in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 01-18-2010 2:34 AM by Cedric. 61 replies.
Page 1 of 3 (62 items) 1 2 3 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 11-29-2009 6:24 AM

    • Cedric
    • Not Ranked
    • Joined on 08-17-2008
    • Montigny le Bretonneux
    • Posts 76
    • Bronze Member

    Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Hello!

    N'étant qu'un posteur très occasionnel je découvre ce matin l'existence du BV10, qui a l'air d'être proposé par B&O à un prix moins exhubérant que les dernières nouveautés auxquelles on a eu droit!

    Le problème c'est que je commence à être un peu perdu...!Confused

    Notre BV5 date de début 2005, c'était un des premiers, avec une connectique limitée, non HD et avec un simple lecteur DVD. On aurait envie de passer au Blu-Ray. Quel est la configuration qui est la plus sympa actuellement?

    On pense soit au BV7-40" Blu-Ray, mais qui est très cher, soit éventuellement au BV10, mais il faut trouver un lecteur à côté. J'ai parcouru le site de B&O mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas! Je me trompe?Hmm

    Pour info à côté on a une Beosound 4 avec des Lab9. Aujourd'hui rien n'est connecté ensemble. Mais si on connecte et qu'on change le Beosound 4 par un BeoCenter 2 ça peut marcher? Il lit les Blu-Ray ou pas?

    Merci d'avance pour vos commentaires éclairés!Smile

      

  • 11-29-2009 6:34 AM In reply to

    • acjl
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 05-06-2007
    • Posts 149
    • Founder

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    bonjour, 

    C'est une question que je me pose également, et que je pose à pas mal de "beophiles". Comme j'envisage d'échanger mon avant pour un BV10, je perds mon lecteur DVD. J'ai donc pensé tout naturellement à un beocenter 2, et là, première surprise, le BC2 n'a apparemment pas de lecteur blu-ray et il n'est pas prévu qu'il en ait un. Deuxième surprise, même les revendeurs B&O, nombreux, que j'ai contacté, laissent entendre à demi mot qu'un BC2 n'est pas la solution et qu'un bon lecteur BLU-RAY type Sony, voire PS3, fera très bien l'affaire.

    Jean-luc

     

     

  • 11-29-2009 6:55 AM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Bonjour Cédric,

    Ayant fait un petit tour hier chez mon revendeur, j'ai examiné le BV10 qui est superbe.

    Sur la base du BV8 40 nouvelle version, nous avons là un produit au design fin et élégant, conçu pour être fixé au mur ou posé sur un pied un peu comme un Avant. Ce produit est très fin, donc pas de lecteur intégré.

    Pour le Blue-ray, rien à espérer chez B&O pour ce que j'en sais. Il n'y a pas de projet de sortir un lecteur externe et le BC2 ne lit pas ce support. Le seul lecteur disponible est celui qui est intégré au BV7.

    Par contre, les nouveaux TV vont loin en termes d'intégration de produits d'autres marques (Sony, Panasonic, Samsung) donc tu peux sans hésiter acheter un produit d'une de ces marques (en te renseignant chez ton revendeur si le modèle de ton choix existe dans la liste des PUC).

    Pour ma part, je lis mes Blue-ray sur une PS3 (ancien modèle)  et je dois dire que c'est un produit génial: elle lit bien sur les DVD, la lecture blue-ray est impeccable, la console offre un accès à Internet, on peut visionner ses photos et elle peut se connecter à ton réseau informatique si tu en as un.

    Seul accessoire à acheter en plus: un petit adaptateur USB à brancher sur la console qui te permet de la commander, via le TV, avec une Beo4 ou Beo5.

    Un seul regret: celui que j'ai (Nyko BlueWave) ne permet pas de mettre la console en route à partir de la télécommande B&O, mais il est facile de l'éteindre.

