in Search
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- April 2007 to March 2012
READ ONLY FORUM

This is the first Archived Forum which was active between 17th April 2007 and 1st March February 2012

 

Latest post 11-20-2009 2:11 PM by Toufinho. 2 replies.
Page 1 of 1 (3 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 11-20-2009 1:53 PM

    Comment changer les haut-parleurs de mes Beolab 6000 ?

    Bonjour,

     

    Je possède depuis pas mal de temps déjà, une paire de Beolab 6000.   Le temps passe et les basses commencent à donner des signes de « saturation ».  

     

    Mon distributeur B&O m’a indiquée qu’il fallait changer les hauts parleurs.   Or j’aimerais le faire moi-même vu qu’à priori ce n’est pas très compliqué… et puis j’aime bien faire par moi même…même si des fois je ferais mieux de le faire faire par d’autre.

     

    J’ai récupéré en Allemagne (enfin via ebay.de) des hauts parleurs B&O identiques et neufs (ou en tout cas en meilleurs état que les miens) mais avant de me lancer j’aimerais savoir s’il existe un mode d’emploi… ce qui semble être le cas.

     

    Quelqu’un pourrait-il me faire parvenir ce document afin que je ne fasse pas trop d’erreur sur ma messagerie wuillai@yahoo.fr ?

     

    Merci,

     

    Bruno, 

     

    Filed under:
  • 11-20-2009 1:54 PM In reply to

    Enfin comment changer les hauts parleurs de mes Beolab 6000?

    Enfin comment changer les hauts parleurs de mes Beolab 6000?

    ... mon orthographe est catastrophique

  • 11-20-2009 2:11 PM In reply to

    Re: Enfin comment changer les hauts parleurs de mes Beolab 6000?

    Bonjour,

    Le changement des HP est relativement simple puisqu'il faut tout simplement pousser vers le haut le cache haut parleur. Après c'est très simple, il te faut un tournevis avec un embout Torx de petite taille avec lequel tu dévisse les vis (il y en a 4 par HP). Un joint étant posé en usine, il faudra que tu force délicatement vers toi afin de "décoller" le HP. Derrière tu as deux borniers qu'il suffit débrancher... voilà le tour est joué il te suffit de remonter tes nouveaux HP et remettre délicatement le cache HP en évitant de plier les fixation métal de la grille

Page 1 of 1 (3 items)