in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 12-29-2009 1:11 PM by roinelouisse. 5 replies.
Page 1 of 1 (6 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-09-2009 1:26 AM

    Utilisation PUC Beovision 7 MKII

    Bonjour,

    J'ai un béovision 7 MKII qui fonctionne à parfaitement. Je voudrais piloter plus de matériels avec la beo 4.

    Configuration actuelle:

    Béovision7:

         -AV1: TV NUMERIC + DVI

         -AV2: FREEBOX

         -AV3: CDV

         - AV4: WII

    Je voudrais piloter le tuner TV NUMERIC par l'intermédiaire d'un boitier IRTRANS( si non disponible par le PUC) et utiliser le C2 pour piloter la FREEBOX.

    Je trouve des informations pour le C1 mais rien pour configurer les autres connecteurs ( C2 à C4). Comment faire?????

    Avez vous une solution pour faire une installtion de ce type? Fonctionnement dans une installation Béolink (Relier à un AVANT et MX 4002)?

    Sincères salutations

    roinelouisse

     

    BEOVISION 7-40 + BEOLAB 7.4 + PENTA
  • 12-13-2009 4:31 AM In reply to

    Re: Utilisation PUC Beovision 7 MKII

    Bonjour,

     

    Personne ne peux m'aider??? Je suis bloquer dans mon installation!!!! car j'ai trop de télécommande....

    Sincères salutations

    roinelouisse

    BEOVISION 7-40 + BEOLAB 7.4 + PENTA
  • 12-14-2009 4:41 PM In reply to

    Re: Utilisation PUC Beovision 7 MKII

    Salut, je ne suis pas sûr de comprendre la question... mais de ce que je devine il faut que tu te procures un câble IR par matériel à piloter et que tu te renseignes pour savoir le-dit matériel est pilotable par le PUC.

    Je suppose que tu as au moins un câble IR, dans ce cas, si tu veux tu peux t'amuser à brancher ton câble sur les différentes entrées PUC de ton BV7 et expérimenter avec les pilotes (dans le menu OPTIONS / CONNEXIONS) pour identifier les pilotes déjà existant dans ton système.

    Mais il y a des chances pour que tu aies besoin des derniers pilotes pour ton matériel, et dans ce cas, sauf erreur de ma part, cela signifie passage par la case dealer pour installer une upgrade.

    Dans mon cas, mon BV7 étant encore sous garantie, j'ai eu mon upgrade gratos (MK4).

    Cordialement

  • 12-14-2009 7:10 PM In reply to

    Re: Utilisation PUC Beovision 7 MKII

    Bonjour,

    Donc si je comprends bien, le beovision 7-40 mKII peut piloter 4 périphériques différents sans problème. il me suffit donc de 4 yeux électroniques pour adapter ma demande.

    Sincères salutations

    roinelouisse

    BEOVISION 7-40 + BEOLAB 7.4 + PENTA
  • 12-15-2009 12:12 PM In reply to

    Re: Utilisation PUC Beovision 7 MKII

    Je ne connais pas les différences précises entre MKII, MKII et MKIV, mais sur le mien j'ai 4 entrées PUC au dos du téléviseur, donc possibilité de contrôler 4 appareils.

    Cordialement

     

  • 12-29-2009 1:11 PM In reply to

    Re: Utilisation PUC Beovision 7 MKII

    Bonjour, QUelq'un arrive-t-il à utiliser les 4 sorties IR pour piloter 4 matériels différents car je n'arrive pas à le faire!!!

    Besoin d'aide sur le sujet!!!!

    Sincères salutations

    roinelouisse

    BEOVISION 7-40 + BEOLAB 7.4 + PENTA
Page 1 of 1 (6 items)