    Si tu veux mon avis:

    Le bon coup du moment: BV8-40 qui est bien placé côté tarif et offre sans doute un son un peu meilleur que le BV10.

    Le coup de coeur: BV10-40 qui est une icône en devenir.

    Dans ces deux cas, lecture DVD et Blue-Ray par un lecteur externe.

    L'intégration totale: BV7 blue-ray, mais attention au portefeuille.

    Dans tous les cas, en connectant tes BL9 au TV et un câble ML entre ton BS4 et le TV, tu auras immédiatement un système intégré qui te procureras bien du bonheur.

    En rajoutant une paire d'enceintes arrière (idéalement des BL3 pour rester en cohérence avec les BL9) tu auras un système Home Cinema complet.

    Maintenant, c'est à toi de voir!

    Tiens nous au courant...

    Bon dimanche,

    Yann.

     

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 11-29-2009 9:53 AM In reply to

    • Cedric
    • Not Ranked
    • Joined on 08-17-2008
    • Montigny le Bretonneux
    • Posts 76
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Merci bcp pour toutes ces explications Yann!Wink

    C'est dommage et même difficilement compréhensible que B&O ne propose pas d'autres moyens de lire des Blu-Rays que via l'unique lecteur intégré du BV-7!Erm

    L'adaptateur USB dont tu parles permettant de piloter la PS3 via la Beo4 ça se trouve où?

    L'idéal serait vraiment le BV7 mais compte tenu du coût on va peut-être plutôt se diriger vers un BV10 avec une console à côté, même si ça me fait drôle d'imaginer sortir du 100% B&O.Indifferent

  • 11-29-2009 11:13 AM In reply to

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Pour une télé au mur je prendrais une BV10, pour une télé sur pied, je prendrais une BV7.

  • 11-29-2009 3:35 PM In reply to

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Cedric:

    L'idéal serait vraiment le BV7 mais compte tenu du coût on va peut-être plutôt se diriger vers un BV10 avec une console à côté, même si ça me fait drôle d'imaginer sortir du 100% B&O.Indifferent

    Bonjour Cédric,

    Je pense aussi que le BV10 avec une PS3 est un choix bien judicieux. J'ai une PS3 qui fait office de lecteur BR et elle est géniale.

    Au fait, mon (ton ex) BL2 "te salut".

    Cheers,

    Guy

     

    --= "Everything gets done with Patience" =-- --= "Less is More" - Mies Van der Rohe"

    --= BV10 46", BL8K, BL4K, BL2, BS Ouverture, BC6000 (Mk3), BT1100, Beo4 , A8 and ...the Atomic Floyd "Airjax+Mic" earphones =--

  • 11-30-2009 3:31 PM In reply to

    • Cedric
    • Not Ranked
    • Joined on 08-17-2008
    • Montigny le Bretonneux
    • Posts 76
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Content Guy que le BL2 te plaise toujours autant! Ca va faire bientôt 5 ans!

    Je me demande quand même comment avec un BV10 à plus ou moins 7.000 Eur B&O va réussir à justifier un BV7 40" avec Blu-Ray à 14.000 Eur. Le double juste pour un lecteur, qui va encore acheter des BV7? Il y a pas un risque (enfin, une chance!) que le prix soit réévalué à la baisse?Whistle

  • 11-30-2009 3:54 PM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Bonsoir,

    La télécommande Nyko est difficile à trouver en ce moment, semble t'il.

    Une adresse: http://www.amazon.com/PS3-Blu-Wave-Remote-Playstation-3/dp/B000R5H7KE

    Ou: http://www.wikio.com/product/nyko-blu-wave-infrared-remote-playstation-3-147468.html

    J'avais trouvé la mienne chez SHOXX: http://www.shoxx.com/fr/Consoles-/-Jeux-Video/Sony-PS3-/-PS3-Slim/Joystick-/-manettes/3502/NYKO-Telecommande-Playstation3-Blu-Ray-DVD.html

    mais elle n'est pas disponible en ce moment.

