses annonces.

    Il est loin aussi le temps du forum participatif et du forum français le plus actif de toutes les sections étrangères.

    Tout ça est bien moribond..

    Tchuss! ou "Cheers" (non je déconne, ça fait trop geek).

    Philippe

     

  • 12-12-2009 6:00 AM In reply to

    Re: Produits à saisir avant Fermeture !

    Locked Contact

    Ces reglès devraient être revues. Finalement elles desservent les membres du forum qui pourraient profiter de bonnes affaires.

    Philippe, vends tout sur eBay au plus offrent, et tant pis pour les membres du forum.

    On ne peut plus faire profiter les autres membres en avant premiere de bonnes occasions. On ne peut plus poster d'images de produits 2 jours avant leur annonces alors que tout le monde attendait cela avec impatience, on ne peut plus parler des concurrents de Lifestyle, ça commence vraiment à être très peusant.

    p.

  • 12-12-2009 6:27 AM In reply to

    Re: Produits à saisir avant Fermeture !

    Locked Contact

    Merci, j'ai posé la même question sur ebay car ce post va bientôt disparaître semble-t-il.

    J'aurais vraiment besoin d'une beolab 3500.

    Marc

  • 12-12-2009 7:09 AM In reply to

    • malock
    • Top 500 Contributor
      Male
    • Joined on 04-17-2007
    • Bordeaux / France
    • Posts 123
    • Bronze Member

    Re: Produits à saisir avant Fermeture !

    Locked Contact

    Toute la liste est disponible sur ebay, sur une annonce avec des BeoLab 4.

    Marc, je vous réponds cet après midi sur votre question sur la 3500 car je dois passer au magasin B&O pour plusieurs choses à vérifier.

    Concernant le site, il est vrai qu'il y a des affaires à faire, sur une marque que vous aimez, et que je trouve contre productif le fait que vous vous auto-empêchiez d'en profiter. Dommage, les visiteurs e-bay en profiterons alors...

  • 12-12-2009 7:59 AM In reply to

    Re: Produits à saisir avant Fermeture !

    Locked Contact

    Bonjour

    En réponse aux derniers commentaires, les règles régissant les annonces de ventes privées sont disponibles depuis bien longtemps.

    Nous en avons déjà discuté assez longuement.

    Pour résumer la situation, nous n'obligeons personne à y adhérer :

    - Si vous ne les acceptez pas, nous le comprenons, rien de vous y oblige encore une fois.

    - Si le site Beoworld ne vous satisfait pas, ou si vous n'y vous plaisez pas, rien de vous oblige à y rester.

    Petit rappel :

    Nous invitons toutes personnes intéressées par ses offres et la liste mise à jour des produits ayant trouvés un nouvel heureux propriétaire, de le contacter par PM.

    Je lock le sujet, les règles régissant les ventes privées sont disponibles sur le site.

    Cheers,

    Guy

     

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

Page 1 of 1 (17 items)