in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 01-18-2010 2:34 AM by Cedric. 61 replies.
Page 3 of 3 (62 items) < Previous 1 2 3
Sort Posts: Previous Next
  • 12-21-2009 4:12 AM In reply to

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    @Marco6474

    Merci pour ces infos. Quand tu te seras un peu plus penché sur l'utilisation du soft, je suis preneur de ton feedback.

    Donc, si j'ai bien compris, quand la bande son est codée 5.1, en speaker 3, la voix sera bien envoyée sur l'enceinte centrale.

    Laurent

  • 12-22-2009 2:59 AM In reply to

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Pour l'instant, il est très facile d'utiliser les  fonctions de base de la neufbox: changer de chaine, accéder à la liste de chaines...j'utilise encore la télécommande Neuf pour prendre un film en VOD.

    En 5.1 et speaker 3, les voix seront bien diffusées par l'enceinte cenrale. C'est moins falgrant pour un programme basique, où la plupart du son sort de la centrale et très peu des enceintes latérales (dans ma config BV 10 et BL 8000).

    Marc.

  • 12-22-2009 4:57 AM In reply to

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Marco6474:
    En 5.1 et speaker 3, les voix seront bien diffusées par l'enceinte cenrale. C'est moins falgrant pour un programme basique, où la plupart du son sort de la centrale et très peu des enceintes latérales (dans ma config BV 10 et BL 8000).

    Note: il est possible de sélectionner différents systèmes de son selon vos préférences, pour les sources stéréo diffusées en SPEAKER 3 ou 5. Par défaut les BV8/BV10 sont en mode Dolby Prologic II Music pour les sources audio, et Dolby Prologic II Cinema pour les sources vidéo. Il est possible de fixer un mode unique quel que soit le type de source. Les choix possibles sont DPL II Music, DPL II Cinema, DTS Neo 6 Music ou DTS Neo 6 Cinema.

    Pour accéder au réglage ça se passe dans le menu de service:

    MENU, descendre sur Configuration (ne pas appuyer sur GO), touche rouge, GO, aller dans ADJUSTMENTS. Sur le paramètre SOUND les flèches gauche et droite permettent de sélectionner le système de son (par défaut AUTO).

    Comme il existe des différences notables en ces décodeurs - notamment sur l'utilisation plus ou moins importante de la voix centrale -, vous pourrez avec le temps choisir celui qui vous convient le mieux.

     

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 12-23-2009 3:05 PM In reply to

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Marco6474:
    Pour l'instant, il est très facile d'utiliser les  fonctions de base de la neufbox: changer de chaine, accéder à la liste de chaines...j'utilise encore la télécommande Neuf pour prendre un film en VOD.

    Merci marc pour ces précisions. Les commandes pour la lecture d'un film sont-elles implémentées ?

    Et merci Emmanuel pour ces infos concernant les possibilités de réglages.

    Laurent

  • 12-23-2009 5:26 PM In reply to

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Merci également pour ces infos de réglages sur le décodage en DPL II. Il faudra que je m'y penche.

    Je crois que pour les films en VOD les commandes sont les mêmes que pour lire un DVD, soit go/stop. Je pourrai vérifier qu'après les fêtes.

    Marc.

  • 12-24-2009 3:25 AM In reply to

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    De rien bonne écoute !Smile

    Quoi de mieux qu'un BeoLab 2 ? 2 BeoLab 2 !

  • 01-14-2010 4:24 AM In reply to

    • Cedric
    • Not Ranked
    • Joined on 08-17-2008
    • Montigny le Bretonneux
    • Posts 76
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Merci à tous pour les précieux conseils de ces 3 pages! Mon BV10 arrive demain, au final on va le connecter à une PS3. On va reconfigurer un peu le salon et on va linker au TV notre BS4 et les BL9. Le Blu-Ray de "Dark Knight" et "Terminator 4" offerts avec l'achat de la PS3 sont prêts, j'essaierai de mettre des photos dans le week-end et de vous donner mes impressions!

  • 01-16-2010 3:33 AM In reply to

    • Cedric
    • Not Ranked
    • Joined on 08-17-2008
    • Montigny le Bretonneux
    • Posts 76
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

  • 01-16-2010 9:26 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Super ! Embarrassed

    Encore ! Laughing

  • 01-17-2010 12:31 PM In reply to

    • Cedric
    • Not Ranked
    • Joined on 08-17-2008
    • Montigny le Bretonneux
    • Posts 76
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Bon, après avoir testé ce nouveau TV, je confirme: il est super! Le passage du 32 au 40" est léger mais par rapport à notre salon c'est vraiment la taille idéale. On n'a pas de "box", on reçoit la télé par l'antenne de la résidence qui est abonnée à Numéricable. On a perdu en qualité du fait d'avoir un écran plus grand, mais c'est tout à fait acceptable. Côté DVD, on retrouve ce qu'on connaissait avant. Et côté Blu-Ray, je trouve ça bluffant. A la limite l'image est tellement nette et détaillée qu'on voit plus qu'avant que les décors ne sont que ds décors, vous voyez ce que je veux dire? Je suis ravi!!Big Smile

  • 01-17-2010 2:42 PM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Merci pour les infos ! Yes -  thumbs up

    Que penses-tu du son, partie qui a fait déjà couler beaucoup d'encre sur le forum général ?

    Et la finition, avec le verre et l'alu, ça fait classe ? Embarrassed

  • 01-18-2010 2:34 AM In reply to

    • Cedric
    • Not Ranked
    • Joined on 08-17-2008
    • Montigny le Bretonneux
    • Posts 76
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    En mode Speaker 1, le son du BV10 seul est moins profond que celui du BV7, c'est assez logique, mais c'est "moins pire" que ce à quoi je m'attendais. Dans la chambre on a un vieux Beocenter 6 de 2003 et le son est à peu près équivalent. Bon et dynamique, mais juste des basses un peu en retrait. Pour regarder la télé c'est pas un problème, mais pour un DVD ou un Blu-Ray l'ajout d'enceintes est un gros avantage.

    En mode Speaker 3 avec nos BL9 c'est vraiment top. Pas besoin de BL2, à moins qu'on veuille absolument se fâcher avec la voisine!Laughing

    Bon, tout ça c'est après quelques toutes petites heures passées devant, mon avis s'étoffera avec les semaines.

    Côté design j'adore. La finition est vraiment excellente, le TV parait à la fois extrêmement léger et robuste. Il interpelle plus les gens que le BV7 avec la partie enceinte au-dessous de l'écran, et en terme d'encombrement la BL7-1 était très large, donc finalement même si l'écran est plus grand en dimensions hors-tout on a gagné de la place.

     

Page 3 of 3 (62 items) < Previous 1 2 3