    A plus,

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 11-30-2009 4:05 PM In reply to

    • YannChris
    • Top 200 Contributor
      Male
    • Joined on 04-16-2007
    • Larmor-Plage, France
    • Posts 276
    • Founder

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Cédric,

    Sans vouloir dévaloriser le BV10, qui est à mon avis une réussite, il faut admettre que le BV10 et le BV7 ne jouent pas dans la même cour.

    Le BV10 a le même chassis que le BV8.


    Le BV7 est équipé d'un "moteur" bien plus puissant et évolutif avec le BS3 qui offfre en plus davantage de possibilités de branchement.

    De plus, la famille d'enceintes centrales BL7.x du BV7 est d'une qualité bien supérieure à ce que peut restituer les HP "slim" du BV10.

    Par contre, je ne suis pas persuadé que le lecteur Blu-Ray qui équipe le BV7 soit du même niveau que les lecteurs extérieurs des autres marques.

    A plus,

    Yann.

    Ne pas s'en faire et boire frais!

    Mon install en images: cliquez sur mon profil, au dessus de mon avatar - Puis "My files" tout en bas.

    Pictures of my setup: click on my nickname, above my avatar. Then "my files" at the bottom of the page.

  • 12-01-2009 11:44 AM In reply to

    • mbee
    • Top 50 Contributor
    • Joined on 04-18-2007
    • Paris, France
    • Posts 1,133
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Je suis d'accord sur le fait que l'enceinte du BV7 est bien meilleure que ce que l'on trouve dans le BV10 (mais c'est déjà très très bien dans ce dernier).

    Par contre, répéter depuis des années que le BS3 est meilleur, c'est un peu vite dit. Déjà, vu l'âge du BS3, on ne peut que penser que la technologie a bien évolué depuis, et que donc le BV10, même si moins cher, a quand même des capacités proches.
    Ensuite, c'est vrai que le BS3 peut gérer deux systèmes 5.1 à la fois, ou faire "tourner" le son si l'on a pas l'écran vidéo sur le même mur que la TV... Mais qui utilise ces capacités? 1% des acheteurs?
    La sortie vidéoprojecteur est intéressante, mais j'arrive presque (je dis presque parce qu'on perd un tout petit peu en ergonomie) au même résultat avec un splitter HDMI et un BV8.
    Le système AST est intéressant sur le papier, mais il n'est toujours pas disponible... En attendant, avec un sonomètre (ou une application iPhone qui va bien) on peut très bien calibrer ses enceintes...
    Enfin, niveau évolution, on doit atteindre les limites du BS3, vu qu'il est encore pas mal basé sur de l'analogique et que sa partie numérique date un peu (si je ne me trompe il est en HDMI 1.2...) Mon revendeur m'annonce la sortie d'un tuner sat pour le BV8 (et donc normalement le BV10) l'année prochaine : ça prouve bien qu'on peut faire évoluer l'engin... Sans parler du fait que le nouveau masterlink sera aussi rétrofittable sur cette plateforme.
    Il y a le marketing, et il y a les faits... Donc en résumé, si la qualité d'image et de son du BV10 suffisent, pas la peine de se dire qu'on aura "quelque chose de plus évolutif" en mettant deux fois le prix avec un BV7!

  • 12-04-2009 11:24 AM In reply to

    • Cedric
    • Not Ranked
    • Joined on 08-17-2008
    • Montigny le Bretonneux
    • Posts 76
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Bon, on est quasi décidé, reste plus qu'à vendre notre BV7 32" avec son pied motorisé et la Beolab 7-1, le tout acheté en 2005.

    Je vais mettre des annonces à droite à gauche, mais si quelqu'un est intéressé sur le forum qu'il (ou elle) n'hésite pas! Smile

  • 12-04-2009 1:57 PM In reply to

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Cedric:

    Bon, on est quasi décidé, reste plus qu'à vendre notre BV7 32" avec son pied motorisé et la Beolab 7-1, le tout acheté en 2005.

