Valane66,
Votre commande ayant été passé en 2008, il vous faut impérativement essayer de prendre contact dès demain et de toute urgence avec un avocat spécialisé en droit des procédures collectives. Demandez au barreau (lieu d'enregistrement des avocats qui dépendent d'un Tribunal de Grande Instance) le plus près de chez vous de vous donnez le nom d'avocats ayant cette spécialité et prenez contact avec eux dès demain matin pour qu'ils vous reçoivent en urgence. (précisez leurs bien les dates et délais)
Il y a urgence car vous disposez d'un délai de 2 mois après la publication au BODACC du jugement d'ouverture de la procédure de redressement pour effectuer votre déclaration, soit jusqu'à demain soir. Cette déclaration doit être fait au mandataire judiciaire (normalement il a été nommé liquidateur judiciaire depuis).
Si vous ne pouvez pas avoir de rendez-vous, vous pouvez toujours faire une déclaration de créance vous même. Je vous laisse regarder des exemples sur le web.
Je vous donne le lien vers l'entreprise en question avec tous les renseignements juridiques:
http://www.bilansgratuits.fr/static/452165079-FORCE-DIGITALE.html
http://www.societe.com/societe/force-digitale-452165079.html
Vous pouvez également obtenir les informations par le site officiel Français qui est :
www.infogreffe.com
mais son accès est payant.
La déclaration de créance en elle-même ne vous donnera pas accès a grand chose, comme le disait Archie, le peu d'argent qu'il y a sert à payer les créanciers qui ont des sûretés, le liquidateur, le fisc...
Néanmoins en étant créancier, votre avocat s'il est bon vous proposera d'autres solutions pour essayer de récupérer une partie de vos fonds.
D'autres part rien ne vous empêches d'essayer en parallèle d'obtenir avec B&O maison mère quelque chose.
Bien cordialement
Cool