    Je vais mettre des annonces à droite à gauche, mais si quelqu'un est intéressé sur le forum qu'il (ou elle) n'hésite pas! Smile

    Prix ?

     

    Chato

    LA CHEMISE EN GRANDE MESURE : http://chatolufsen.blogspot.com/

  • 12-04-2009 5:47 PM In reply to

    • Cedric
    • Not Ranked
    • Joined on 08-17-2008
    • Montigny le Bretonneux
    • Posts 76
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    chatolufsen:

    Prix ?

    Je n'ai pas trop de références parce que je n'en ai pas trouvé bcp sur les sites de revente, je m'appuie donc sur l'estimation de la boutique B&O qui me dit env. 3.000€, à débattre. Ca vous parait cohérent comme positionnement?

     

  • 12-12-2009 6:47 PM In reply to

    • BOMF
    • Not Ranked
    • Joined on 12-12-2009
    • Lausanne
    • Posts 26
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    YannChris:

    Par contre, les nouveaux TV vont loin en termes d'intégration de produits d'autres marques (Sony, Panasonic, Samsung) donc tu peux sans hésiter acheter un produit d'une de ces marques (en te renseignant chez ton revendeur si le modèle de ton choix existe dans la liste des PUC).

    Si tu veux mon avis:

    Le bon coup du moment: BV8-40 qui est bien placé côté tarif et offre sans doute un son un peu meilleur que le BV10.

    Le coup de coeur: BV10-40 qui est une icône en devenir.

    Dans ces deux cas, lecture DVD et Blue-Ray par un lecteur externe.

    L'intégration totale: BV7 blue-ray, mais attention au portefeuille.

    Dans tous les cas, en connectant tes BL9 au TV et un câble ML entre ton BS4 et le TV, tu auras immédiatement un système intégré qui te procureras bien du bonheur.

    En rajoutant une paire d'enceintes arrière (idéalement des BL3 pour rester en cohérence avec les BL9) tu auras un système Home Cinema complet.

    Bonjour Yann,

    je viens de commander un BV8-40 + Beo5 avec l'idée d'y brancher mon lecteur BluRay Panasonix (DMP-BD80), mon boitier cablo-opérateur (Cablecom) et mon AppleTV. Les deux premiers en HDMI et l'AppleTV en YUV.

    Mon revendeur B&O m'a annoncé que je ne pourrai commander que 2 périphériques via PUC mais je vois qu'il y a 4 connecteurs PUC sur le BV8-40. Penses-tu que je pourrai commander mes 3 appareils ?

    C'est un troisième pas pour moi dans l'univers B&O après un BeoCom2 et le système audio de ma voiture... la prochaine étape sera une paire de BL9 (avant) et une paire de BL3 (arrière).

    Bon dimanche aussi,

    BOMF

  • 12-13-2009 5:18 AM In reply to

    • Jeano
    • Not Ranked
    • Joined on 03-27-2009
    • Posts 48
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Felicitation pour ton achat, heyreux possesseur d'une paire de Lab9 , je te les conseille vivement ;) .

     

    J'ai pour projet d'achter un televiseur Bo pour pouvoir me constituer petit a petit un home cinema bo, par contre je suis un peu perdu surtout depuis la sortie du Bv10. Je suis partagé entre le Bv7 40 "monitor" et le Bv10 , selon vous a part le design la qualité d'image est elle meilleur sur le Bv10 ( dalle plsu recente, Led etc...) ou le Bv7 40 est il toujours devant ( moteur du beo 3 toujours d'actualitée..) .

    SI je me trompe pas le Bv7 permet en plus par raport au Bv10 le control d'un videoprojecteur et l'envoie d'un signal non Hd dans un systeme link ?

     

    Merci de votre aide :)

  • 12-13-2009 8:38 AM In reply to

    • BOMF
    • Not Ranked
    • Joined on 12-12-2009
    • Lausanne
    • Posts 26
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Bonjour,

    j'ai eu le même dilemme et suis allé en magasin. Le BV 7 est un cran au dessus en image (j'ai vu le 7-55... à tomber !) mais deux crans au dessus niveau tarif !

    Comme c'est surtout le son B&O qui me plait, je prends une télé de la marque pour être cohérent. L'image de la BV8-40 est déja excellente.

    Le BV10 a le même châssis que la BV8-40, une dalle différente mais surtout un design qui me plait moins. C'est une affaire de gout !

    Si tu achètes un BV7 monitor, il faudra d'emblée ajouter une BL7-2 ou 7-4. J'ai choisi d'être "raisonnable" pour le moment. Le vidéoprojecteur sera branché au lecteur BluRay via un switch matrix 4x2 en HDMI.

    C'es une première étape... avant peut être un BV7-40 ou 7-55 mais après avoir acheté mes BL9 et BL3 bien sur.

     

    Bonnes réflexions !

  • 12-13-2009 8:59 AM In reply to

    • Jeano
    • Not Ranked
    • Joined on 03-27-2009
    • Posts 48
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Pour ce qui est de la neccessiter de rajouter une bL 7-4ou2 , ca me semble pas necessaire dans mon cas car je possede une paide de beolab 9 donc avec le systeme de lentille acoustique , une voie avant doit etre un plus certe , mais a mon sens pas une neccessiter.

    Pour ce qui est des tarif un Bv7 40 est dans les environs de 8500 euros , sans lecteur blue ray , avec sont pieds motorisé c'est ca?

    Quand au Bv10 c'est plutot dans les environs de 7000 euros je crois.

     

    Donc pour une difference de 1500euros , on a une autre gamme de television notament le Beosysteme 3 et une grande possibilité pour l'integration dans un home cinema.

     

    DOnc le choix ne va pas etre evident . ENfin peu etre que mon raisonnement est erroné, je sais pas trop en fait :)

  • 12-13-2009 9:11 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Le BV7-40 était à la base pensé comme un produit "tout-en-un".

    Le fait de pouvoir le "customiser" est intéressant au niveau prix mais il perd à mon avis de sa superbe.

    De plus, les 2 enceintes centrales sont vraiment excellentes, cela serait dommage de s'en priver.

    Mais je comprends ton raisonnement et ce BV7-40 "full" est vraiment hors de prix même si je trouve que c'est le plus abouti du marché.

    Soit on prend "la totale" et on mange le portefeuille soit on fait des concessions mais ce n'est plus la même expérience ! Wink

  • 12-13-2009 9:20 AM In reply to

    • Jeano
    • Not Ranked
    • Joined on 03-27-2009
    • Posts 48
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Selon vous sans voix centrale il y aura un decalage entre l'image et le sons? :(

  • 12-13-2009 10:00 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Personnellement je n'ai jamais écouté une TV B&O sans voie centrale donc sur ce coup là, je ne sais pas.

    Certains disent que que cela fait un drôle d'effet, d'autres ne ressentent pas de différences.

    De plus cela n'est pas facile de comparer car toutes les TV en magasins sont présentées avec une voix centrale.

    Cela dit et c'est ce qu'il y a de bien avec B&O, tu pourras toujours acheter l'enceinte centrale plus tard...

  • 12-13-2009 10:30 AM In reply to

    • BOMF
    • Not Ranked
    • Joined on 12-12-2009
    • Lausanne
    • Posts 26
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Jeano:

    Pour ce qui est de la neccessiter de rajouter une bL 7-4ou2 , ca me semble pas necessaire dans mon cas car je possede une paide de beolab 9 donc avec le systeme de lentille acoustique , une voie avant doit etre un plus certe , mais a mon sens pas une neccessiter.

    Pour ce qui est des tarif un Bv7 40 est dans les environs de 8500 euros , sans lecteur blue ray , avec sont pieds motorisé c'est ca?

    Quand au Bv10 c'est plutot dans les environs de 7000 euros je crois.

    Je n'ai pas encore l'expérience d'enceintes avec lentille acoustique mais je trouve bizarre quand les voix ne viennent pas de l'écran. Les aigus restent très directionnels.

    Je n'ai pas le tarif du BV10, mais sur ma liste de prix, le BV8-40 est à 5,900 CHF contre 9,560 CHF pour un BV7-40 sans pied soit 3,660 CHF de différence, environ 2400 euros... Si on ajoute 1.000 euros pour le pied, ça fait une jolie somme !

    Pour moi, le BV7 est pour plus tard...

  • 12-13-2009 12:31 PM In reply to

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    j'ai un BV7-40 sans enceinte centrale --- niveau budget, cela passait un peu plus facilement... Et je me disais qu'avec ma paire de BL8000 ça le ferait.

    Après un plus d'un an, je trouve que la TV sans enceinte centrale est acceptable. Mais il arrive un moment où l'envie de rajouter une voix centrale démange. C'est surtout pour l'expérience home cinema : j'ai des BL8000 et des BL6000 (arrière) et sans enceinte centrale, on est obliger de regarder le films en SPEAKER 4, sinon on perd les dialogues...

    Du coup j'ai rajouté une paire de BL4000 d'occasion sur la voix centrale, mais pour la vidéo projection, pas pour la TV.  C'est la solution du pauvre, mais ça fait l'affaire. Un jour je me rajouterai une BL7-4 ou 7-6 sous l'écran de projection...

    A+

  • 12-14-2009 2:40 AM In reply to

    • Cedric
    • Not Ranked
    • Joined on 08-17-2008
    • Montigny le Bretonneux
    • Posts 76
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Jeano:

    Pour ce qui est des tarif un Bv7 40 est dans les environs de 8500 euros , sans lecteur blue ray , avec sont pieds motorisé c'est ca?

    Quand au Bv10 c'est plutot dans les environs de 7000 euros je crois.

     

    Donc pour une difference de 1500euros , on a une autre gamme de television notament le Beosysteme 3 et une grande possibilité pour l'integration dans un home cinema.

    On a pas mal réfléchi au sujet, le problème c'est que BV10 + PS3 de Sony, ça fait globalement 7.500 Eur, alors que la solution BV7 40" avec lecteur Blu-Ray et son enceinte avec le pied, on est plutôt dans les 14.000 Eur. Même si on se débrouille sans enceinte centrale (on a une paire de BL9 à côté), ça fait quand même 11.000 Eur. C'est difficile à justifier au niveau budget. Et puis l'image est un poil différente, mais ce n'est pas si flagrant que ça. Je vous dirai quand on l'aura installé comment on la perçoit dans notre environnement.

     

     

  • 12-14-2009 3:06 AM In reply to

    • steph
    • Top 100 Contributor
    • Joined on 04-16-2007
    • France
    • Posts 612
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    Donc finalement,

    tu prends le BV7-40 sans enceintes ?

  • 12-14-2009 1:10 PM In reply to

    • Cedric
    • Not Ranked
    • Joined on 08-17-2008
    • Montigny le Bretonneux
    • Posts 76
    • Bronze Member

    Re: Je suis perdu => BV7 / BV10 avec un lecteur Blu-Ray?

    steph:

    tu prends le BV7-40 sans enceintes ?

     

    A qui s'adresse la question?Stick out tongue

    Moi finalement j'ai opté pour un BV10 avec une PS3 Sony, et on va connecter notre Beosound 4 et nos Beolab 9 au TV. Par rapport à nos besoins ce sera parfait.

Page 1 of 3 (62 items) 1 2 3 Next >